oui je pense aussi, pourtant à mon arrivé le forum était sympathique et sans querelle, faut dire que beaucoup sont partis à cause de ça !! Je trouve qu'il y a une mauvaise ambiance en ce moment sur le forumoui le forum à bien changé je trouve ...
oui je pense aussi, pourtant à mon arrivé le forum était sympathique et sans querelle, faut dire que beaucoup sont partis à cause de ça !! Je trouve qu'il y a une mauvaise ambiance en ce moment sur le forumoui le forum à bien changé je trouve ...
va falloir que j'arrange ça pour cela se serait cool de savoir qu'est ce qui se passe exactement !oui je pense aussi, pourtant à mon arrivé le forum était sympathique et sans querelle, faut dire que beaucoup sont partis à cause de ça !! Je trouve qu'il y a une mauvaise ambiance en ce moment sur le forum
sa joueee, j'hésite à proposer une discussion embrouille forum, et en essaye de régler ce qui se passe s'expliquer pk on réagit de tels manière, ... et trouvée une solutions d’enttente pk que ca aie mieuxJe sais pas mais en ce moment il y a pleins d'embrouilles !
Mauvaise idée 😅sa joueee, j'hésite à proposer une discussion embrouille forum, et en essaye de régler ce qui se passe s'expliquer pk on réagit de tels manière, ... et trouvée une solutions d’enttente pk que ca aie mieux
Oui tu peux essayersa joueee, j'hésite à proposer une discussion embrouille forum, et en essaye de régler ce qui se passe s'expliquer pk on réagit de tels manière, ... et trouvée une solutions d’enttente pk que ca aie mieux
Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Je pense que le forum a changé depuis cet été, avant il était joyeux, c'est pour ça que beaucoup sont partisva falloir que j'arrange ça pour cela se serait cool de savoir qu'est ce qui se passe exactement !
afin que le forum redevienne ce qui était psk oe le but ici c'est d'avoir une ambiance incroyable qui nous fait du bien, on parle de nos soucis mais nous changeons les idées également les querelles disputes, ... n'ont pas leur place ici
ah .. on va éviter alors 😂Mauvaise idée 😅
j'les comprends perso je me balade aussi beaucoup moins sur le forum psk y a pas le même mood mais bon faut espérer que ça change et faut qu'on fasse les choses pour que sa change si personne n'agis rien va changée sa c'est sûrJe suis tout à fait d'accord avec toi !! Je pense que le forum a changé depuis cet été, avant il était joyeux, c'est pour ça que beaucoup sont partis
De quel mood tu parles ? 💀j'les comprends perso je me balade aussi beaucoup moins sur le forum psk y a pas le même mood mais bon faut espérer que ça change et faut qu'on fasse les choses pour que sa change si personne n'agis rien va changée sa c'est sûr
du fait que c'est plus la même ambiance qu'avant jsp on arrivait à jongler endos soucis et les rires genre en discutait de nos soucis on se lâchait tous s'entraidait pour régler cela et ensuite on discutait de tout et de rien... brefff le forum à changé et va falloir que je m'y habitue mais je vaiscontinuée à répondre à tout le monde juste un peu de patience psk ces temps si j'ai pas trop le temps avec mes étudesDe quel mood tu parles ? 💀
Mais on rigole toujours et on parle toujours de nos problèmes seulement c'est dans des discussions privées auxquelles tu n'as pas accès. Il a fallu faire face aux trolls...du fait que c'est plus la même ambiance qu'avant jsp on arrivait à jongler endos soucis et les rires genre en discutait de nos soucis on se lâchait tous s'entraidait pour régler cela et ensuite on discutait de tout et de rien... brefff le forum à changé et va falloir que je m'y habitue mais je vaiscontinuée à répondre à tout le monde juste un peu de patience psk ces temps si j'ai pas trop le temps avec mes études
Peut être que je suis trop agressif mais le forum traverse déjà une période où pas mal de gens se plaignent alors voir revenir les anciens avec leur remarques mesquines sur "avant"...Mais on rigole toujours et on parle toujours de nos problèmes seulement c'est dans des discussions privées auxquelles tu n'as pas accès. Il a fallu faire face aux trolls...
Je n'aime pas trop ces gens qui revienne sur le forum pour nous balancer des "c'était mieux avant". Tu penses réellement qu'on ne s'entraide plus ? Qu'on ne rigole plus ?
On est déjà passé par là.du fait que c'est plus la même ambiance qu'avant jsp on arrivait à jongler endos soucis et les rires genre en discutait de nos soucis on se lâchait tous s'entraidait pour régler cela et ensuite on discutait de tout et de rien... brefff le forum à changé et va falloir que je m'y habitue mais je vaiscontinuée à répondre à tout le monde juste un peu de patience psk ces temps si j'ai pas trop le temps avec mes études
oui je comprends et ça me dérange pas, parfois c'est même mieux d'allé en parlée en privée selon les personnes c'est plus simple rassurant, ... de le faire en privée et oui en rigole tjrs et en passe tjrs de bon moments, on va dire que pour moi va juste falloir que je rapprenne à connaître les gens.Mais on rigole toujours et on parle toujours de nos problèmes seulement c'est dans des discussions privées auxquelles tu n'as pas accès. Il a fallu faire face aux trolls...
Je n'aime pas trop ces gens qui revienne sur le forum pour nous balancer des "c'était mieux avant". Tu penses réellement qu'on ne s'entraide plus ? Qu'on ne rigole plus ?
j'espère que t'as pu dire tout ce que tu pensais, et sache que là j'en ai parlé psk cette discussion on commencé mais que non je compte pas dire h24 que le forum à changé ou que c'était mieux avant psk perso je crois en l'avenir de se forum et je pense qu'il traverse juste une mauvaise passe et qu'on va le rendre encore meilleurs qu'avant !Peut être que je suis trop agressif mais le forum traverse déjà une période où pas mal de gens se plaignent alors voir revenir les anciens avec leur remarques mesquines sur "avant"...
Qu'est ce qui s'est perdu au final ?
Des membres mythiques ?
La plupart des "Grands" de fofo qui sont partis définitivement n'ont pas à être regretté on ne va pas se mentir.
Plus d'humour ? Plus d'entraide ?
C'est toujours le cas.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏