je sais pas sur quelle discussion poster ça et je sais que si je publie une nouvelle elle va vite être oublié
étant donné que je suis pas(encore)personne très connue et influente sur fofo
vous aller peut être me prendre pour une folle mais c'est pas grave
je vous explique en gros j'ai toujours eu des amis imaginaires et j'en ai toujours certains ont disparu au fil des années mais les tout premiers sont toujours là, certains vivent dans ma tête d'autres à des endroits particuliers
par exemple dans mon jardins il y a toutes une ville avec plein de gens et les principaux sont une ma meilleure amie dans ce jeu ( pcq a la base c t juste un jeu et après c est devenu une deuxième vie pour moi) et une petite trotinette que j'ai depuis que j'ai 3 ans et que je considère comme un chien ( aussi je parle aux objets et j'ai jamais réussi a me dire qu'il sont inertes mais ça c'est encore autre chose)
avant je pouvais jouer et rester avec elles pendant des heures mais maintenant je continue d aller les voir tous les jours mais je reste plus aussi longtemps et je vois bien que ça leur fait de la peine et ça m'en fais aussi par la même occasion
je sais que ce que je dis est insensé je sais d ailleurs pas vraiment pourquoi je vous post ça
je cherche pas forcément de conseils ni d'avis en faite je voulais juste vous le dire
mais sachez que ça sert a rien de vous foutre de ma gueule
non peut être que je poste ça pcq ça fait longtemps que j'ai pas écrits de longs msg et que je veux des fofofcoins
🤣😆
bref bonne soiréeee