C'est donc avec lui que t'es zoophile '-'╰(*´︶`*)╯✨✨
C'est donc avec lui que t'es zoophile '-'╰(*´︶`*)╯✨✨
D'accord.male c son files ^^
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????C'est donc avec lui que t'es zoophile '-'
Super mignonVoir la pièce jointe 3719
Voilà une photo d'un de mes 3 chats, il s'appelle Bruce, et la plume rose sur la tête c'est moi qui lui est mis sans aucune raison 🤣
Merci 🤣✨Super mignon😂
Il est très joli, c'est un chat de gouttière (watani) ?Voir la pièce jointe 3719
Voilà une photo d'un de mes 3 chats, il s'appelle Bruce, et la plume rose sur la tête c'est moi qui lui est mis sans aucune raison 🤣
Ohh..magnifiqueVoir la pièce jointe 3722
Elle c'est Holly ✨je l'ai récupérée dans la rue comme Ambre ( j'enverrais sa photo après)
Oui c'est un croisement entre un norvégien et un chat sans race particulièreIl est très joli, c'est un chat de gouttière (watani)?
Merci ✨Ohh..magnifique![]()
Elle est splendide, j'aime beaucoup les chats noirs.Voir la pièce jointe 3722
Elle c'est Holly ✨je l'ai récupérée dans la rue comme Ambre ( j'enverrais sa photo après)
Moi aussi! mon chat étais noir...😓Elle est splendide, j'aime beaucoup les chats noirs.
Moi j'avais un chat noir mais, elle n'est plus vivante aujourd’hui.Moi aussi! mon chat étais noir...😓