petite flashback

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
holaaaa mes chouchouuussss,
je suis de retour fin de retour comme un flashback d'ou le titre,
je suis là pour avoir un peu de vos nouvelles les loulousss !
si vs avez besoin d'aide pour qqch c'est soir ici soit en pv ! comme vous le sentez !
sinon go discuter de tout et r
bon bon je vous aimee les p'tit loulou
BCLSLBSOQLZBDZA COUCOUUUUUUU

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
moi ça vaa tjrs trèès bien ( surtout que j ai plus que 6 jours a patienter 🙃)
trop bien encore moins mtnnn hehe ;)
moi aussi j en ai marre que se soit les vacances je m ennuie tout le temps et je vois jamais mes amies pendant les vacances mais sinon j aime bien l école aussi
la même pour les vacances sauf que perso je sais pas si j'aime les cours ou pas :/
mais sinon en vrai je trouve que ça sert a rien de ce plaindre j aime beaucoup trop ma vie et etre hereuse pour perdre du temps a me plaindre c'est aussi pour ça que je garde jamais de rancoeur 🙃 🙃
troppppp biennnn alors j'suis contente pour toi et tout le monde à des rancoeur tktp mais je dirais que faut pas se retenir essaye tout se que tu veux si ça foire c'est okey au moins t'as pas de regrets t'as essayé et dans la vie y a pas que des réussite il faut des échec sinon se serait ennuyant et c'est sa qui nous pousse à allé plus loin et nous rends plus fort !
mais comme je dis toujours on est tous le personnage principale de notre propre vie si on est pas important personne ne l'est mais malheureusement mtn ça tourne a l'égoïsme pour beaucoup de gens
ouiii tu as toute a fait raison c'est soit d'abord mais faut aussi pensées au autres tout en se faisant passé d'abord mais en avoir que pour soi c'est pas oufff
en tout cas mercii , bon courage pour les cours😝
t'en fais pas c'est normal et désolééééééé de répondre que maintenantttt!!!!
merciii

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Coucou, je crois pas qu'on se connaisse (je suis arrivé en mars de cette année), en tout cas re-bienvenue à toi et au plaisir de te parler !

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Coucou, je crois pas qu'on se connaisse (je suis arrivé en mars de cette année), en tout cas re-bienvenue à toi et au plaisir de te parler !
Ton nom d’utilisateur ne me dit rien en tout cas, merciii et avec plaisir pour discuter et apprendre à te connaître, là je fais mon travail de maturité fin c’est un peu un mensonge car je n’arrive pas à me concentrer du coup je me balade plus sur les réseaux que travailler mais bon tkttt.

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
si vs avez besoin d'aide pour qqch c'est soir ici soit en pv ! comme vous le sentez !
Salut je ne sais pas si tu te rappelle un peu de moi, je vais bien, mais pas le forum 😅✨✨

K
Kelcie
Anonyme
bonjour

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !