Mon homme critique les autres femmes qui trouve pas a son goût

• Auteur de la discussion Liinee
  • Date de début
L
Liinee
Anonyme
Voilà je comprend pas mon homme critique les boulangeres ,les coiffeuses ,les caissieres ect... qui ne trouve pas belle ,je lui ait demander pourquoi et de toute façons sa changerai quoi pour toi ? Il me dit qu'il préférerais quelles soit blonde fine et belle ! Et moi je suis brune foncé super ! Mais du moment quelles sont sympa sa suffirait non cest déjà beaucoup si elles sont pas a son goût a lui sa fait quoi ? Et quand elles sont belles " a sont goût du coup " et puis moi je suis assez simple je pense brune fine je me maquille que pour les sorties et tout il regarde beaucoup les michtos en vrai et les tres belles femmes , on a 34 ans 12 ans de couple 3 enfants pourquoi etre sur le physique comme sa enfaite pourquoi il ceut que la boulangere , la coiffeuse soit desoler du terme " bonne " et belle ?

Diane88
Passionné
Fofocoins
57 697
Genre
Femme
Voilà je comprend pas mon homme critique les boulangeres ,les coiffeuses ,les caissieres ect... qui ne trouve pas belle ,je lui ait demander pourquoi et de toute façons sa changerai quoi pour toi ? Il me dit qu'il préférerais quelles soit blonde fine et belle ! Et moi je suis brune foncé super ! Mais du moment quelles sont sympa sa suffirait non cest déjà beaucoup si elles sont pas a son goût a lui sa fait quoi ? Et quand elles sont belles " a sont goût du coup " et puis moi je suis assez simple je pense brune fine je me maquille que pour les sorties et tout il regarde beaucoup les michtos en vrai et les tres belles femmes , on a 34 ans 12 ans de couple 3 enfants pourquoi etre sur le physique comme sa enfaite pourquoi il ceut que la boulangere , la coiffeuse soit desoler du terme " bonne " et belle ?
....c est parce qu il.a peur de vieillir....inconsciemment il se remet en mode ca me plait...cote desir seduction..
.c est son coté...je reste en.mouvement de jeunesse...du mot plaire ...
Bref a force ca doit te saouler si a chaq fois il fait ca...
Bon le temps qu.il n essaie pas de tester sa seduction aupres de ces femmes...ca ira......si non ya de quoi t inquieter sil veut jouer les tests seductions😅

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !