Non car j'imagine le pire ...comme cela j'suis pas déçue 😂Mais sérieusement vous penseriez quoi de moi si nous étions amies que nous parlions de manga et d'autre chose et si vous sachiez que je fais sa vous seriez déçu de moi
Non car j'imagine le pire ...comme cela j'suis pas déçue 😂Mais sérieusement vous penseriez quoi de moi si nous étions amies que nous parlions de manga et d'autre chose et si vous sachiez que je fais sa vous seriez déçu de moi
C'est certain les vaches c'est un peu gros😂et les vieux sa bougent plus 😉Ah bah clairement; ici il ne reste que des vieux et des vaches ! Pour les rencontres c'est pas top 😂
Mdr oui et si j'attrape une vieille je la casse en 2 😂C'est certain les vaches c'est un peu gros😂et les vieux sa bougent plus 😉
Pauvre vieille 😂Mdr oui et si j'attrape une vieille je la casse en 2 😂
Ça va la changer de son quotidien chiant xD elle va repartir comme en 40 😂😂😂Pauvre vieille 😂
Je t'imagine 😂quel beau tableauÇa va la changer de son quotidien chiant xD elle va repartir comme en 40 😂😂😂
non !!! qand tu dis que c pas grave et que y a pire tu a l'air de dire que c mal mais juste un peu mal alors que c pas mal du toutJe comprends, mais honnêtement, n'est pas honte sache que ce que tu fais n'est rien de grave.😉
(Et surtout qu'il y a pire ...)
mdr elle va faire un arrêt cardiaque xDJe t'imagine 😂quel beau tableau![]()
Et moi alors je compte pour du beurre ?! 😌Ah bah clairement; ici il ne reste que des vieux et des vaches ! Pour les rencontres c'est pas top 😂
toi t'as mes mp si je te manqueEt moi alors je compte pour du beurre ?! 😌
Mdrrtoi t'as mes mp si je te manque![]()
Bonjour je suis une fille mais pour rester dans le flou je dirai que j'ai environ 12 ans mais aussi qu'on me connai ici en étant membre mais j'écris en anonyme pour avoir votre avis parce que je me caresse des fois et j'ai tellement honte qu'on le sache que je le fais et qu'on pourrait avoir de mauvaise pensées sur moi dites ce que vous en pensez de moi
Vous êtes partis dans un délire..Ça va la changer de son quotidien chiant xD elle va repartir comme en 40 😂😂😂
Normal 😂😂Vous êtes partis dans un délire..`