petite flashback

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
en tout cas t'as l'air d'être une personne simpathique et d'avoir une belle personnalité
j'espère que c'est pas a cause de probleme trop grave que tu as arreter de venir
je vais pas trop me pronnoncer psk tout dépends du point de vue de la personne certaine personne dise que oui dâutre que non moi je dirai que c'est un entre deux
et merciii beaucoupp si tu veux parler je suis là

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
je sais pas sur quelle discussion poster ça et je sais que si je publie une nouvelle elle va vite être oublié
étant donné que je suis pas(encore)personne très connue et influente sur fofo
vous aller peut être me prendre pour une folle mais c'est pas grave

je vous explique en gros j'ai toujours eu des amis imaginaires et j'en ai toujours certains ont disparu au fil des années mais les tout premiers sont toujours là, certains vivent dans ma tête d'autres à des endroits particuliers
par exemple dans mon jardins il y a toutes une ville avec plein de gens et les principaux sont une ma meilleure amie dans ce jeu ( pcq a la base c t juste un jeu et après c est devenu une deuxième vie pour moi) et une petite trotinette que j'ai depuis que j'ai 3 ans et que je considère comme un chien ( aussi je parle aux objets et j'ai jamais réussi a me dire qu'il sont inertes mais ça c'est encore autre chose)
avant je pouvais jouer et rester avec elles pendant des heures mais maintenant je continue d aller les voir tous les jours mais je reste plus aussi longtemps et je vois bien que ça leur fait de la peine et ça m'en fais aussi par la même occasion

je sais que ce que je dis est insensé je sais d ailleurs pas vraiment pourquoi je vous post ça
je cherche pas forcément de conseils ni d'avis en faite je voulais juste vous le dire
mais sachez que ça sert a rien de vous foutre de ma gueule
non peut être que je poste ça pcq ça fait longtemps que j'ai pas écrits de longs msg et que je veux des fofofcoins;)🤣😆
bref bonne soiréeee

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
je sais pas sur quelle discussion poster ça et je sais que si je publie une nouvelle elle va vite être oublié

je vous explique en gros j'ai toujours eu des amis imaginaires et j'en ai toujours certains ont disparu au fil des années mais les tout premiers sont toujours là, certains vivent dans ma tête d'autres à des endroits particuliers
par exemple dans mon jardins il y a toutes une ville avec plein de gens et les principaux sont une ma meilleure amie dans ce jeu ( pcq a la base c t juste un jeu et après c est devenu une deuxième vie pour moi) et une petite trotinette que j'ai depuis que j'ai 3 ans et que je considère comme un chien ( aussi je parle aux objets et j'ai jamais réussi a me dire qu'il sont inertes mais ça c'est encore autre chose)
avant je pouvais jouer et rester avec elles pendant des heures mais maintenant je continue d aller les voir tous les jours mais je reste plus aussi longtemps et je vois bien que ça leur fait de la peine et ça m'en fais aussi par la même occasion

je sais que ce que je dis est insensé je sais d ailleurs pas vraiment pourquoi je vous post ça
je cherche pas forcément de conseils ni d'avis en faite je voulais juste vous le dire
non peut être que je poste ça pcq ça fait longtemps que j'ai pas écrits de longs msg et que je veux des fofofcoins;)🤣😆
bref bonne soiréeee
je te réponds demain je vais éteindre les réseaux la pour gentiment aller me coucher bonne nuit à demainnn bisouussss

Marco2
Légende
Fofocoins
9 878
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
holaaaa mes chouchouuussss,
je suis de retour fin de retour comme un flashback d'ou le titre,
je suis là pour avoir un peu de vos nouvelles les loulousss !
si vs avez besoin d'aide pour qqch c'est soir ici soit en pv ! comme vous le sentez !
sinon go discuter de tout et r
bon bon je vous aimee les p'tit loulou
:) Coucou !!! Super ton retour !
Moi qui ne penser que tu nous avez oublier ?
Très bon retour alors !

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
mais nonnn pas du tout et sache que tant que je suis ici tu peux postée je regarde tout pas forcément à la minutes peut-être plus tard dans la journée mais je regarderai, j'ai juste pas bcp le temps avec la reprise des coups et mon travaille de maturité à rendre alors que j'ai r fait mais trkl
mais nonnn dit pas ça c'est pas vrai et ça me dérange pas que tu postes là je le vois encore plus vite comme ça ;)
je comprends c'est un peu devenu ton monde imaginaire ton endroit ou tu peux t'isoler quand ça va pas à force d'en faire une deuxième maison les objets sont devenu tels des personnes réel,...
je te conseil de te dire que ce monde ce mets en pause quand t'es pas là comme ça t'as plus de peine, ce serait comme si les horloges de ton mondes parallèle ne s'acctionne que quand tu es présente
et c'est pas forcément mal que tu t'y détache un peu et t'en fais pas tu n'es pas folle on a tous notre monde parallèle et chacun à un monde différents peu de personnes en parle mais on en a tous un je te l'assure.
essaye ce que j'ai pu te conseiller j'pense ça t'aidera et si t'as besoin de plus de conseil ou d'une oreille je reste là !
bref bonne soiréeee
ce n'est pas incencé, et personne va se foutre de ta gueule comme je te l'ai dit tt le monde à se monde et personne n'as le même monde chacun laisse son imagination marchée à sa façon ! pas d'inquiétude on peut parler de tout ici y a pas à avoir honte
c'est vrai c'est aussi une bonne manière pour avoir des fofocoins mdrrrr
désoléee de répondre que mtn je t'avais pas oublié j'avais juste pas le temps de répondre là je devrais faire mon travail de maturité mais au lieu de ça je suis ici mais tant pis mdrr

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
holaaaa mes chouchouuussss,
je suis de retour fin de retour comme un flashback d'ou le titre,
je suis là pour avoir un peu de vos nouvelles les loulousss !
si vs avez besoin d'aide pour qqch c'est soir ici soit en pv ! comme vous le sentez !
sinon go discuter de tout et r
bon bon je vous aimee les p'tit loulou
Erlineee ✨
Tu nous a manqué !

( ancienne Artémis84, j’ai également changé de pseudo ).

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !