Yayyy, attendez quelques instants, que la star de prépare UwUChuisbizarre on attend le lapin!!😇😏😏
Yayyy, attendez quelques instants, que la star de prépare UwUChuisbizarre on attend le lapin!!😇😏😏
cool! prend ton temps😂Yayyy, attendez quelques instants, que la star de prépare UwU
ohhhhhhhhhhh il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeVoilà l'amour de ma vie ✨💕🌸
Il s'appelle Loupie 🤗🌸✨ohhhhhhhhhhh il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetrop cuteeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il s'apelle comment?
oki ! il est trop cute❤️Il s'appelle Loupie 🤗🌸✨
Magnifique Tobby. Le golden retriever est une de mes races préférées.
Très beaux. Ils s'appellent comment ?Et mes chats :
Voir la pièce jointe 3674
Elle est vraiment très très belle et mignonne. Comment s'appelle ta chienne ?Voir la pièce jointe 3676 Voir la pièce jointe 3677
Voici mon icroyablement génalistique super méga giga chienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je parle de la chienne, pas la tour eiffel, bien sur.Elle est vraiment très très belle et mignonne. Comment s'appelle ta chienne ?
Il est magnifique ce lapin. Il a l'air très gentil.Voilà l'amour de ma vie ✨💕🌸
J'ai oublié de vous dire son nom. Elle s'appelle Perla![]()
un de mes chats
merci,Elle est vraiment très très belle et mignonne. Comment s'appelle ta chienne ?
trop belle!!!!!!
C'est bien un croisement spitz x border collie x berger australien ? Si je me souvient bien, c'est ce que tu m'avais dis.Voir la pièce jointe 3676 Voir la pièce jointe 3677
Voici mon icroyablement génalistique super méga giga chienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️