si le mot existe..Mais c'est pas important😅Qui a inventé "zoo... je ne sais quoi" si ce mot n'existe pas ? manafhamch hedhi l hadra
C'est très dommage, j'aurai bien voulu le (la ?) voir en vidéo.J'aurai bien voulu envoyer une vidéo de Loupie mais elle est trop volumineuse ;_;
Euh je sais pas ;-;Qui a inventé "zoo... je ne sais quoi" si ce mot n'existe pas ? manafhamch hedhi l hadra
"le" je crois!C'est très dommage, j'aurai bien voulu le (la ?) voir en vidéo.
Oui j'imagine ! C'est un mâle aussi ^^C'est très dommage, j'aurai bien voulu le (la ?) voir en vidéo.
Une bêtise surement, comme la plupart des mots pas importants de savoir leur signification.si le mot existe..Mais c'est pas important😅
D'accord. Il a quel age ?Oui j'imagine ! C'est un mâle aussi ^^
Euh en vrai je ne sais même pas. On nous l'a donné il y a quelques années, il était jeune 😅D'accord. Il a quel age ?
Je croyais que il avait quelques mois, on dirait un lapereau.Euh en vrai je ne sais même pas. On nous l'a donné il y a quelques années, il était jeune 😅
Je pense qu'il a dans les 5-6 ans (mais je suis pas du tout sûr)
Ah ça c'est parce que tu le vois en photo, en vrai il est rond, grand et bien portant, il mange à sa faim 😆 Mais il donne l'impression d'être jeune c'est vrai !Je croyais que il avait quelques mois, on dirait un lapereau.
Je croyais que c'était un "lapin simple" comme Arneb, mon lapin.Ah ça c'est parce que tu le vois en photo, en vrai il est rond, grand et bien portant, il mange à sa faim 😆 Mais il donne l'impression d'être jeune c'est vrai !
Pour info, c'est un lapin nain, donc plus petit que les lapins "simples"
ils sont trop cute les lapins nain! ^^🤩Ah ça c'est parce que tu le vois en photo, en vrai il est rond, grand et bien portant, il mange à sa faim 😆 Mais il donne l'impression d'être jeune c'est vrai !
Pour info, c'est un lapin nain, donc plus petit que les lapins "simples"
Ça veut dire quoi "cute" ?ils sont trop cute les lapins nain! ^^🤩
Ca veut dire mignon en anglaisÇa veut dire quoi "cute" ?
Ah non c'est un lapin nain, si c'était un gros lapin, ma mère n'aurait accepté de le prendre x) déjà qu'elle se plaint qu'il laisse les pailles sur le sol, mange tout et n'importe quoi et a une cage si pue ;-;Je croyais que c'était un "lapin simple" comme Arneb, mon lapin.
Je comprends pas l'anglais.Ca veut dire mignon en anglais
Pas grave😊Je comprends pas l'anglais.
J'essairai de ne plus trop dire de mots en anglais dans ces conversation la alors!Pas grave😊
Merci. Tu comprends l'anglais ?J'essairai de ne plus trop dire de mots en anglais dans ces conversation la alors!
ouiMerci. Tu comprends l'anglais ?
Les Danois parlent t il souvent l'anglais ?
C'est pas des chiens les danois ?Les Danois parlent t il souvent l'anglais ?
Euh si... Enfin je ne savais même pas qu'il existait une race de chiens danoises x)C'est pas des chiens les danois ?
Les danois c'est les dogues allemands. Et bien moi je ne savais pas que pays existait.Euh si... Enfin je ne savais même pas qu'il existait une race de chiens danoises x)
Je parlais des habitants du Danemark, les Danois ! lala227 est danoise