Petit problème.

• Auteur de la discussion Cookie2008
  • Date de début
C
Cookie2008
Anonyme
En ce momment, et plus précisément depuis le début de l'année j'ai remarqué que mes résultats avaient baissé alors que je travaille beaucoup. J'ai essayé plusieurs méthode différentes mais je n'arrive pas à y remédier. Pourriez-vous m'aider je ne sais quoi faire.

F
Flowey
Anonyme
T'a essayé de tricher ?
Regarde les Sous-Doués passent le Bac pour apprendre les bases 🤣

F
Flowey
Anonyme
En ce momment, et plus précisément depuis le début de l'année j'ai remarqué que mes résultats avaient baissé alors que je travaille beaucoup. J'ai essayé plusieurs méthode différentes mais je n'arrive pas à y remédier. Pourriez-vous m'aider je ne sais quoi faire.
Tu a des problèmes personnels à part les notes ? Ça pourrait venir de là

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 845
Oui . Ptet des troubles mentaux ou ptet que ton cervelet ( cerveau ) n'arrive pas à assimiler tous ces cours . ou les problèmes personnels jouent / pèsent sur toi

P
Pink_Cloud
Anonyme
Ohhh , j’ai aussi connu ce problème TvT . Peut-être être que c’est parce que tu travailles trop . T’as déjà essayé de te détendre, de faire une pause ?

Mais sinon , ton pseudo là, il ressemble à mon nom TvT

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 773
Changement de pseudo
Essaie de prendre plus de temps pour toi... Travaille de façon régulière et motivée mais prend des pauses... Genre éteint ton tel et pose toi dans un coin tranquille, travaille pendant une petite heure puis switch avec une activité qui te plaît...

Sinon, essaie de dormir plus, le sommeil ça permet au cerveau de faire un tri sur les évènements de la journée et de mémoriser tout ce que tu as appris... Donc si tu dors pas assez ou mal, tu vas avoir du mal...

Peut être que t'as des problèmes personnels qui t'empêchent aussi d'être optimale et tout.. dans ce cas faudrait les régler 😅

Ya aussi ton état d'esprit qui rentre en compte et tout...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !