Pas un homme pour moi

• Auteur de la discussion Mary
  • Date de début
M
Mary
Anonyme
Bonjour à tous ,

Je suis dans une impasse .
Je crois que c'est le moment que je quitte mon compagnon .
Cet été nous étions dans une très mauvaise période et il m'a trompée à 3 reprises avec une " copine " . J'ai voulu faire l'impasse admettant ma part de responsabilité...
Sauf qu'il n'y a pas que ça : j'ai un fils et lui une fille , tous les 2 en garde alternée la même semaine.
Bref , il fait des promesses à mon fils mais ne les tiens jamais ( je rentre à 20h30 promis avant que tu te couches , je viendrai te voir à l'entraînement... )
Hier c'était l'anniversaire de sa fille , il est allée la coucher sans manger avec nous , ne nous a pas dit bonne nuit et ce matin pas un bonjour à mon fils , il est parti avec sa fille sans un mot .
Quand je lui envoie un message pour lui dire que j'agirai dorénavant de la même façon que lui et que je ne ferai aucun effort , il me répond " je vais pas te courir après , je l'ai déjà assez fait ! "
Qu'en pensez-vous ?
La rupture est à mon avis la meilleure chose à faire.

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
C'est à vous de voir quelles sont vos limites.
Pour moi tromper, la limite est déjà bien franchie.

M
Mary
Anonyme
Oui effectivement, je trouve aussi .
Mais bon voilà j'ai décidé de pardonner et d'y croire.
Sauf que bon je vois bien que ça fonctionne pas et je ne sais pas trop ce que j'attends au final ....

Marco2
Légende
Fofocoins
9 983
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour à tous ,

Je suis dans une impasse .
Je crois que c'est le moment que je quitte mon compagnon .
Cet été nous étions dans une très mauvaise période et il m'a trompée à 3 reprises avec une " copine " . J'ai voulu faire l'impasse admettant ma part de responsabilité...
Sauf qu'il n'y a pas que ça : j'ai un fils et lui une fille , tous les 2 en garde alternée la même semaine.
Bref , il fait des promesses à mon fils mais ne les tiens jamais ( je rentre à 20h30 promis avant que tu te couches , je viendrai te voir à l'entraînement... )
Hier c'était l'anniversaire de sa fille , il est allée la coucher sans manger avec nous , ne nous a pas dit bonne nuit et ce matin pas un bonjour à mon fils , il est parti avec sa fille sans un mot .
Quand je lui envoie un message pour lui dire que j'agirai dorénavant de la même façon que lui et que je ne ferai aucun effort , il me répond " je vais pas te courir après , je l'ai déjà assez fait ! "
Qu'en pensez-vous ?
La rupture est à mon avis la meilleure chose à faire.
:unsure: Il faut lui donner une dernière chance ?

M
Mary
Anonyme
J'ai pardonné sa tromperie , c'est son comportement au quotidien qui me dérange... le fait qu'il déçoive mon fils , qu'il ne le calcule pas quand quelque chose ne lui plaît pas... je trouve ça odieux pour mon fils .

Marco2
Légende
Fofocoins
9 983
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'ai pardonné sa tromperie , c'est son comportement au quotidien qui me dérange... le fait qu'il déçoive mon fils , qu'il ne le calcule pas quand quelque chose ne lui plaît pas... je trouve ça odieux pour mon fils .
:unsure: Oui ! C' est pas un bon exemple ! Tu à raison

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !