M
Anonyme
Je viens de changer mon mots de passe je vais passer un message sur mon statutEuh je pense que Piiixel pourrait t'aider pour ça, j'ai dis je pense hein !
Je viens de changer mon mots de passe je vais passer un message sur mon statutEuh je pense que Piiixel pourrait t'aider pour ça, j'ai dis je pense hein !
tu t'es fait pirater ?Je viens de changer mon mots de passe je vais passer un message sur mon statut
Ba oui ba ouitu t'es fait pirater ?
C' est toi qui ma pirater.... RÉPONDha...alors je pense quec 'est pour ça que moi aussi mon ancien compte mathiass bugait tiens je avis réessayer et je te dis les resultats...
JE TE JURE SI T'AS FAIT ÇA.... je vais rien dire de plus mais je t'en veux énormément à cause de toi j'ai perdu la congiance de swiss je.. Je te haiset maintenant v'là que le nouveau marche pas non plus
Parce que je vois personne d'autres je te jure si c toi 😂😂 ça va très mal se passer je m'en fou de me faire ban je sais que je dis la vérité c'est peut-être pas toi ok mais pour l'instant t'es le principal suspectMAIS C4EST PAS MOI COMMEEEENT JAURAIS FAIT ET EN PLUS SACHANT QUE JAI MEME PAS DADRESSE MAIL ET QUE JE SUIS OBLIGE DE FAIRE DU FORCING POUR AVOIR UN COMPTE ALORS QUE JAI PAS DADRESSE MAIL MAIS JE MEN FICHE DAVOIR TON MOT DE PASSE CA ME SERVIRAI A RIEN POURQUOI LE FAIT QUE MOI AUSSI JE ME SUIS FAIS PIRATER CA VEUX DIRE POUR TOI QUE CEST PMOI QUI TES PIRATER
demande à Piiixel puisque qu'il peut voir sur quel adresse IP ton compte a été utilisé en dehors de la tienne et il verra que mon adresse IP n'est pas la même que ton pirateurParce que je vois personne d'autres je te jure si c toi 😂😂 ça va très mal se passer je m'en fou de me faire ban je sais que je dis la vérité c'est peut-être pas toi ok mais pour l'instant t'es le principal suspect
Rien juste ne parle pas t'es le principal suspect à mon avis t'as du fouiller dans les ancienne discuss avec Hombre mais je ne t'en veux pas non 🤗🤗.... si t'as pas compris c'est de l'ironiequel sont les preuves que c'est moi ? A part que moi aussi je me suis fait pirater ?
alors ? Parce que tu sais que c'est de la diffamation de dire que c'est moi qui t'es pirater alors que tu as simplement à dire à Piixel de bloquer l'adresse Ip qui s'est connecté à ton compte et qui ne correspond pas à la tiennedemande à Piiixel puisque qu'il peut voir sur quel adresse IP ton compte a été utilisé en dehors de la tienne et il verra que mon adresse IP n'est pas la même que ton pirateur
Piiixel n'as absolument rien à faire la dedans c bon j'ai changer mon mots de passe maintenant je veux une explicationArrêter de vous disputez ! Il suffit de demander à Piiixel !
mais maintenant tout le monde va croire que je suis un pirateur !Piiixel n'as absolument rien à faire la dedans c bon j'ai changer mon mots de passe maintenant je veux une explication
Libre de croire ce qu'ils veulentmais maintenant tout le monde va croire que je suis un pirateur !
Cerise a raison, calmez vousCelui qui a pirater @Sakura Haruno aura son compte de supprimer ou son adresse Ip je ne sais pas, mais pas la peine de vous disputez publiquement !
La voix de la raisonCerise a raison, calmez vous
Je pense tu vois pas à quel point je suis en colère j'ai pas envie de vous blessez donc je vais arrêterCerise a raison, calmez vous
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏