Mon homme a fait une prise de sang pour les IST alors qu’il m’a dit qu’il n’a jamais eu de rapport… j’ai un doute…

  • Auteur de la discussion Pirunta
  • Date de début
P
Pirunta
Anonyme
Si on a jamais eu de rapport sexuel pourquoi faire une analyse pour savoir si on a une IST ?
Est ce que le médecin peut donner ce genre d’analyse en sachant que l’individu est vierge/puceau ?
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Si on a jamais eu de rapport sexuel pourquoi faire une analyse pour savoir si on a une IST ?
Est ce que le médecin peut donner ce genre d’analyse en sachant que l’individu est vierge/puceau ?
Bien sur qu'il peut. Comment son médecin saurait si il a eu ou non des rapports ? Il ne peut pas. Et pourquoi faire une prise de sang ?
Pour te rassurer. Te prouver qu'il est honnête et qu'il n'a rien à cacher. Il ne t'a pas dis tout ça d'ailleurs déjà ?
 
P
Pirunta
Anonyme
Bien sur qu'il peut. Comment son médecin saurait si il a eu ou non des rapports ? Il ne peut pas. Et pourquoi faire une prise de sang ?
Pour te rassurer. Te prouver qu'il est honnête et qu'il n'a rien à cacher. Il ne t'a pas dis tout ça d'ailleurs déjà ?

Le médecin demande normalement…
Pourtant, il est assez stressé d’avoir les résultats. Il m’a dit « si j’ai un truc j’aurai trop honte » « imagine j’ai un truc comment tu réagirais »… normalement quand on est sur de ne rien avoir on ne se pose même pas ses questions…
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Le médecin demande, mais les patients peuvent mentir. Si le patient a des symptômes x, il peut demander les tests pour éliminer des causes.
Tout dépend aussi de ce que ton copain considère être puceau. Peut-être a-t-il déjà eu des "contacts" sexuels, certaines ITS peuvent se contracter par contact cutané des parties génitales.
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Le médecin demande normalement…
Pourtant, il est assez stressé d’avoir les résultats. Il m’a dit « si j’ai un truc j’aurai trop honte » « imagine j’ai un truc comment tu réagirais »… normalement quand on est sur de ne rien avoir on ne se pose même pas ses questions…
La dessus vous avez raison. Si il stresse c'est qu'il a eu des rapports et donc qu'il cache quelque chose. Essayez de creuser et l'amener à se confier.
 
P
Pirunta
Anonyme
La dessus vous avez raison. Si il stresse c'est qu'il a eu des rapports et donc qu'il cache quelque chose. Essayez de creuser et l'amener à se confier.
Le médecin fait ce genre d'analyse, par exemple dans le cadre d'un mariage, enfin avant celui-ci
Certificat prénuptial
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/analyses-medicales/Fiche.aspx?doc=analyse-prenuptial

Update : il m’a menti ou du moins il m’a caché qu’il y a quelque années il a fait quelque chose. En effet, il a eu ses résultats et il est positif au chlamydia trachomatis.
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Attendez les résultats 🤷🏻‍♀️…
Mais oui c’est bizarre comme démarche …
Et je ne comprends pas pourquoi les gens ne mettent pas de préservatifs en fait … ça évite les bébés certes d’autres moyens de contraception existes mais ça empêche surtout de se transmettre des maladies ….

En suite , encore un qui aurait mieux fait de se taire et de faire les analyses dans son coin , ça vous rends nerveuse et il y a de quoi si il prêtant être vierge … Cependant, on peut se transmettre des infections même lors de préliminaire… mais ça arrive généralement à la personne qui fait l’acte … les hommes sont porteurs sains, parlais en a votre gyneco
 
Messages
29 853
Fofocoins
123 150
Genre
Homme
Update : il m’a menti ou du moins il m’a caché qu’il y a quelque années il a fait quelque chose. En effet, il a eu ses résultats et il est positif au chlamydia trachomatis.
Update : il m’a menti ou du moins il m’a caché qu’il y a quelque années il a fait quelque chose. En effet, il a eu ses résultats et il est positif au chlamydia trachomatis.
Alors là...
Courage à toi !
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Alors là...
Courage à toi !
Ha purée je n’avais pas lu.

Je suis positive aussi , j’ai été soignée et il faut savoir que c’est comme la varicelle, ça reste positif à vie dans le sang , même si on a été soigné, ça veut juste dire qu’on l’a contracté
Même guéri il l’aura toujours dans ses analyses
Une fois guéri on ne peut plus le transmettre mais il faut savoir si il a bien été traité quoi…
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Update : il m’a menti ou du moins il m’a caché qu’il y a quelque années il a fait quelque chose. En effet, il a eu ses résultats et il est positif au chlamydia trachomatis.
Soyez vigilante sur les mensonges. Soyez honnête avec lui et ayez une discussion sur l'importance de l'honnêteté en couple.
 
B
Blues buddhas
Anonyme
Salut
Certaines ist sont transmissibles qd même sans rapport sexuel comme la chlamydia ou l'hépatite b même si ça reste rare.


D9nc toute personne vierge peut transmettre une ist c'est pour ça quecl'on recommande de se protéger même lorsque les 2 partenaires sont vierges, le risque 0 n'étant pas inexistant même dans ce cas.
 
B
Blues buddhas
Anonyme
Salut
Certaines ist sont transmissibles qd même sans rapport sexuel comme la chlamydia ou l'hépatite b, même si les cas de contamination autre que sexuel reste rare.

D9nc toute personne vierge peut transmettre une ist c'est pour ça quecl'on recommande de se protéger même lorsque les 2 partenaires sont vierges, le risque 0 n'étant pas inexistant même dans ce cas.
 
B
Blues buddhas
Anonyme
Update : il m’a menti ou du moins il m’a caché qu’il y a quelque années il a fait quelque chose. En effet, il a eu ses résultats et il est positif au chlamydia trachomatis.
A ma connaissance la chlamydia est transmissible sans rapport sexuel, même si les?cas sont très rares !
Donc non il ne vous a pas forcément menti.
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 466
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Salut
Certaines ist sont transmissibles qd même sans rapport sexuel comme la chlamydia ou l'hépatite b, même si les cas de contamination autre que sexuel reste rare.

D9nc toute personne vierge peut transmettre une ist c'est pour ça quecl'on recommande de se protéger même lorsque les 2 partenaires sont vierges, le risque 0 n'étant pas inexistant même dans ce cas.
Précision hépatite B c'est alimentaire
Hépatite C est sexuelles
 
Messages
29 853
Fofocoins
123 150
Genre
Homme
Précision hépatite B c'est alimentaire
Hépatite C est sexuelles
Tu oublies la A qui se transmet de différentes manières
C tu te trompes, il y a le facteur des toxicomanes, donc la fameuse seringue
Et puis il y a l'alcool, les médocs, les virus, le code génétique

l y a des tas de raisons
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 466
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Salut
Certaines ist sont transmissibles qd même sans rapport sexuel comme la chlamydia ou l'hépatite b, même si les cas de contamination autre que sexuel reste rare.

D9nc toute personne vierge peut transmettre une ist c'est pour ça quecl'on recommande de se protéger même lorsque les 2 partenaires sont vierges, le risque 0 n'étant pas inexistant même dans ce cas.
Normalement non quand il sont vierge fermé je veut dire sans connaissance
De préliminaire il y a pas de risque sauf si il ce laves pas ou elle l'a oui on cechope des micose comme ceux qui on de multiple partenaire ce choppe des cistite et des micose de grattage intense
Mais a heure actuel il y à des ado qui savee pas qui sont porteur de la maladie de leur parent qui ont transmit au enfant
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 466
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tu oublies la A qui se transmet de différentes manières
C tu te trompes, il y a le facteur des toxicomanes, donc la fameuse seringue
Et puis il y a l'alcool, les médocs, les virus, le code génétique

l y a des tas de raisons
Je le sais mais c'est limité au contacté sexuel la
J'avait pas besoin de mentionné la suite c'est assez compliquée comme sa
Et pour info il y a la D et la È en hépatite
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 466
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je le sais mais c'est limité au contacté sexuel la
J'avait pas besoin de mentionné la suite c'est assez compliquée comme sa
Et pour info il y a la D et la È en hépatite
Pour info j'ai passer 6 moi au mourroir des hépatite
Parce que mon foie a brûler je part er en autocombustion
Il me rester que 4cm de foie on me la mit en pousse
Et il est classer dans les hépatite E
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment