Y
Anonyme
Cool ça veut dire mieux ?C'est bien plus cool de communiquer avec les animaux ! 🤗✨
Cool ça veut dire mieux ?C'est bien plus cool de communiquer avec les animaux ! 🤗✨
non, cool ca veut dire " bien" ou " super" Donc "c'est plus cool" ca veut dire que c'est mieux!Cool ça veut dire mieux ?
D'accord, bah alors oui c'est mieux.non, cool ca veut dire " bien" ou " super" Donc "c'est plus cool" ca veut dire que c'est mieux!
ouiD'accord, bah alors oui c'est mieux.
Non je peux pas comprendre du tout😅مساء الخير
هذه ينادولها ڨراد، لازم تتفخصوا كلابكم حتى القطط، الان يوجد كثير من الطرق لحماية حيوانتكم و يجب اخذ الحذر يوجد مواد لازالتها كالطاق او الزيت الذي يوضع في الظهر، سائل يتخلط مع الماء الى اخر ه، لا يجب استعمالها للقطط ، الحذر و الحذر، دائما طلب الفحص من طبيب بيطري قريب لك، و ينصحكم، هذه الحشرات ايضا مضرة لانها النقل أمراض فتاكة، حين امتصاص الدم ، و الكلب لا يحس لها مثل البرغوث و يقوم بالحكة، سبحان الله لديها مخدر في خرطومها ، للاضافة اكثر ممكن البحث في قوقل، للأسف 100 % من الكلاب التي تنقذ بها القراد و نقوم بمواسعنا لتفادي انتشرارها في المأوى و ايضا البرغوث ، و يجب شراء الدواء اختصاص بيطري كل مرة ، و هذا بفضلكم ، و نحتاجه دئما لهذا تبرعكم يهمكم ،
شكرا
Vous comprenez ou pas ? (c'est en dialecte Algérien, et ça parle de tique, a été écrit par une vétérinaire)
C'est pas vraiment compliqué en réalité à comprendre. Mais tu sais parler combien de langue ?Non je peux pas comprendre du tout😅
Men jeg kan godt tale dansk ( traduction: mais je peux parler danois!)
danois, français, anglais, et j'apprend l'allemandC'est pas vraiment compliqué en réalité à comprendre. Mais tu sais parler combien de langue ?
Et bien moi c'est arabe et français, c'est tout.danois, français, anglais, et j'apprend l'allemand
Bah attend c'est bien 2!Et bien moi c'est arabe et français, c'est tout.
Oui ça peut être bien, mais j'ai beaucoup de difficultés à comprendre le français parfois, la seule que je sais vraiment parler et que je comprends très bien c'est l'arabe.Bah attend c'est bien 2!
Moi je trouve que tu parles très bien français!Oui ça peut être bien, mais j'ai beaucoup de difficultés à comprendre le français parfois, la seule que je sais vraiment parler et que je comprends très bien c'est l'arabe.
la seule langueOui ça peut être bien, mais j'ai beaucoup de difficultés à comprendre le français parfois, la seule que je sais vraiment parler et que je comprends très bien c'est l'arabe.
Un français simple, mais par exemple une fois j'ai essayé d'écouter macron et je n'ai rien compris !Moi je trouve que tu parles très bien français!
Zoophile c’est quel qu’un qui aime les animaux et qui a des rapports s*xuels avecQui a inventé "zoo... je ne sais quoi" si ce mot n'existe pas ? manafhamch hedhi l hadra
Ah tkt meme moi qui parle parfaitement français je comprend pas😂 Ca c'est normal😂Un français simple, mais par exemple une fois j'ai essayé d'écouter macron et je n'ai rien compris !
C’est normal il dit que du charabia 😌Un français simple, mais par exemple une fois j'ai essayé d'écouter macron et je n'ai rien compris !
Toujours pas compris, mais ne vous fatiguez pas à me l'expliquer, c'est pas vraiment nécessaire.Zoophile c’est quel qu’un qui aime les animaux et qui a des rapports s*xuels avec
C'est quoi du charabia ?C’est normal il dit que du charabia 😌
MAIS CHUUUT (╬☉д⊙)⊰⊹ฺZoophile c’est quel qu’un qui aime les animaux et qui a des rapports s*xuels avec
LE charabia c'est un mot un peu drole pour dire " du n'importe quoi"C'est quoi du charabia ?
J'ai essayé d’écouter le discours que il avait fait à Alger le 6 décembre 2017 (ce jour là j'était à Alger, et je me demandais pourquoi la route était bloquée, je l'ai su que en rentrant chez moi que c'était à cause de macron que j'étais rentré à minuit à la maison), juste comme ça pour savoir ce que il avait pu dire, et je n'ai rien compris, juste j'ai compris à un moment que il parlait de Tipaza, et c'est tout.Ah tkt meme moi qui parle parfaitement français je comprend pas😂 Ca c'est normal😂
Mais macron est un c0nJ'ai essayé d’écouter le discours que il avait fait à Alger le 6 décembre 2017 (ce jour là j'était à Alger, et je me demandais pourquoi la route était bloquée, je l'ai su que en rentrant chez moi que c'était à cause de macron que j'étais rentré à minuit à la maison), juste comme ça pour savoir ce que il avait pu dire, et je n'ai rien compris, juste j'ai compris à un moment que il parlait de Tipaza, et c'est tout.