Ah d'accord merci de l'info ! ^^ je suis pas une pro en race de chien ಥ‿ಥLes danois c'est les dogues allemands. Et bien moi je ne savais pas que pays existait.
Ah bah maintenant tu le sais ! Cool ✨
Ah d'accord merci de l'info ! ^^ je suis pas une pro en race de chien ಥ‿ಥLes danois c'est les dogues allemands. Et bien moi je ne savais pas que pays existait.
Comme macron, en arabe, cela met comme signification :Une bêtise surement, comme la plupart des mots pas importants de savoir leur signification.
C'est en europe le danemark ?Ah d'accord merci de l'info ! ^^ je suis pas une pro en race de chien ಥ‿ಥ
Ah bah maintenant tu le sais ! Cool ✨
Euh je crois...C'est en europe le danemark ?
oui des le college tout le monde le parle parfaitement!Les Danois parlent t il souvent l'anglais ?
effectivement, on a donné ce nom a cette race de chien car c'est une grande race de chien, et que les danois sont très grand😂!Les danois c'est les dogues allemands. Et bien moi je ne savais pas que pays existait.
oui c'est en europe!C'est en europe le danemark ?
La chance :')oui des le college tout le monde le parle parfaitement!
Oui😊La chance :')
Heureusement que on ne parle pas anglais ici, parceque je n y comprends rien, ah si "cat" et "dog", mais ça s’arrête là.La chance :')
Déja pas mal!Heureusement que on ne parle pas anglais ici, parceque je n y comprends rien, ah si "cat" et "dog", mais ça s’arrête là.
Oui peut être.Déja pas mal!
Haha bon en soit c'est cool l'anglais, comme toute les langues, plus tu parles de langues, plus tu communiques avec beaucoup de gens UwUHeureusement que on ne parle pas anglais ici, parceque je n y comprends rien, ah si "cat" et "dog", mais ça s’arrête là.
" bunny" c'est un lapin, " bird" un oiseau...Oui peut être.
Je comprends aussi "Algeria", mais c'est un peu logique.Déja pas mal!
"Animal" c'est comme en français ca veut dire animal!Je comprends aussi "Algeria", mais c'est un peu logique.
Mais moi je n'ai pas très envie de communiquer avec plus de gens, encore plus si c'est des étrangers.Haha bon en soit c'est cool l'anglais, comme toute les langues, plus tu parles de langues, plus tu communiques avec beaucoup de gens UwU
C'est déjà bien cat et dog ! ^^
ah..Pourquoi?Mais moi je n'ai pas très envie de communiquer avec plus de gens, encore plus si c'est des étrangers.
Ah bah ça... TwT c'est comme tu veux !Mais moi je n'ai pas très envie de communiquer avec plus de gens, encore plus si c'est des étrangers.
Mais là ça ne change pas grand chose, la prononciation peut être, mais pas l'orthographe."Animal" c'est comme en français ca veut dire animal!
oui ca se prononce " animol" en anglais😂Mais là ça ne change pas grand chose, la prononciation peut être, mais pas l'orthographe.
Parceque je n'aime pas trop les gens, je préfère comprendre les chiens et les chats.ah..Pourquoi?
Bizarre quand même.oui ca se prononce " animol" en anglais😂
Je suis d'accord😊😊Parceque je n'aime pas trop les gens, je préfère comprendre les chiens et les chats.
très😂😂Bizarre quand même.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!C'est bien plus cool de communiquer avec les animaux ! 🤗✨