Quand l'envie est trop forte...Quand je vois écris que certains on commencer à douze ans, je me dis ;
"Ah ouais, il y en a qui commence tôt".
Quand l'envie est trop forte...Quand je vois écris que certains on commencer à douze ans, je me dis ;
"Ah ouais, il y en a qui commence tôt".
ah bon !C'est trop bon, la masturbation. A défaut d'autre chose.
ha mais vous êtes bizarre ! Moi j'ai 17 ans et je n'ai jamais fait ce genre de chose ! Quel est l'intérêt ?!Bonjour je suis une fille mais pour rester dans le flou je dirai que j'ai environ 12 ans mais aussi qu'on me connai ici en étant membre mais j'écris en anonyme pour avoir votre avis parce que je me caresse des fois et j'ai tellement honte qu'on le sache que je le fais et qu'on pourrait avoir de mauvaise pensées sur moi dites ce que vous en pensez de moi
Pas besoin d'être méchant comme ça avec euxha mais vous êtes bizarre ! Moi j'ai 17 ans et je n'ai jamais fait ce genre de chose ! Quel est l'intérêt ?!
ARRÊTE DE TE FAIRE PASSER POUR MOI T QUI À LA GINMais sérieusement vous penseriez quoi de moi si nous étions amies que nous parlions de manga et d'autre chose et si vous sachiez que je fais sa vous seriez déçu de moi
MAIS SWISS C'EST PAS MOIIIII SVP QUOIIIIQue tu es ma petite Sakura, comme toujours ✨
MAIS T QUI LA VIE DE MA MÈRE T QUI ARRTEt j'ai peur du regard que vous porterez sur moi
non c'est juste que je ne savais même pas que des gens sur terre faisait ça !Pas besoin d'être méchant comme ça avec eux![]()
Ça va pas 😅 ?MAIS SWISS C'EST PAS MOIIIII SVP QUOIIII
Genrenon c'est juste que je ne savais même pas que des gens sur terre faisait ça !
C PAS MOI QUI AI MIS ÇA TvT y'a quelqu'un qui a pirat mon compte SWISS C PAS MOI TvTÇa va pas 😅 ?
Euh je pense queC PAS MOI QUI AI MIS ÇA TvT y'a quelqu'un qui a pirat mon compte SWISS C PAS MOI TvT