petite flashback

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 833
Genre
Fille
holaaaa mes chouchouuussss,
je suis de retour fin de retour comme un flashback d'ou le titre,
je suis là pour avoir un peu de vos nouvelles les loulousss !
si vs avez besoin d'aide pour qqch c'est soir ici soit en pv ! comme vous le sentez !
sinon go discuter de tout et r
bon bon je vous aimee les p'tit loulou
Salut !! bon retour !
Je me souviens de toi mais l'inverse, chuis pas sûre (j'étais en anonyme depuis mai 2022)

holaaaa mes chouchouuussss,
je suis de retour fin de retour comme un flashback d'ou le titre,
je suis là pour avoir un peu de vos nouvelles les loulousss !
si vs avez besoin d'aide pour qqch c'est soir ici soit en pv ! comme vous le sentez !
sinon go discuter de tout et r
bon bon je vous aimee les p'tit loulou
Euh ravi de te revoir même si on se connait pas vraiment.
Oh et sinon bon retour ! ^^

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
mais nonnn pas du tout et sache que tant que je suis ici tu peux postée je regarde tout pas forcément à la minutes peut-être plus tard dans la journée mais je regarderai, j'ai juste pas bcp le temps avec la reprise des coups et mon travaille de maturité à rendre alors que j'ai r fait mais trkl
mais nonnn dit pas ça c'est pas vrai et ça me dérange pas que tu postes là je le vois encore plus vite comme ça ;)

je comprends c'est un peu devenu ton monde imaginaire ton endroit ou tu peux t'isoler quand ça va pas à force d'en faire une deuxième maison les objets sont devenu tels des personnes réel,...
je te conseil de te dire que ce monde ce mets en pause quand t'es pas là comme ça t'as plus de peine, ce serait comme si les horloges de ton mondes parallèle ne s'acctionne que quand tu es présente
et c'est pas forcément mal que tu t'y détache un peu et t'en fais pas tu n'es pas folle on a tous notre monde parallèle et chacun à un monde différents peu de personnes en parle mais on en a tous un je te l'assure.
essaye ce que j'ai pu te conseiller j'pense ça t'aidera et si t'as besoin de plus de conseil ou d'une oreille je reste là !

ce n'est pas incencé, et personne va se foutre de ta gueule comme je te l'ai dit tt le monde à se monde et personne n'as le même monde chacun laisse son imagination marchée à sa façon ! pas d'inquiétude on peut parler de tout ici y a pas à avoir honte
c'est vrai c'est aussi une bonne manière pour avoir des fofocoins mdrrrr
désoléee de répondre que mtn je t'avais pas oublié j'avais juste pas le temps de répondre là je devrais faire mon travail de maturité mais au lieu de ça je suis ici mais tant pis mdrr
Merci en tout cas mais rien que tout a l heure j y était et j avis l impression qu elle m en voulais de ne pas etre venu plus tot j arrétais pas de dire que je les abandonnerai jamais mais j ai l impression de ne jamais en faire assez pour les gens que j aime
bref sinon comment ça va
ta de la chance d avoir deja reprit les cours moi j ai encore une semaine a attendreeeeeee

j ai un autre probleme avec un autre ami imaginnaire mais je sais que personne ne peut rien y faire
je me plains de choses tellement anodine alors que tellement de gens souffre partout dans le monde
breffff c est pas ça qui va me faire perdre le sourireeeee pcq peu importe ce qui se passe dans notr vie il faut toujours voir le bon coté des choses et tjrs resté positifffff

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Merci en tout cas mais rien que tout a l heure j y était et j avis l impression qu elle m en voulais de ne pas etre venu plus tot j arrétais pas de dire que je les abandonnerai jamais mais j ai l impression de ne jamais en faire assez pour les gens que j aime
Essaye quand même peut-être que ça va t’aider mais ça prendras plusieurs jours et t’en fais pas t’abandonne pas les gens on a tous besoin d’être un peu solitaire à certains moments certaine personne en besoin de ça tous les moins certains toutes les semaines d’autre à certains moments de la journée, on est pas tous les meme mais en aucun cas t’abandonne ton entourage !!!!
bref sinon comment ça va
Bien bien et toi ??
ta de la chance d avoir deja reprit les cours moi j ai encore une semaine a attendreeeeeee
j’aurais bu échanger 😂 la seul radon que je voulais commencer les cours moi c’était psk j’en avait marre d’être chez moi je voulais voir mes potes mdrrr
j ai un autre probleme avec un autre ami imaginnaire mais je sais que personne ne peut rien y faire
Tu peux m’en parler si tu le souhaite juste excoriate ça pourrait te faire du bien! 😘
je me plains de choses tellement anodine alors que tellement de gens souffre partout dans le monde
Ehhhh…. Écoute essaye de garder ce que t’as dit afin de te tirer vers le haut et aimer ta vie en te disant que t‘as de la chance mais tu peux te plaindre même de choses anodines cette ce plaindre toute la journée a chaque seseconde pour tout ça fait sombrer mais tt le monde a besoin de se plaindre d’exprimer les choses ! Faut juste trouver un juste milieux avec des choses dans ta vie que tu apprécie que tu es contente d’avoir en te plaignant de temps en temps.
Jsp si ça t’aide ou pas mais voilà
Sache que tu as le droit de te plaindre de tout ce que tu veux t’as pas à négliger les choses tout le temps !
T’es sentiments sont important comme tu l’es !
breffff c est pas ça qui va me faire perdre le sourireeeee pcq peu importe ce qui se passe dans notr vie il faut toujours voir le bon coté des choses et tjrs resté positifffff
je suis d’accord avec toi! Mais n’oublie pas d’exprimer ce que tu ressens aussi !
Je suis contente que tu réfléchisse comme c !
Bonne journée

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Essaye quand même peut-être que ça va t’aider mais ça prendras plusieurs jours et t’en fais pas t’abandonne pas les gens on a tous besoin d’être un peu solitaire à certains moments certaine personne en besoin de ça tous les moins certains toutes les semaines d’autre à certains moments de la journée, on est pas tous les meme mais en aucun cas t’abandonne ton entourage !!!!

Bien bien et toi ??

j’aurais bu échanger 😂 la seul radon que je voulais commencer les cours moi c’était psk j’en avait marre d’être chez moi je voulais voir mes potes mdrrr

Tu peux m’en parler si tu le souhaite juste excoriate ça pourrait te faire du bien! 😘

Ehhhh…. Écoute essaye de garder ce que t’as dit afin de te tirer vers le haut et aimer ta vie en te disant que t‘as de la chance mais tu peux te plaindre même de choses anodines cette ce plaindre toute la journée a chaque seseconde pour tout ça fait sombrer mais tt le monde a besoin de se plaindre d’exprimer les choses ! Faut juste trouver un juste milieux avec des choses dans ta vie que tu apprécie que tu es contente d’avoir en te plaignant de temps en temps.
Jsp si ça t’aide ou pas mais voilà
Sache que tu as le droit de te plaindre de tout ce que tu veux t’as pas à négliger les choses tout le temps !
T’es sentiments sont important comme tu l’es !

je suis d’accord avec toi! Mais n’oublie pas d’exprimer ce que tu ressens aussi !
Je suis contente que tu réfléchisse comme c !
Bonne journée
moi ça vaa tjrs trèès bien ( surtout que j ai plus que 6 jours a patienter 🙃)

moi aussi j en ai marre que se soit les vacances je m ennuie tout le temps et je vois jamais mes amies pendant les vacances mais sinon j aime bien l école aussi

mais sinon en vrai je trouve que ça sert a rien de ce plaindre j aime beaucoup trop ma vie et etre hereuse pour perdre du temps a me plaindre c'est aussi pour ça que je garde jamais de rancoeur 🙃 🙃

mais comme je dis toujours on est tous le personnage principale de notre propre vie si on est pas important personne ne l'est mais malheureusement mtn ça tourne a l'égoïsme pour beaucoup de gens

en tout cas mercii , bon courage pour les cours😝

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !