J'ai un petit problème......

  • Auteur de la discussion Lovefrogue🐸
  • Date de début
L
Lovefrogue🐸
Anonyme
Voici mon problème : je développe au fil du temps une adoration légendaire pour les grenouilles. J'aimerais savoir si c'est un problème ? 🤣🐸
 
L
Laure
Anonyme
Bien sur que non, en quoi ce serait un problème d'aimer les grenouilles. Moi aussi j'adore les grenouilles.
Evidemment si tu cherches un prince charmant en regardant une grenouille, cela pose un problème quand même :ROFLMAO:
 
L
Lovefrogue🐸
Anonyme
Bien sur que non, en quoi ce serait un problème d'aimer les grenouilles. Moi aussi j'adore les grenouilles.
Evidemment si tu cherches un prince charmant en regardant une grenouille, cela pose un problème quand même :ROFLMAO:
Hier soir je me suis assise devant une marre et j'ai attendu qu'une grenouille se présente quand il y en a eu une je l'ai attrapé et je l'ai embrassé. Le seule changement qui c'est produit c'est que j'ai attrapé un rhume à attendre ma princesse grenouille 🤣🤣
 
L
Laure
Anonyme
Hier soir je me suis assise devant une marre et j'ai attendu qu'une grenouille se présente quand il y en a eu une je l'ai attrapé et je l'ai embrassé. Le seule changement qui c'est produit c'est que j'ai attrapé un rhume à attendre ma princesse grenouille 🤣🤣

:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
L
Lovefrogue🐸
Anonyme
Les rainette sont magnifique..

Les petites grenouilles colorés toxique d'Amazonie sont aussi magnifique..
Oh zut !!!! Je crois que j'ai embrassé une grenouille toxique...... elle avait plein de couleur magnifique !!! Est si ce n'était pas un rhum ???? 😱😱😱
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 024
Age
15
Fofocoins
79 726
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Hier soir je me suis assise devant une marre et j'ai attendu qu'une grenouille se présente quand il y en a eu une je l'ai attrapé et je l'ai embrassé. Le seule changement qui c'est produit c'est que j'ai attrapé un rhume à attendre ma princesse grenouille 🤣🤣
Ça devait être… une expérience intéressante 🥲✨
 
J
juzou
Anonyme
heu artemis la c suzuya mes chui sur autre chose chui pas sur mon tel
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment