Mdrrtoi t'as mes mp si je te manque
Mdrrtoi t'as mes mp si je te manque
Il n' y à pas de mal , à se faire du bien ?Bonjour je suis une fille mais pour rester dans le flou je dirai que j'ai environ 12 ans mais aussi qu'on me connai ici en étant membre mais j'écris en anonyme pour avoir votre avis parce que je me caresse des fois et j'ai tellement honte qu'on le sache que je le fais et qu'on pourrait avoir de mauvaise pensées sur moi dites ce que vous en pensez de moi
Vous êtes partis dans un délire..`Ça va la changer de son quotidien chiant xD elle va repartir comme en 40 😂😂😂
Normal 😂😂Vous êtes partis dans un délire..`
J'avoue maintenant que cela fait 3 mois que j'ai commencé à me caresserMerci a tous
Très sage decision.J'avoue maintenant que cela fait 3 mois que j'ai commencé à me caresser
Que tu es ma petite Sakura, comme toujours ✨Et j'ai peur du regard que vous porterez sur moi
Personne ne va te juger. Si tu ressens le besoin de te caresser, c'est parce que ton corps le réclame.Et j'ai peur du regard que vous porterez sur moi
J'ai bientôt 12 ans et demi et j'ai aussi commencer à me caresser et comme toi j'ai peur du regard des autres si ils savaientJ'avoue maintenant que cela fait 3 mois que j'ai commencé à me caresser
Fais toi plaisir Valentine. Personne ne saura ce que tu fais dans ton intimité. N'en parles pas à tes amis ni à ta famille. C'est ton plaisir, ton corps. Jouis des plaisirs qu'il t'offre.J'ai bientôt 12 ans et demi et j'ai aussi commencer à me caresser et comme toi j'ai peur du regard des autres si ils savaient
Il me semble que, des que la puberté commence, tous et toutes se sont caressés des le début des émois.A 12 an combien ont commencé à se caresser
Moi à me masturber pask je suis un mecA 12 an combien ont commencé à se caresser
Tkt beaucoup le fontBonjour je suis une fille mais pour rester dans le flou je dirai que j'ai environ 12 ans mais aussi qu'on me connai ici en étant membre mais j'écris en anonyme pour avoir votre avis parce que je me caresse des fois et j'ai tellement honte qu'on le sache que je le fais et qu'on pourrait avoir de mauvaise pensées sur moi dites ce que vous en pensez de moi
C'est pas pck tes un mec que tu te masturbesMoi à me masturber pask je suis un mec
Nan c'est que j'ai aussi 12 an et que je me masturbe que depuis 3-4 moisC'est pas pck tes un mec que tu te masturbes
Comme moi depuis 3 mois mais je l'ai jamais dit avant a personneNan c'est que j'ai aussi 12 an et que je me masturbe que depuis 3-4 mois
N'en parle à personne. Même à tes copines. Ni même pour rigoler.Comme moi depuis 3 mois mais je l'ai jamais dit avant a personne
C'est parce que tu as de grosses envies.Se masturber 2 fois par jour quand on a 12 an vous trouvez que c'est abusé
Tu n'es pas obligée de le dire. On a tous un jardin secret.
C'est ce que je disais plus haut.Tu n'es pas obligée de le dire. On a tous un jardin secret.
il y a pas de honte à avoir moi a ton age je commençais à me caressée c'est naturelBonjour je suis une fille mais pour rester dans le flou je dirai que j'ai environ 12 ans mais aussi qu'on me connai ici en étant membre mais j'écris en anonyme pour avoir votre avis parce que je me caresse des fois et j'ai tellement honte qu'on le sache que je le fais et qu'on pourrait avoir de mauvaise pensées sur moi dites ce que vous en pensez de moi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏