N'oublie pas de mettre les photos de Yookie.Oki, je le ferais demain!
Elle a eu 1 ans le 28 avril!Elle a quel age ?
Tu receuille des animaux erants en fait nn? C'est superrrrrrrrr
N'oublie pas de mettre les photos de Yookie.
Oui, les chats surtoutTu receuille des animaux erants en fait nn? C'est superrrrrrrrr
Avec plaisir, il adore poser devant les caméras en plus UwUPourriez vous mettre d'autres d'autres photos de Loupie ? Je trouve que sa couleur de pelage est magnifique.
Ils sont magnifiques ! Il est trop mignon le tigré et blanc. Le blanc et noir ressemble à une de mes minettes, qui est malheureusement morte il n y a pas longtemps, sous les roues d'une horrible voiture.
Ohh non😭😭 Désolé pour toi...Ils sont magnifiques ! Il est trop mignon le tigré et blanc. Le blanc et noir ressemble à une de mes minettes, qui est malheureusement morte il n y a pas longtemps, sous les roues d'une horrible voiture.
Owww dsl pour toi TvTIls sont magnifiques ! Il est trop mignon le tigré et blanc. Le blanc et noir ressemble à une de mes minettes, qui est malheureusement morte il n y a pas longtemps, sous les roues d'une horrible voiture.
Ils s'appellent comment ces deux minous ?Owww dsl pour toi TvT
Frimousse la blanche et Arnav l'autre '-'Ils s'appellent comment ces deux minous ?
trop chouFrimousse la blanche et Arnav l'autre '-'
Merciiii *-* par contre g regarder tte les photos des autres c trop mims *-*trop chou
oui tt les animaux sont trop mims ^^🤗Merciiii *-* par contre g regarder tte les photos des autres c trop mims *-*
Les chiots en général je ne les garde pas très longtemps, soit ils sont rapidement adoptés, soit je demande à une personne qui a un refuge pour les chiens si elle accepte que je lui amène, et le chiot sur cette photo, c'est un parmi les nombreux chiots de son refuge. Mais en général, ils sont tous adoptés, ça m'arrange parceque c'est un peu compliqué de faire le trajet jusqu'à Alger, en plus de cela avec des chiots, et les embouteillages...Tu receuille des animaux erants en fait nn? C'est superrrrrrrrr
C'est super il faurdrait vraiment plus de gens comme toi💙Les chiots en général je ne les garde pas très longtemps, soit ils sont rapidement adoptés, soit je demande à une personne qui a un refuge pour les chiens si elle accepte que je lui amène, et le chiot sur cette photo, c'est un parmi les nombreux chiots de son refuge. Mais en général, ils sont tous adoptés, ça m'arrange parceque c'est un peu compliqué de faire le trajet jusqu'à Alger, en plus de cela avec des chiots, et les embouteillages...
Frimousse est une femelle, et Arnav ? Male ou Femelle ?Frimousse la blanche et Arnav l'autre '-'
Ce que je fais ce n'est rien, par rapport à ce que fait cette personne qui s'occupe des chiens depuis plusieurs années chaque jour. Elle a sauvé plus de 1200 chiens, une centaine de chats et d'autres animaux, et moi seulement 78 chats, une vingtaine de chiens, et quelques oiseaux.C'est super il faurdrait vraiment plus de gens comme toi💙
Y'aura toujours des gens qui font plus que nous.L'important c'est de quand meme le faire!Ce que je fais ce n'est rien, par rapport à ce que fait cette personne qui s'occupe des chiens depuis plusieurs années chaque jour. Elle a sauvé plus de 1200 chiens, une centaine de chats et d'autres animaux, et moi seulement 78 chats, une vingtaine de chiens, et quelques oiseaux.
male c son files ^^Frimousse est une femelle, et Arnav ? Male ou Femelle ?
Oui, si chaque personne faisait un peu, tous les animaux seraient sauvés.Y'aura toujours des gens qui font plus que nous.L'important c'est de quand meme le faire!
Il est splendide Loupie !╰(*´︶`*)╯✨✨