ouiMerci. Tu comprends l'anglais ?
ouiMerci. Tu comprends l'anglais ?
Les Danois parlent t il souvent l'anglais ?
C'est pas des chiens les danois ?Les Danois parlent t il souvent l'anglais ?
Euh si... Enfin je ne savais même pas qu'il existait une race de chiens danoises x)C'est pas des chiens les danois ?
Les danois c'est les dogues allemands. Et bien moi je ne savais pas que pays existait.Euh si... Enfin je ne savais même pas qu'il existait une race de chiens danoises x)
Je parlais des habitants du Danemark, les Danois !lala227 est danoise
Ah d'accord merci de l'info ! ^^ je suis pas une pro en race de chien ಥ‿ಥLes danois c'est les dogues allemands. Et bien moi je ne savais pas que pays existait.
Comme macron, en arabe, cela met comme signification :Une bêtise surement, comme la plupart des mots pas importants de savoir leur signification.
C'est en europe le danemark ?Ah d'accord merci de l'info ! ^^ je suis pas une pro en race de chien ಥ‿ಥ
Ah bah maintenant tu le sais ! Cool ✨
Euh je crois...C'est en europe le danemark ?
oui des le college tout le monde le parle parfaitement!Les Danois parlent t il souvent l'anglais ?
effectivement, on a donné ce nom a cette race de chien car c'est une grande race de chien, et que les danois sont très grand😂!Les danois c'est les dogues allemands. Et bien moi je ne savais pas que pays existait.
oui c'est en europe!C'est en europe le danemark ?
La chance :')oui des le college tout le monde le parle parfaitement!
Oui😊La chance :')
Heureusement que on ne parle pas anglais ici, parceque je n y comprends rien, ah si "cat" et "dog", mais ça s’arrête là.La chance :')
Déja pas mal!Heureusement que on ne parle pas anglais ici, parceque je n y comprends rien, ah si "cat" et "dog", mais ça s’arrête là.
Oui peut être.Déja pas mal!