petite flashback

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
holaaaa mes chouchouuussss,
je suis de retour fin de retour comme un flashback d'ou le titre,
je suis là pour avoir un peu de vos nouvelles les loulousss !
si vs avez besoin d'aide pour qqch c'est soir ici soit en pv ! comme vous le sentez !
sinon go discuter de tout et r
bon bon je vous aimee les p'tit loulou
Oooh Erline ! ❣️ (C'est Cerise qui a changé de pseudo)
Comment tu vas ? ☺️
Trop contente que tu sois de retour, tu penses rester ?

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Oooh Erline ! ❣️ (C'est Cerise qui a changé de pseudo)
Comment tu vas ? ☺️
Trop contente que tu sois de retour, tu penses rester ?
helooooo <3
vss changer tous de pseudo et de photooo va falloir que je rapprenne tous moi mdrrrr
tout biennn et toii ???
c'est chouuu et jsp pas trop j'hésite, je suis venu prendre de vos nouvelles mais c'est une bonne question comme tu peux voir dans le titre j'ai écru flashback car je suis de base venu pour repartir mais si vs tenez à ce que je reste plus longtemps j'vais faire un efforts mais jsp si je vais pouvoir bcp écrire la semaine TT

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
helooooo <3
vss changer tous de pseudo et de photooo va falloir que je rapprenne tous moi mdrrrr
Oui beaucoup ont changé de pseudonymes, par contre la photo de profil pas mal la change régulièrement :')
tout biennn et toii ???
Oui ça va
c'est chouuu et jsp pas trop j'hésite, je suis venu prendre de vos nouvelles mais c'est une bonne question comme tu peux voir dans le titre j'ai écru flashback car je suis de base venu pour repartir mais si vs tenez à ce que je reste plus longtemps j'vais faire un efforts mais jsp si je vais pouvoir bcp écrire la semaine TT
Oh ok, je ne voudrais pas prendre la décision à ta place, et je pense que les autres seront du même avis, mais en tout cas tu nous as beaucoup manqué. 🥹🩷

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Oui beaucoup ont changé de pseudonymes, par contre la photo de profil pas mal la change régulièrement :')
moi je l'ai tjrs pas changé TwT bientot je la change aussi mais j'avoue le profil change tt le temps haha
super
Oh ok, je ne voudrais pas prendre la décision à ta place, et je pense que les autres seront du même avis, mais en tout cas tu nous as beaucoup manqué. 🥹🩷
mohhh t'es mignonne et on verra pour l'instant je reste pendant 2-3 jours

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
moi je l'ai tjrs pas changé TwT bientot je la change aussi mais j'avoue le profil change tt le temps haha
Oui x'D
super

mohhh t'es mignonne et on verra pour l'instant je reste pendant 2-3 jours
C'est cool, ça nous laisse le temps de profiter de toi au cas où tu déciderais de te laisser encore du temps 🥲
Tu vas envahir le forum comme avant ? XD

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
hahahaha

ouiiii :)
et jsp ça dépends si vs voulez que je le fasse ou pas j'aimerais éviter de plus vs laisser respirer en étant partout mdrrr
Ça peut pas être une mauvaise choses que tu sois à nouveau active, même pour quelques jours :')

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
en tout cas t'as l'air d'être une personne simpathique et d'avoir une belle personnalité
j'espère que c'est pas a cause de probleme trop grave que tu as arreter de venir

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !