petite flashback

G
Grana padano
Anonyme
oui je comprends et ça me dérange pas, parfois c'est même mieux d'allé en parlée en privée selon les personnes c'est plus simple rassurant, ... de le faire en privée et oui en rigole tjrs et en passe tjrs de bon moments, on va dire que pour moi va juste falloir que je rapprenne à connaître les gens.
et je suis pas revenu en disant que le forum d'avant était mieux, on a commencé par me dire que le forum allait mal avant que cette discussion soit poursuivit
et bien sur qu'on s'entraide toujours et qu'on rigole toujours et cela va perdurer j'espère !!!

j'espère que t'as pu dire tout ce que tu pensais, et sache que là j'en ai parlé psk cette discussion on commencé mais que non je compte pas dire h24 que le forum à changé ou que c'était mieux avant psk perso je crois en l'avenir de se forum et je pense qu'il traverse juste une mauvaise passe et qu'on va le rendre encore meilleurs qu'avant !
et sinon je te comprend, et je compte pas m'attarder sur se sujet j'sens elle mieux c'est qu'on formes une famille et qu'en essaye de régler nos querelles tous ensemble. en tout cas désolée si je t'es énervé c'était pas le but
Tkt tkt je te comprends mieux maintenant. 👁️👄👁️ sorry, j'espère que tu vas rester encore longtemps ici alors

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Bref, c'est pas le moment de dire que fofo a des faiblesses, ça participes à ce courant de pensées comme quoi l'ambiance n'est pas bonne, que les gens ne rigole plus, etc...
Si on ne rigole plus et ne parlons plus de nos problèmes tu crois que on fait quoi ?
Que on se connecte pour se regarder dans le blanc des yeux ? 👀
okee okeee
sache que de ma part je le dirai plus là je l'ai dit psk voilà c'est réel que le forum change et continuera à changé et comme dans une vie y a des moment moins bien que d'autres et c'est normal !
et wowww calmeeee bien sûr qu'on est là pour rigoler discuter parler de tout et de rien et se raconter nos problème je disais juste que c'est triste que des gens s'insulte ... ici

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Tkt tkt je te comprends mieux maintenant. 👁️👄👁️ sorry, j'espère que tu vas rester encore longtemps ici alors
t'en fais pas tu pouvais pas savoir tu me connais pas encore et j'en sais trop rien quoi dire si je trouve pas place parmi vous oui je resterai et aussi si j'arrive à gérer ma vie psk j'avoue que dès que c'est la cata dans ma vie je part pour pouvoir remettre les chose en place et venir quand je suis bien en forme...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !