mon homme a une IST, je ne sais pas comment le vivre ? (partie 2)

  • Auteur de la discussion Pirunta
  • Date de début
P
Pirunta
Anonyme
Je me permets de ré-ouvrir un sujet car j'ai une préoccupation qui découle de mon principal sujet.

Rappel les faits : Mon homme de 23 ans a donc une IST (Chlamydia trachomatis). Il n'a jamais eu de relations sexuelles et pense l'avoir attrapé quand il était en 5e (12/13 ans) après une fellation. Cela ferait donc une bonne dizaine d'années qu'il a l'infection. De ce fait, il est plus exposé à être stérile.

Mes préoccupations :
1/ Moi je me suis toujours préservée sexuellement pour la bonne personne (oui oui). Le fait qu'il ait déjà forniqué, c'est vrai que ça me dérange un peu surtout car il se faisait passer pour un mec bien, il me sortait que des phrases du style "j'ai que une seule ex", "avant je ne savais pas parler aux filles", "ma mère m'interdisait de parler aux filles en étant petit"... Alors qu'il a déjà embrassé une dizaine de filles, une fellation et allez savoir quoi d'autres (même si il m'a dit que c'était tout).

2/ Si il est stérile, je ne sais pas comment je suis censée le prendre. Ok on ne veut pas d'enfants pour l'instant, ok on ne va pas se marier dans l'immédiat... mais on est dans une relation sérieuse donc toutes ses choses-là il faut y réfléchir... et honnêtement, je ne sais pas si je devrai rompre ou pas...

3/ Apparemment l'infection même si elle traitée elle peut revenir, donc le jour où on voudra avoir des rapports sexuels, j'ai peur de la chopé... surtout que j'ai déjà une santé fragile alors si j'ai ça en plus...

4/ Enfin, c'est le genre de mec a critiqué les femmes qui ont eu des relations sexuelles avec plusieurs partenaires, les femmes qui ont des IST etc. Il a même dit une fois "comment une nymphe elle peut demander à avoir un mec pieux alors qu'elle l'a fait avec pleins de mecs c'est une folle". Je ne supportais pas le fait qu'il soit toujours dans la critique mais alors maintenant si après avoir chopé une IST il continue ça va vraiment beaucoup m'agacer.

En somme, qu'en pensez-vous de mes préoccupations ? Suis-je légitime à m'inquiéter pour moi ? Que devrai-je faire, rompre ou attendre ?
 
M
Miss_Bazar 2
Anonyme
Oui bien sur que tu es légitime a t'inquiété pour toi... ta santé est en jeu... meme si tu l'aime vrmt aura tu assez de courage pour apprendre a vivre avec sa... c'est a toi de voir ou est ta limite et tu ne dois surtout pas la depasser...
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
1/ Une bonne discussion sur l'importance de l'honnêteté (imagine si vous aviez eu vos rapports avant les tests) mais je pense que si vous vous aimez vraiment, ça se pardonne.

2/ Il faudra le savoir avant tout. Si il l'est, il y a d'autres moyens pour être parent. Encore là, ça dépend de ce que vous êtes prêts à faire pour votre vie de famille future (et y'a rien de mal à ne pas vouloir d'enfants)

3/ C'est le plus gros point à considérer. Ça se surmonte, mais j'avoue que ça apporte des problématiques. Rapports protégés en tout temps, faire attention à tous les contacts sexuels...

4/ Mouais, là c'est un avis bien personnel, perso je ne supporterais pas quelqu'un qui est dans le jugement comme ça...

Explique-lui que tu as des inquiétudes sur votre futur et que tu ne veux pas risquer ta santé, et voyez ce qui en sort.
 
petitangeblond44
Ultra actif
Messages
132
Fofocoins
2 886
Genre
Homme
Ça n'a ni queue ni tête votre histoire tu dis il a jamais eu de relation s sexuellles et juste après dit à une chlamydia à cause d'une fellation 😂 et depuis plus de 10 ans la bonne blague ah ah ah il te prends vraiment pour une débile et ça marche en plus. Une ist comme celle ci qui dure 10 ans et le gars s'en était jamais aperçu ptdrrrrr
 
P
Pirunta
Anonyme
Ça n'a ni queue ni tête votre histoire tu dis il a jamais eu de relation s sexuellles et juste après dit à une chlamydia à cause d'une fellation 😂 et depuis plus de 10 ans la bonne blague ah ah ah il te prends vraiment pour une débile et ça marche en plus. Une ist comme celle ci qui dure 10 ans et le gars s'en était jamais aperçu ptdrrrrr

Par relation sexuelle j'entends pénétration.
Il était ado tout ce temps donc je pense pas qu'il était au courant de ce type de IST.
Il n'a aucun symptômes jusqu'à ce jour.
 
petitangeblond44
Ultra actif
Messages
132
Fofocoins
2 886
Genre
Homme
c'est terrible de devoir douter de son partenaire de la sorte...
tu penses qu'il l'a chopé après ?
En plus à 12/13 ans est ce que c'est possible d'avoir une IST meme..
Alors j'ai regardé sur le net le chlamydia est assez silencieux pas toujours facile à détecté mais c'est écrit au bout de 5bans environ ça brûle, maman a uriner, rougeurs, picotements et démangeaisons
 
petitangeblond44
Ultra actif
Messages
132
Fofocoins
2 886
Genre
Homme
Vers 5 ans pour certains ça se déclare voir un peu plus mais y a tjrs des petits signes les deux principales c'est des petits pipis ridicules et légère douleur au kiki lol voir des gratouillement comme ci t'avais de l'eczéma leger
 
P
Pirunta
Anonyme
Alors j'ai regardé sur le net le chlamydia est assez silencieux pas toujours facile à détecté mais c'est écrit au bout de 5bans environ ça brûle, maman a uriner, rougeurs, picotements et démangeaisons

apparemment il n'a vraiment aucun symptômes. et il déteste aller chez le médecin donc meme si il avait un symptôme il ne serait pas allé consulter
 
petitangeblond44
Ultra actif
Messages
132
Fofocoins
2 886
Genre
Homme
apparemment il n'a vraiment aucun symptômes. et il déteste aller chez le médecin donc meme si il avait un symptôme il ne serait pas allé consulter
Ah bizarre alors à t'il pas fait d'autres bêtises ? Même frottements des sexes sans pénétration ça s'attrape houla vais jamais avoir de rapports moi sans capote .
 
P
Pirunta
Anonyme
C'est la grosse merdasse là pour toi et euh un mec qui se fait sucer super jeune et fait rien par la suite c'est mega rare. On y prends goût souvent.

je sais qu'il a embrassé une dizaine de filles après mais j'en sais pas plus...
enfaite il a honte pcq moi avant lui j'avais jamais embrassé, ducoup il est gêné de cette situation psk il se sent "sale"
 
petitangeblond44
Ultra actif
Messages
132
Fofocoins
2 886
Genre
Homme
je sais qu'il a embrassé une dizaine de filles après mais j'en sais pas plus...
enfaite il a honte pcq moi avant lui j'avais jamais embrassé, ducoup il est gêné de cette situation psk il se sent "sale"
Une dizaine et à rien fait de plys mouais mouais ça m'a l'air d'être un sacré chaud lapinou 🐰 lui 😂
 
P
Pirunta
Anonyme
Une dizaine et à rien fait de plys mouais mouais ça m'a l'air d'être un sacré chaud lapinou 🐰 lui 😂

ça m'étonne aussi.. surtout qu'il a habité un moment donné dans un pays étranger, il allait souvent en boite, avec ses potes ils faisaient des jeux plutôt olé olé, tous ses potes ont fait leur première fois...
 
petitangeblond44
Ultra actif
Messages
132
Fofocoins
2 886
Genre
Homme
ça m'étonne aussi.. surtout qu'il a habité un moment donné dans un pays étranger, il allait souvent en boite, avec ses potes ils faisaient des jeux plutôt olé olé, tous ses potes ont fait leur première fois...
Houlalala ouais méfie toi alors perso moi j'ai déjà des rapports sexuels mais ultra fidèle et si mon mec m'avait avoué avant toi j'ai eu 17 partenaires sexuels me serais barre en courant lol. En avait eu qu'un avec laquelle avait faut euh 3 fous ou 2 fellation rien de plus.
 
P
Pirunta
Anonyme
Houlalala ouais méfie toi alors perso moi j'ai déjà des rapports sexuels mais ultra fidèle et si mon mec m'avait avoué avant toi j'ai eu 17 partenaires sexuels me serais barre en courant lol. En avait eu qu'un avec laquelle avait faut euh 3 fous ou 2 fellation rien de plus.

mddrr j’ai pas tout compris désolée
 
petitangeblond44
Ultra actif
Messages
132
Fofocoins
2 886
Genre
Homme
mddrr j’ai pas tout compris désolée
J'ai dis de te méfier de lui. Que moi j'ai déjà eu des rapports sexuels mais que si mon mec m'avait dit avoir eu environ 18 partenaires sexuels je me serais sauvé en courant . Il a eu qu'un seul mec avant moi et on faut fellations .
 
petitangeblond44
Ultra actif
Messages
132
Fofocoins
2 886
Genre
Homme
Ton mec en plus déjà t'a menti en disant ’n'avoir jamais rien fait et qu'une fellation mouais j'y crois point. Il s'est dit hummm une vierge ouais.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment