N'en parle à personne. Même à tes copines. Ni même pour rigoler.Comme moi depuis 3 mois mais je l'ai jamais dit avant a personne
N'en parle à personne. Même à tes copines. Ni même pour rigoler.Comme moi depuis 3 mois mais je l'ai jamais dit avant a personne
C'est parce que tu as de grosses envies.Se masturber 2 fois par jour quand on a 12 an vous trouvez que c'est abusé
Tu n'es pas obligée de le dire. On a tous un jardin secret.
C'est ce que je disais plus haut.Tu n'es pas obligée de le dire. On a tous un jardin secret.![]()
il y a pas de honte à avoir moi a ton age je commençais à me caressée c'est naturelBonjour je suis une fille mais pour rester dans le flou je dirai que j'ai environ 12 ans mais aussi qu'on me connai ici en étant membre mais j'écris en anonyme pour avoir votre avis parce que je me caresse des fois et j'ai tellement honte qu'on le sache que je le fais et qu'on pourrait avoir de mauvaise pensées sur moi dites ce que vous en pensez de moi
Et tu le fais souventComme moi depuis 3 mois mais je l'ai jamais dit avant a personne
Tu le fais combien de fois par semaineComme moi depuis 3 mois mais je l'ai jamais dit avant a personne
Hein mais ça je l'ai jamais faitEt tu le fais souvent
Il n'y a que toi qui connaisse ton mot de passeY'a quelqu'un qui a pirater mon compte c'est pas moi qui ai dit ça je vous l'assure
Alors pourquoi aurait-elle dit ça étant donné qu’elle ne le pense pas ? …Il n'y a que toi qui connaisse ton mot de passe
On te crois ne t’en fais pas… ^^Y'a quelqu'un qui a pirater mon compte c'est pas moi qui ai dit ça je vous l'assure
On est ados ya pas de mal à le faireY'a quelqu'un qui a pirater mon compte c'est pas moi qui ai dit ça je vous l'assure