Tu a des problèmes personnels à part les notes ? Ça pourrait venir de làEn ce momment, et plus précisément depuis le début de l'année j'ai remarqué que mes résultats avaient baissé alors que je travaille beaucoup. J'ai essayé plusieurs méthode différentes mais je n'arrive pas à y remédier. Pourriez-vous m'aider je ne sais quoi faire.
Ah oui ça ces violent x)Oui . Ptet des troubles mentaux
ou ptet que ton cervelet ( cerveau ) n'arrive pas à assimiler tous ces cours . ou les problèmes personnels jouent / pèsent sur toi
Ohhh , j’ai aussi connu ce problème TvT . Peut-être être que c’est parce que tu travailles trop . T’as déjà essayé de te détendre, de faire une pause ?En ce momment, et plus précisément depuis le début de l'année j'ai remarqué que mes résultats avaient baissé alors que je travaille beaucoup. J'ai essayé plusieurs méthode différentes mais je n'arrive pas à y remédier. Pourriez-vous m'aider je ne sais quoi faire.
Essaie de prendre plus de temps pour toi... Travaille de façon régulière et motivée mais prend des pauses... Genre éteint ton tel et pose toi dans un coin tranquille, travaille pendant une petite heure puis switch avec une activité qui te plaît...En ce momment, et plus précisément depuis le début de l'année j'ai remarqué que mes résultats avaient baissé alors que je travaille beaucoup. J'ai essayé plusieurs méthode différentes mais je n'arrive pas à y remédier. Pourriez-vous m'aider je ne sais quoi faire.