Y
Anonyme
J'ai pensé au norvégien mais je me suis dis c'est peut être que un chat de gouttière. Cela se voit que c'est un croisé.Oui c'est un croisement entre un norvégien et un chat sans race particulière
J'ai pensé au norvégien mais je me suis dis c'est peut être que un chat de gouttière. Cela se voit que c'est un croisé.Oui c'est un croisement entre un norvégien et un chat sans race particulière
oui pareil..il étais tte ma vie❤️❤️❤️Moi j'avais un chat noir mais, elle n'est plus vivante aujourd’hui.
Ma chatte est morte du coryza, elle n'arrivait plus à respirer. C'était une de mes chattes préférées.oui pareil..il étais tte ma vie❤️❤️❤️
C'est donc avec lui que t'es zoophile '-'
Chut c'est fauux euuh ne croit pas ce qu'il dit 😂😂????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Oui ils sont magnifiques UwUElle est splendide, j'aime beaucoup les chats noirs.
Désolée pour toiMoi j'avais un chat noir mais, elle n'est plus vivante aujourd’hui.
De toute façon ça ne veut rien dire.Chut c'est fauux euuh ne croit pas ce qu'il dit 😂😂
Exactement UwUDe toute façon ça ne veut rien dire.
lol😅😂Exactement UwU
Qui a inventé "zoo... je ne sais quoi" si ce mot n'existe pas ? manafhamch hedhi l hadraExactement UwU
si le mot existe..Mais c'est pas important😅Qui a inventé "zoo... je ne sais quoi" si ce mot n'existe pas ? manafhamch hedhi l hadra
C'est très dommage, j'aurai bien voulu le (la ?) voir en vidéo.J'aurai bien voulu envoyer une vidéo de Loupie mais elle est trop volumineuse ;_;
Euh je sais pas ;-;Qui a inventé "zoo... je ne sais quoi" si ce mot n'existe pas ? manafhamch hedhi l hadra
"le" je crois!C'est très dommage, j'aurai bien voulu le (la ?) voir en vidéo.