Ils sont adorables ! ^^
Oui, comme tous les chatonsIls sont adorables ! ^^
Normalement en hébergeant les images sur zupimages.net ça devrait marcherJe n'arrive pas à mettre de pièces jointes 😠
Oh nan 😭Voir la pièce jointe 4956
Ce pauvre chaton vient de mourir, il a survécu environ 24h, cela ne m'étonne pas, j'espère que les autres survivront.
C'est toujours comme ça avec les chatons, c'était le plus petit des 8, pas étonnantOh nan 😭
Oui mais c'est triste quand même 😥C'est toujours comme ça avec les chatons, c'était le plus petit des 8, pas étonnant
C'est triste oui, mais c'est ainsi, ça fait des années que je m'occupe des chatons et j'en ai vu pas mal mourrir, je préfère qu'ils meurent tranquillement en paix que écrasés par des voitures ou mangés par des chiens, ou bien d'une maladie comme le typhus, ce chaton n'a pas souffertOui mais c'est triste quand même 😥
C'est pas faux...C'est triste oui, mais c'est ainsi, ça fait des années que je m'occupe des chatons et j'en ai vu pas mal mourrir, je préfère qu'ils meurent tranquillement en paix que écrasés par des voitures ou mangés par des chiens, ou bien d'une maladie comme le typhus, ce chaton n'a pas souffert
J'adore !! Appelle le Snikers ou Caramel le dernier 😂J'ai trouvé des noms pour 6 chatons :
Smoky, femelle smoke
Misha, femelle tigrée tortie
Rosa, femelle tigrée tortie
Mila, femelle tigrée spotted
Milo, mâle crème
Zouine, mâle tigré
Reste un chaton mâle crème, je n'ai pas encore trouvé de nom
J'ai déjà un Caramel, et snikers je trouve ça bizarre je ne sais pas ce que ça veut dire, et puis il aura du mal a reconnaître ce nomJ'adore !! Appelle le Snikers ou Caramel le dernier 😂
Ah snif :') Sinon ya aussi Caramiel, c'est une varianteJ'ai déjà un Caramel, et snikers je trouve ça bizarre je ne sais pas ce que ça veut dire, et puis il aura du mal a reconnaître ce nom
Ah d'accord, mais c'est un peu difficile à retenir pour un chat, c'est mieux les noms qui finissent par a i o...Ah snif :') Sinon ya aussi Caramiel, c'est une variante
Snikers c'est une marque de barre de chocolat que j'aime trop c'est pour ça que je voulais lui donner ce nom 😆
Oui c'est vrai... Tigrou c'est mignon sinon même si ça finit pas par i ou a ou o 😅Ah d'accord, mais c'est un peu difficile à retenir pour un chat, c'est mieux les noms qui finissent par a i o...
J'ai aussi un Tigrou, c'est compliqué parceque j'ai déjà utilisé beaucoup de nomsOui c'est vrai... Tigrou c'est mignon sinon même si ça finit pas par i ou a ou o 😅