Mon homme me dit qu’il n’as pas de temps pour moi!!!

  • Auteur de la discussion BabyLove
  • Date de début
B
BabyLove
Anonyme
Bonsoir,
Nous sommes ensemble depuis 3 ans et voilà que mon chéri me dit qu’il ne s’est pas quand on va se voir qu’il est fort occupé. On ne s’est pas vu depuis 3 bonnes semaines et ce n’est pas la seule chose en fait il ne répond pas au sms que j’envoie ou quand j’appelle. Mon dernier sms je lui ai posé la question si il ne voulait plus de moi et bien qu’il me le dise, là encore pas de réponse. Je peux vous dire que ça commence à me saouler son comportement. Je ne sais plus quoi penser ou faire. Dois-je l’ignorer comme il me fait?
Merci de vos réponses.
 
Diane88
Passionné
Messages
1 051
Fofocoins
42 462
Genre
Femme
Bonsoir,
Nous sommes ensemble depuis 3 ans et voilà que mon chéri me dit qu’il ne s’est pas quand on va se voir qu’il est fort occupé. On ne s’est pas vu depuis 3 bonnes semaines et ce n’est pas la seule chose en fait il ne répond pas au sms que j’envoie ou quand j’appelle. Mon dernier sms je lui ai posé la question si il ne voulait plus de moi et bien qu’il me le dise, là encore pas de réponse. Je peux vous dire que ça commence à me saouler son comportement. Je ne sais plus quoi penser ou faire. Dois-je l’ignorer comme il me fait?
Merci de vos réponses.
...alors soit il a un soucis perso...il se sent mal et à besoin de solitude.....si c est le cas c est sur que c est mieux qu il te dise qd même...pour te rassurer
Soit effectivement ce n est pas du tout bon signe mais il ne sait pas comment te dire une rupture..ou est lâche se dit vais ignorer.va s'habituer...

Bref..essaie de proposer un dialogue...dis q tu ne comprends pas mais que tu aimerais juste savoir....
Courage...
 
jissé
Enragé
Messages
690
Fofocoins
36 052
Un type qui ignore tes messages, qui ne se préoccupe pas de toi pendant 3 semaines. Et bien, il faut le laisser partir. Ta vie n'est pas articulée autour de cet homme, même si tu en etait éperdument amoureuse.
La vie te mettra, sur ton chemin, un vrai bonhomme qui saura s'occuper de toi.
Lui, il n'en vaut pas la peine.
 
brunette
Passionné
Messages
1 134
Fofocoins
7 800
Bonsoir,
Nous sommes ensemble depuis 3 ans et voilà que mon chéri me dit qu’il ne s’est pas quand on va se voir qu’il est fort occupé. On ne s’est pas vu depuis 3 bonnes semaines et ce n’est pas la seule chose en fait il ne répond pas au sms que j’envoie ou quand j’appelle. Mon dernier sms je lui ai posé la question si il ne voulait plus de moi et bien qu’il me le dise, là encore pas de réponse. Je peux vous dire que ça commence à me saouler son comportement. Je ne sais plus quoi penser ou faire. Dois-je l’ignorer comme il me fait?
Merci de vos réponses.
j'imagine bien te voir faire pleins de sms pour avoir une réponses
ben dans un sens tu as ta réponse trois semaine sans te voir je pense que lui il a rompu avec toi
ben oublie le et fait ta vie crois moi il faut pas tourner ta vie autour de se mec
 
jissé
Enragé
Messages
690
Fofocoins
36 052
j'imagine bien te voir faire pleins de sms pour avoir une réponses
ben dans un sens tu as ta réponse trois semaine sans te voir je pense que lui il a rompu avec toi
ben oublie le et fait ta vie crois moi il faut pas tourner ta vie autour de se mec
Au moins, tu penses comme moi.
 
Diane88
Passionné
Messages
1 051
Fofocoins
42 462
Genre
Femme
oui je pense comme toi lui il a rompu depuis longtemps
et puis il faut pas quelle fasse sa vie autour de se mec
ou elle va souffrir
....oui mais partir sans explications...alorsque 3 ans de relation qd même...c est injudte lâche ..même pas une explication...
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 640
Age
43
Fofocoins
26 210
Genre
Homme
Bonsoir,
Nous sommes ensemble depuis 3 ans et voilà que mon chéri me dit qu’il ne s’est pas quand on va se voir qu’il est fort occupé. On ne s’est pas vu depuis 3 bonnes semaines et ce n’est pas la seule chose en fait il ne répond pas au sms que j’envoie ou quand j’appelle. Mon dernier sms je lui ai posé la question si il ne voulait plus de moi et bien qu’il me le dise, là encore pas de réponse. Je peux vous dire que ça commence à me saouler son comportement. Je ne sais plus quoi penser ou faire. Dois-je l’ignorer comme il me fait?
Merci de vos réponses.
Bonsoir, si tu veux un conseil oublie le, si il avait voulu te contacter il l'aurait fait et un SMS ça prend 3 secondes, ce n'est pas vraiment cool ce qu'il te fait et carrément méchant de te laisser en plan !!!!!
 
brunette
Passionné
Messages
1 134
Fofocoins
7 800
....oui mais partir sans explications...alorsque 3 ans de relation qd même...c est injudte lâche ..même pas une explication...
peut etre que la relation l étouffais et qui savais pas comment te le dire
et qui la préféré de rompre en silence plutot que d'avoir un conflit avec toi
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Remercie le pour les bons moments, ne perd pas plus de temps à attendre, la vie est bien trop courte et s'il se réveille un peu tard tu verras à ce moment si ça vaut la peine de reprendre cette histoire :giggle:
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
ah certain si ils vivent avec leur premier amour
comme toi je suppose ?
Oui, ma femme je suis son premier amour et ça fait 30 ans que nous sommes ensemble et nous avons un enfant (par contre, c'est pas un compte de fées depuis 30 ans mais on s'aime)
 
brunette
Passionné
Messages
1 134
Fofocoins
7 800
Oui, ma femme je suis son premier amour et ça fait 30 ans que nous sommes ensemble et nous avons un enfant (par contre, c'est pas un compte de fées depuis 30 ans mais on s'aime)
c'est une belle histoire d amour depuis 30 ans
il y a toujours des hauts et des bas dans un couple
mais le principal c'est que vous vous aimez !
 
E
elle
Anonyme
Pour toi ca fait 3 ans et il te néglige....ne fais plus rien.n'apelle pas meme si ca te demange
les sms non plus.
vous vous êtes disputés?
pas tres élégant tout ca.lache meme.
il a rencontre quelqu'un ?
vous ne vivez pas ensemble je pense....ne craque pas et surtout ne saute pas à son cou des qu'il se rejointe.
tiens moi au courant?
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
....c est beau...et assez rare...👍
et dommage, quand je vois qu'on félicite les gens qui sont ensembles depuis longtemps j'ai un peu de mal à comprendre ... Après, si ça devient une souffrance il ne faut pas insister même pour les enfants ... Notre vie n'est pas finie, peut-être que demain elle va m'avouer qu'elle à un amant et qu'elle part avec lui :ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment