Mon homme a fait une prise de sang pour les IST alors qu’il m’a dit qu’il n’a jamais eu de rapport… j’ai un doute…

  • Auteur de la discussion Pirunta
  • Date de début
Messages
29 859
Fofocoins
123 203
Genre
Homme
Le sujet été sexuel quand elle disait que la B et sexuel alors que non
Oui ça dépend des cas, les raisons ne sont pas forcément les mêmes d'un individu à l'autre

Hépatite B ou VHB

L’hépatite B se transmet par des relations sexuelles sans préservatif (pénétration, fellation, cunnilingus) ou par du partage d'objets en contact avec du sang, même en quantité minime. On peut contracter l’hépatite B en cas d’échange de matériel d'injection de produits ou, plus rarement, de sniff, de piercing, de scarification, rasoir, brosse à dents, etc. La contamination par la salive, lors du baiser, semble possible, mais très rare. Par ailleurs, une femme enceinte porteuse d'une hépatite B chronique peut la transmettre à son bébé durant la grossesse.

Après la phase aiguë, dans la majorité des cas, le virus de l'hépatite B est éliminé du corps : on est alors guéri et immunisé contre l'hépatite B. Mais l'hépatite B peut aussi devenir chronique. Elle est alors plus ou moins active selon les moments, et on ne peut plus en guérir. Elle peut, après plusieurs années, provoquer des dégâts importants pour le foie (risque de cirrhose et, parfois, de cancer).

Il existe un vaccin contre l'hépatite B, remboursé par la Sécurité sociale. Les personnes vivant avec une hépatite B chronique sont mises sous traitement antirétroviral comparable à celui du VIH.

En téléchargement ci à droite, vous pouvez également consulter la brochure "Les hépatites et nous" de l'association Prométhée de St Martin d'Hères.

Source: https://www.aides.org/dossier/b-c-d-e-une-hepatite-cest-quoi
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 466
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Hépatite A satrape par la matiere fecal quon met a la bouche
Par divers façon par exemple une personne qui vas au toilette
Qui ce laves pas les main et qui tient un stand de dégustation de saucisson
Et qui met les doigt dedans
Comme les panier pour faire c'est course cet... on attrape le virus de la matière fecal :poop: qui ce logé dans les ongle ou les doit
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 466
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui ça dépend des cas, les raisons ne sont pas forcément les mêmes d'un individu à l'autre

Hépatite B ou VHB

L’hépatite B se transmet par des relations sexuelles sans préservatif (pénétration, fellation, cunnilingus) ou par du partage d'objets en contact avec du sang, même en quantité minime. On peut contracter l’hépatite B en cas d’échange de matériel d'injection de produits ou, plus rarement, de sniff, de piercing, de scarification, rasoir, brosse à dents, etc. La contamination par la salive, lors du baiser, semble possible, mais très rare. Par ailleurs, une femme enceinte porteuse d'une hépatite B chronique peut la transmettre à son bébé durant la grossesse.

Après la phase aiguë, dans la majorité des cas, le virus de l'hépatite B est éliminé du corps : on est alors guéri et immunisé contre l'hépatite B. Mais l'hépatite B peut aussi devenir chronique. Elle est alors plus ou moins active selon les moments, et on ne peut plus en guérir. Elle peut, après plusieurs années, provoquer des dégâts importants pour le foie (risque de cirrhose et, parfois, de cancer).

Il existe un vaccin contre l'hépatite B, remboursé par la Sécurité sociale. Les personnes vivant avec une hépatite B chronique sont mises sous traitement antirétroviral comparable à celui du VIH.

En téléchargement ci à droite, vous pouvez également consulter la brochure "Les hépatites et nous" de l'association Prométhée de St Martin d'Hères.

Source: https://www.aides.org/dossier/b-c-d-e-une-hepatite-cest-quoi
Très bien ton on exposer
 
P
Pirunta
Anonyme
Attendez les résultats 🤷🏻‍♀️…
Mais oui c’est bizarre comme démarche …
Et je ne comprends pas pourquoi les gens ne mettent pas de préservatifs en fait … ça évite les bébés certes d’autres moyens de contraception existes mais ça empêche surtout de se transmettre des maladies ….

En suite , encore un qui aurait mieux fait de se taire et de faire les analyses dans son coin , ça vous rends nerveuse et il y a de quoi si il prêtant être vierge … Cependant, on peut se transmettre des infections même lors de préliminaire… mais ça arrive généralement à la personne qui fait l’acte … les hommes sont porteurs sains, parlais en a votre gyneco
Salut
Certaines ist sont transmissibles qd même sans rapport sexuel comme la chlamydia ou l'hépatite b même si ça reste rare.


D9nc toute personne vierge peut transmettre une ist c'est pour ça quecl'on recommande de se protéger même lorsque les 2 partenaires sont vierges, le risque 0 n'étant pas inexistant même dans ce cas.
Alors là...
Courage à toi !


Il m’a dit qu’il avait eu une fellation quand il était en 5e donc vers ses 12/13 ans (aujourd’hui il a 23 ans). Pensez vous que durant tout ce temps il peut porter une infection sans aucun symptômes ?
Il m’a dit qu’il n’avait jamais fait + que ça.
Cette IST peut elle être transmissible par simple fellation ?
 
petitangeblond44
Ultra actif
Messages
132
Fofocoins
2 886
Genre
Homme
Hépatite A satrape par la matiere fecal quon met a la bouche
Par divers façon par exemple une personne qui vas au toilette
Qui ce laves pas les main et qui tient un stand de dégustation de saucisson
Et qui met les doigt dedans
Comme les panier pour faire c'est course cet... on attrape le virus de la matière fecal :poop: qui ce logé dans les ongle ou les doit
J'ai plus faim lol
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Il m’a dit qu’il avait eu une fellation quand il était en 5e donc vers ses 12/13 ans (aujourd’hui il a 23 ans). Pensez vous que durant tout ce temps il peut porter une infection sans aucun symptômes ?
Il m’a dit qu’il n’avait jamais fait + que ça.
Cette IST peut elle être transmissible par simple fellation ?
Les hommes sont porteurs sains oui
Mais le mieux c’est de vous rendre dans un planning familial c’est fait pour ça et vous serez renseigné 🙌🏼
C’est anonyme et gratuit de plus
 
Messages
29 859
Fofocoins
123 203
Genre
Homme
Il m’a dit qu’il avait eu une fellation quand il était en 5e donc vers ses 12/13 ans (aujourd’hui il a 23 ans). Pensez vous que durant tout ce temps il peut porter une infection sans aucun symptômes ?
Il m’a dit qu’il n’avait jamais fait + que ça.
Cette IST peut elle être transmissible par simple fellation ?
Je ne suis pas docteur
Mais s'il a été infecté
Qu'il n'a pas été soigné
Même en prenant une capote les risques sont là
Seul ton généraliste pourra te le dire !
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 466
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Il m’a dit qu’il avait eu une fellation quand il était en 5e donc vers ses 12/13 ans (aujourd’hui il a 23 ans). Pensez vous que durant tout ce temps il peut porter une infection sans aucun symptômes ?
Il m’a dit qu’il n’avait jamais fait + que ça.
Cette IST peut elle être transmissible par simple fellation ?
On peut tout attraper en fêsant une fellation puisque il lubrifie on peut tombé enceinte avec une lubrification sans éjaculer il suffit un sportif de spermatozoïde musclé s'amuse a grimpé et sacrocher au parois on tombe enceinte
De meme pour le cunnilingus on ce choppe le papillomavirus pour homme SUI le redonne a la femme
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment