peur qu'on sache que je me caresse

  • Auteur de la discussion sas
  • Date de début
M
Membre supprimé 1368
Anonyme
Quand on se fais piraté la première chose a faire est de changer ces mots de passe. Mais tu dis que le compte bug c'est bizarre sa ressemble pas a un piratage sa. Si c'était un pirate il enverrai des messages a ta places ou des trucs comme ça.
 
Meow
Mythe
Messages
11 261
Age
16
Fofocoins
21 194
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mieux vaut arrêter d’écrire sur cette discussion en attendant l’intervention d’un administrateur
 
J
Juste moi
Anonyme
Quand on se fais piraté la première chose a faire est de changer ces mots de passe. Mais tu dis que le compte bug c'est bizarre sa ressemble pas a un piratage sa. Si c'était un pirate il enverrai des messages a ta places ou des trucs comme ça.
T'as l'air de t'y connaître c toi ? Qui m'as pirater ?
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Je pense tu vois pas à quel point je suis en colère j'ai pas envie de vous blessez donc je vais arrêter
desolé si tu crois que c'est moi mais en fait ce qui m'a énerveer c'est de me faire agresser d'un seul coup sans raison, simplement parce que tu avaais besoin d'un coupable, alors que ce n'est pas moi
 
M
mathiass2.0
Anonyme
en fait à chaque fois que j'essaye de faire comprendre que je suis pas en colère il y a quelqu'un qui relance en m'accusant, que se soit swiss ou autres, donc je vais aller marcher a+
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
en fait à chaque fois que j'essaye de faire comprendre que je suis pas en colère il y a quelqu'un qui relance en m'accusant, que se soit swiss ou autres, donc je vais aller marcher a+
Parle pas de swiss laisse le tranquille je te jure laisse le
 
M
Membre supprimé 1402
Anonyme
J'ai lu la discussion et si Sakura Haruno dis que c'est pas elle qui a écrit le message de la masturbation par ce qu'elle c'est fait pirater arrêté de la harceler sur sa et je pense que ces sujet sa reste intime mais si vous les gars vous aimé en parler moi sa m'enbète pas🤣
 
Altaï
Ultra actif
Messages
155
Fofocoins
887
Bonjour je suis une fille mais pour rester dans le flou je dirai que j'ai environ 12 ans mais aussi qu'on me connai ici en étant membre mais j'écris en anonyme pour avoir votre avis parce que je me caresse des fois et j'ai tellement honte qu'on le sache que je le fais et qu'on pourrait avoir de mauvaise pensées sur moi dites ce que vous en pensez de moi
Force à toi, à ton âge tu ne devrais pas vraiment faire ce genre de chose.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment