Y
Anonyme
Il est magnifique ce lapin. Il a l'air très gentil.Voilà l'amour de ma vie ✨💕🌸
Il est magnifique ce lapin. Il a l'air très gentil.Voilà l'amour de ma vie ✨💕🌸
J'ai oublié de vous dire son nom. Elle s'appelle Perla
un de mes chats
merci,Elle est vraiment très très belle et mignonne. Comment s'appelle ta chienne ?
trop belle!!!!!!! une vraie perle
C'est bien un croisement spitz x border collie x berger australien ? Si je me souvient bien, c'est ce que tu m'avais dis.Voir la pièce jointe 3676 Voir la pièce jointe 3677
Voici mon icroyablement génalistique super méga giga chienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Oui c'est ca👌 spitz japonais!C'est bien un croisement spitz x border collie x berger australien ? Si je me souvient bien, c'est ce que tu m'avais dis.
Mercimerci,
elle s'apelle yookie ( pas comme le chien de michou svpp) t
trop belle!!!!!!! une vraie perle
tu voudrais pas t'inscrire sur le forum? Tu es pas mal active...Merci
Et elle, elle s'appelle Namira (tigresse en arabe)
Non je n'ai pas vraiment envie. Je préfère comme ça.tu voudrais pas t'inscrire sur le forum? Tu es pas mal active...
oki comme tu veuxNon je n'ai pas vraiment envie. Je préfère comme ça.
Elle est à l'adoption, si tu la veux (je plaisante, je ne pense pas que je la laisserai partir de l'Algérie vers un autre pays)trop belle!!!!!!! une vraie perle
bah non c'est ton chat mdr😂Elle est à l'adoption, si tu la veux (je plaisante, je ne pense pas que je la laisserai partir de l'Algérie vers un autre pays)
Mon chat si personne ne l'adopte, pour l'instant, personne n'a l'air d'en vouloir, sa sœur a été adoptée la semaine dernière.bah non c'est ton chat mdr😂
ohh, alors tu a une autre chatte, qui a eu des petits?Mon chat si personne ne l'adopte, pour l'instant, personne n'a l'air d'en vouloir, sa sœur a été adoptée la semaine dernière.
Oui, en ce moment j'ai plusieurs portées de chatons de chattes errantes, je vais en garder quelques uns et les autres les faire adopter, et je garde les mamans.ohh, alors tu a une autre chatte, qui a eu des petits?
Veux-tu mettre d'autres photos de ta chienne ? Si tu peux bien sur.Voir la pièce jointe 3676 Voir la pièce jointe 3677
Voici mon icroyablement génalistique super méga giga chienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Oki, je le ferais demain!V
Veux-tu mettre d'autres photos de ta chienne ? Si tu peux bien sur.
D'accord.Oki, je le ferais demain!
C'est une chienne errante et son chiot
Elle a quel age ?Voir la pièce jointe 3676 Voir la pièce jointe 3677
Pourriez vous mettre d'autres d'autres photos de Loupie ? Je trouve que sa couleur de pelage est magnifique.Voilà l'amour de ma vie ✨💕🌸