peur qu'on sache que je me caresse

  • Auteur de la discussion sas
  • Date de début
Marco2
Passionné
Messages
4 979
Fofocoins
8 258
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour je suis une fille mais pour rester dans le flou je dirai que j'ai environ 12 ans mais aussi qu'on me connai ici en étant membre mais j'écris en anonyme pour avoir votre avis parce que je me caresse des fois et j'ai tellement honte qu'on le sache que je le fais et qu'on pourrait avoir de mauvaise pensées sur moi dites ce que vous en pensez de moi
;) Il n' y à pas de mal , à se faire du bien ? (y)
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Et j'ai peur du regard que vous porterez sur moi
 
jissé
Enragé
Messages
699
Fofocoins
34 798
J'ai bientôt 12 ans et demi et j'ai aussi commencer à me caresser et comme toi j'ai peur du regard des autres si ils savaient
Fais toi plaisir Valentine. Personne ne saura ce que tu fais dans ton intimité. N'en parles pas à tes amis ni à ta famille. C'est ton plaisir, ton corps. Jouis des plaisirs qu'il t'offre.
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
A 12 an combien ont commencé à se caresser
 
Psanony
Passionné
Messages
1 012
Fofocoins
11 099
Personnalisation pseudo
Bonjour je suis une fille mais pour rester dans le flou je dirai que j'ai environ 12 ans mais aussi qu'on me connai ici en étant membre mais j'écris en anonyme pour avoir votre avis parce que je me caresse des fois et j'ai tellement honte qu'on le sache que je le fais et qu'on pourrait avoir de mauvaise pensées sur moi dites ce que vous en pensez de moi
Tkt beaucoup le font
 
V
Val-entin
Anonyme
Se masturber 2 fois par jour quand on a 12 an vous trouvez que c'est abusé
 
brunette
Passionné
Messages
1 173
Fofocoins
7 717
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Bonjour je suis une fille mais pour rester dans le flou je dirai que j'ai environ 12 ans mais aussi qu'on me connai ici en étant membre mais j'écris en anonyme pour avoir votre avis parce que je me caresse des fois et j'ai tellement honte qu'on le sache que je le fais et qu'on pourrait avoir de mauvaise pensées sur moi dites ce que vous en pensez de moi
il y a pas de honte à avoir moi a ton age je commençais à me caressée c'est naturel
il y a rien de mal soit rassurer
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment