G
Anonyme
Tkt tkt je te comprends mieux maintenant. 👁️👄👁️ sorry, j'espère que tu vas rester encore longtemps ici alorsoui je comprends et ça me dérange pas, parfois c'est même mieux d'allé en parlée en privée selon les personnes c'est plus simple rassurant, ... de le faire en privée et oui en rigole tjrs et en passe tjrs de bon moments, on va dire que pour moi va juste falloir que je rapprenne à connaître les gens.
et je suis pas revenu en disant que le forum d'avant était mieux, on a commencé par me dire que le forum allait mal avant que cette discussion soit poursuivit
et bien sur qu'on s'entraide toujours et qu'on rigole toujours et cela va perdurer j'espère !!!
j'espère que t'as pu dire tout ce que tu pensais, et sache que là j'en ai parlé psk cette discussion on commencé mais que non je compte pas dire h24 que le forum à changé ou que c'était mieux avant psk perso je crois en l'avenir de se forum et je pense qu'il traverse juste une mauvaise passe et qu'on va le rendre encore meilleurs qu'avant !
et sinon je te comprend, et je compte pas m'attarder sur se sujet j'sens elle mieux c'est qu'on formes une famille et qu'en essaye de régler nos querelles tous ensemble. en tout cas désolée si je t'es énervé c'était pas le but