peur qu'on sache que je me caresse

  • Auteur de la discussion sas
  • Date de début
S
sas
Anonyme
Bonjour je suis une fille mais pour rester dans le flou je dirai que j'ai environ 12 ans mais aussi qu'on me connai ici en étant membre mais j'écris en anonyme pour avoir votre avis parce que je me caresse des fois et j'ai tellement honte qu'on le sache que je le fais et qu'on pourrait avoir de mauvaise pensées sur moi dites ce que vous en pensez de moi
 
Intuitive
Passionné
Messages
1 022
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
Mdr y'en a plus. Y'a plus rien dans mon village 😂
Super...😁😂vive internet...alors!
peur qu'on sache que je me caresse
 
S
Sakura
Anonyme
Mais sérieusement vous penseriez quoi de moi si nous étions amies que nous parlions de manga et d'autre chose et si vous sachiez que je fais sa vous seriez déçu de moi
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi personnellement je m’en fiche et nan je serais ni déçue ni fière. Genre je trouve que c’est rien on peut tjrs continuer de parler j’aurais aucun jugement à ton égard parce que c’est pas mes affaires. Je serais peut être choquée en fonction de la personne mais je ne serais pas « choquée, déçue » ce sera ni négatif ni positif. C’est comme si tu me racontais ton avis sur un livre que je n’ai jamais lu et que du coup je peux pas savoir enfin je m’en ficherais un peu. Ça me fait ni chaud ni froid. Peut être du choc mais il sera pas négatif ou positif. Juste du choc et après je laisserais tomber la nouvelle et je m’en ficherais beaucoup après. Enfin c’est comme si j’apprenais que t’avais mangé des céréales le matin. Enfin bref je suis en train de divaguer 🌊-~~~

C’est pas trop français et si ça l’est pas c’est juste que j’ai tout écrit d’un coup enfin c’est tout ce que je pensais sur le moment. Et je m’excuse si t’as rien compris ^^’
 
Dernière édition par un modérateur:
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Bonjour je suis une fille mais pour rester dans le flou je dirai que j'ai environ 12 ans mais aussi qu'on me connai ici en étant membre mais j'écris en anonyme pour avoir votre avis parce que je me caresse des fois et j'ai tellement honte qu'on le sache que je le fais et qu'on pourrait avoir de mauvaise pensées sur moi dites ce que vous en pensez de moi
Je pense de toi que... Je sais pas ;-;
En soit on fait ce qu'on veut de sa vie, si t'en as envie, fait le, ya pas de mal, et puis les autres n'ont pas à te juger. Et puis soyons honnêtes, t'es pas la seule à te caresser et tout, on est des milliards sur terre et yen a sûrement dans ton entourage (famille, amis, camarades de classe) qui le font aussi, donc ya aucun problème (人 •͈ᴗ•͈)

Et puis peut importe ce que tu fais ou pas, je ne penserais jamais rien de mal à ton sujet :3
Donc tiens je te balance Claudette la délicate pour te redonner pleins de forces ┻━┻︵└(՞▽՞ └)
 
vieux forban
Hyper actif
Messages
91
Fofocoins
1 021
Je comprends, mais honnêtement, n'est pas honte sache que ce que tu fais n'est rien de grave.😉
(Et surtout qu'il y a pire ...)
non !!! qand tu dis que c pas grave et que y a pire tu a l'air de dire que c mal mais juste un peu mal alors que c pas mal du tout
c un des plaisirs de la vie voila tout
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment