peur qu'on sache que je me caresse

  • Auteur de la discussion sas
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
ha...alors je pense quec 'est pour ça que moi aussi mon ancien compte mathiass bugait tiens je avis réessayer et je te dis les resultats...
 
M
mathiass le même
Anonyme
mais non voyons puisque mon ancien compte marche même plus !
 
M
mathiass le même
Anonyme
et maintenant v'là que le nouveau marche pas non plus
 
M
mathiass2.0
Anonyme
ha non en fait c'est bon. MAIs l'ancien marche plus du tout je suis dégouter et quand j'ai demandé à Piiixel Piiixel il a pas répondu
 
M
mathiass2.0
Anonyme
MAIS C4EST PAS MOI COMMEEEENT JAURAIS FAIT ET EN PLUS SACHANT QUE JAI MEME PAS DADRESSE MAIL ET QUE JE SUIS OBLIGE DE FAIRE DU FORCING POUR AVOIR UN COMPTE ALORS QUE JAI PAS DADRESSE MAIL MAIS JE MEN FICHE DAVOIR TON MOT DE PASSE CA ME SERVIRAI A RIEN POURQUOI LE FAIT QUE MOI AUSSI JE ME SUIS FAIS PIRATER CA VEUX DIRE POUR TOI QUE CEST PMOI QUI TES PIRATER
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
MAIS C4EST PAS MOI COMMEEEENT JAURAIS FAIT ET EN PLUS SACHANT QUE JAI MEME PAS DADRESSE MAIL ET QUE JE SUIS OBLIGE DE FAIRE DU FORCING POUR AVOIR UN COMPTE ALORS QUE JAI PAS DADRESSE MAIL MAIS JE MEN FICHE DAVOIR TON MOT DE PASSE CA ME SERVIRAI A RIEN POURQUOI LE FAIT QUE MOI AUSSI JE ME SUIS FAIS PIRATER CA VEUX DIRE POUR TOI QUE CEST PMOI QUI TES PIRATER
Parce que je vois personne d'autres je te jure si c toi 😂😂 ça va très mal se passer je m'en fou de me faire ban je sais que je dis la vérité c'est peut-être pas toi ok mais pour l'instant t'es le principal suspect
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Parce que je vois personne d'autres je te jure si c toi 😂😂 ça va très mal se passer je m'en fou de me faire ban je sais que je dis la vérité c'est peut-être pas toi ok mais pour l'instant t'es le principal suspect
demande à Piiixel Piiixel puisque qu'il peut voir sur quel adresse IP ton compte a été utilisé en dehors de la tienne et il verra que mon adresse IP n'est pas la même que ton pirateur
 
M
mathiass2.0
Anonyme
quel sont les preuves que c'est moi ? A part que moi aussi je me suis fait pirater ?
 
J
Juste moi
Anonyme
quel sont les preuves que c'est moi ? A part que moi aussi je me suis fait pirater ?
Rien juste ne parle pas t'es le principal suspect à mon avis t'as du fouiller dans les ancienne discuss avec Hombre mais je ne t'en veux pas non 🤗🤗.... si t'as pas compris c'est de l'ironie
 
M
mathiass2.0
Anonyme
demande à Piiixel Piiixel puisque qu'il peut voir sur quel adresse IP ton compte a été utilisé en dehors de la tienne et il verra que mon adresse IP n'est pas la même que ton pirateur
alors ? Parce que tu sais que c'est de la diffamation de dire que c'est moi qui t'es pirater alors que tu as simplement à dire à Piixel de bloquer l'adresse Ip qui s'est connecté à ton compte et qui ne correspond pas à la tienne
 
Meow
Mythe
Messages
11 417
Age
16
Fofocoins
31 184
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
La première fois que je suis venue sur ce forum, il y a plusieurs mois, je le trouvais super, il y avait une bonne entente… Maintenant ça devient un forum où on se dispute et oui on s’accuse de piratage ! @Sakura Haruno a bien été piraté, mais on ne peut pas savoir par qui si on est pas un administrateur donc arrêtez de vous disputez et demandez simplement à Piiixel Piiixel !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment