OMG Piiixel ton chien est incroyablement trop choupinou!!
Si on croit le proverbe tel chien, tel maître et que l'on observe le brin de paille que le chien fumé, on peut raisonnablement se poser la question concernant le maîtreOMG Piiixel ton chien est incroyablement trop choupinou!!
mdrSi on croit le proverbe tel chien, tel maître et que l'on observe le brin de paille que le chien fumé, on peut raisonnablement se poser la question concernant le maître
J'avoue 🤭Si on croit le proverbe tel chien, tel maître et que l'on observe le brin de paille que le chien fumé, on peut raisonnablement se poser la question concernant le maître
Il a une crête roseVoir la pièce jointe 3719
Voilà une photo d'un de mes 3 chats, il s'appelle Bruce, et la plume rose sur la tête c'est moi qui lui est mis sans aucune raison 🤣
Salam
8 c'est beaucoup 😬 Mais bon pour l'instant ils sont encore petit, ils vont pas faire grand chose mais plus grand, ils prendront beaucoup de place...Nouvelle portée, nés ce matin, en plus de ça ils sont 8 (pour l'instant, j'espère que ça va s'arrêter là) ! Mais qu'est ce que je vais en faire ?
Ah oui, en plus je ne sais même pas comment je vais les faire adopter, j'espère que c'est des mâles (les gens préfèrent les mâles), mais je ne pense pas.8 c'est beaucoup 😬 Mais bon pour l'instant ils sont encore petit, ils vont pas faire grand chose mais plus grand, ils prendront beaucoup de place...
Pourquoi ils ne survivraient pas ??Il y a 4 mâles (3 roux et 1 tigré) et 4 femelles (1 smoke et 3 tigrées tortie)
Je ne pense pas qu'ils vont tous survivre, pour l'instant ils vont tous très bien.
Je ne sais pas comment les appeler, si vous avez des idées de noms dites moi
En général, quand une portée est nombreuse les chatons sont plus petits, donc plus faibles, le risque de mortalité est plus élevé. InchaAllah ils vont tous survivre, comme je l'ai déjà dit ils vont très bien pour l'instant, ils n'ont pas de malformations, donc ça devrait aller.Pourquoi ils ne survivraient pas ??
Sinon je réfléchirais à des noms ^^
Ils sont mimiii
Ah d'accord ! J'espère aussi qu'ils survivront 🥺En général, quand une portée est nombreuse les chatons sont plus petits, donc plus faibles, le risque de mortalité est plus élevé. InchaAllah ils vont tous survivre, comme je l'ai déjà dit ils vont très bien pour l'instant, ils n'ont pas de malformations, donc ça devrait aller.