mon homme a une IST, je ne sais pas comment le vivre ? (partie 2)

  • Auteur de la discussion Pirunta
  • Date de début
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Je me permets de ré-ouvrir un sujet car j'ai une préoccupation qui découle de mon principal sujet.

Rappel les faits : Mon homme de 23 ans a donc une IST (Chlamydia trachomatis). Il n'a jamais eu de relations sexuelles et pense l'avoir attrapé quand il était en 5e (12/13 ans) après une fellation. Cela ferait donc une bonne dizaine d'années qu'il a l'infection. De ce fait, il est plus exposé à être stérile.

Mes préoccupations :
1/ Moi je me suis toujours préservée sexuellement pour la bonne personne (oui oui). Le fait qu'il ait déjà forniqué, c'est vrai que ça me dérange un peu surtout car il se faisait passer pour un mec bien, il me sortait que des phrases du style "j'ai que une seule ex", "avant je ne savais pas parler aux filles", "ma mère m'interdisait de parler aux filles en étant petit"... Alors qu'il a déjà embrassé une dizaine de filles, une fellation et allez savoir quoi d'autres (même si il m'a dit que c'était tout).

2/ Si il est stérile, je ne sais pas comment je suis censée le prendre. Ok on ne veut pas d'enfants pour l'instant, ok on ne va pas se marier dans l'immédiat... mais on est dans une relation sérieuse donc toutes ses choses-là il faut y réfléchir... et honnêtement, je ne sais pas si je devrai rompre ou pas...

3/ Apparemment l'infection même si elle traitée elle peut revenir, donc le jour où on voudra avoir des rapports sexuels, j'ai peur de la chopé... surtout que j'ai déjà une santé fragile alors si j'ai ça en plus...

4/ Enfin, c'est le genre de mec a critiqué les femmes qui ont eu des relations sexuelles avec plusieurs partenaires, les femmes qui ont des IST etc. Il a même dit une fois "comment une nymphe elle peut demander à avoir un mec pieux alors qu'elle l'a fait avec pleins de mecs c'est une folle". Je ne supportais pas le fait qu'il soit toujours dans la critique mais alors maintenant si après avoir chopé une IST il continue ça va vraiment beaucoup m'agacer.

En somme, qu'en pensez-vous de mes préoccupations ? Suis-je légitime à m'inquiéter pour moi ? Que devrai-je faire, rompre ou attendre ?
Si j’étais toi je le quitterais je pense 😅
Après c’est une décision pour laquelle il faut réfléchir et puis je connais pas votre histoire et tout ce qui s’est passé entre vous donc je pense que tu devrais aller en discuter avec lui
 
P
Pirunta
Anonyme
Ton mec en plus déjà t'a menti en disant ’n'avoir jamais rien fait et qu'une fellation mouais j'y crois point. Il s'est dit hummm une vierge ouais.

Et bien bravo ! Tu as eu raison il m’a menti. L’histoire de la fellation était fausse. Il a eu une relation sexuel avec une fille l’année dernière
 
P
Pirunta
Anonyme
Si j’étais toi je le quitterais je pense 😅
Après c’est une décision pour laquelle il faut réfléchir et puis je connais pas votre histoire et tout ce qui s’est passé entre vous donc je pense que tu devrais aller en discuter avec lui

Il m’a menti, il a couché avec une fille l’année dernière
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 687
Fofocoins
30 111
ça m'étonne aussi.. surtout qu'il a habité un moment donné dans un pays étranger, il allait souvent en boite, avec ses potes ils faisaient des jeux plutôt olé olé, tous ses potes ont fait leur première fois...

Ça se trouve c'est une prostituée qui lui a filé ça..

Les délires entre potes c'est d'aller en voir..
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 687
Fofocoins
30 111
Il m’a menti, il a couché avec une fille l’année dernière

mon homme a une IST, je ne sais pas comment le vivre ? (partie 2)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment