Photos de vos animaux domestiques

• Auteur de la discussion Yasmine213
  • Date de début
Y
Yasmine213
Anonyme
Photos de vos animaux domestiques

Yoko~
Mythe
Fofocoins
6 826
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ils sont magnifiques ! Il est trop mignon le tigré et blanc. Le blanc et noir ressemble à une de mes minettes, qui est malheureusement morte il n y a pas longtemps, sous les roues d'une horrible voiture.
Ohh non😭😭 Désolé pour toi...

Y
Yasmine213
Anonyme
Tu receuille des animaux erants en fait nn? C'est superrrrrrrrr
Les chiots en général je ne les garde pas très longtemps, soit ils sont rapidement adoptés, soit je demande à une personne qui a un refuge pour les chiens si elle accepte que je lui amène, et le chiot sur cette photo, c'est un parmi les nombreux chiots de son refuge. Mais en général, ils sont tous adoptés, ça m'arrange parceque c'est un peu compliqué de faire le trajet jusqu'à Alger, en plus de cela avec des chiots, et les embouteillages...

Yoko~
Mythe
Fofocoins
6 826
Changement de pseudo
Genre
Fille
Les chiots en général je ne les garde pas très longtemps, soit ils sont rapidement adoptés, soit je demande à une personne qui a un refuge pour les chiens si elle accepte que je lui amène, et le chiot sur cette photo, c'est un parmi les nombreux chiots de son refuge. Mais en général, ils sont tous adoptés, ça m'arrange parceque c'est un peu compliqué de faire le trajet jusqu'à Alger, en plus de cela avec des chiots, et les embouteillages...
C'est super il faurdrait vraiment plus de gens comme toi💙

Y
Yasmine213
Anonyme
C'est super il faurdrait vraiment plus de gens comme toi💙
Ce que je fais ce n'est rien, par rapport à ce que fait cette personne qui s'occupe des chiens depuis plusieurs années chaque jour. Elle a sauvé plus de 1200 chiens, une centaine de chats et d'autres animaux, et moi seulement 78 chats, une vingtaine de chiens, et quelques oiseaux.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
6 826
Changement de pseudo
Genre
Fille
Ce que je fais ce n'est rien, par rapport à ce que fait cette personne qui s'occupe des chiens depuis plusieurs années chaque jour. Elle a sauvé plus de 1200 chiens, une centaine de chats et d'autres animaux, et moi seulement 78 chats, une vingtaine de chiens, et quelques oiseaux.
Y'aura toujours des gens qui font plus que nous.L'important c'est de quand meme le faire!