Partagez nous un fait étonnant sur vous ! 🌈

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 227
Changement de pseudo
Hello tout le monde !!!

Je voulais que vous partagiez avec Fofo un fait étonnant sur votre personne. Ça peut être n'importe quoi ! Des goûts impopulaires, une caractéristique physique ou moral que personne n'a ...

Perso, j'ai un nom de famille connu, il y a des gens portant mon nom qui ont fait et qui font de la politique, des bouquins, etc. Enfin bref ils sont connus du grand public pour la plupart 😅

Voilà voilà, bonne journée 😗✨

G
Grana padano
Anonyme
Hello tout le monde !!!

Je voulais que vous partagiez avec Fofo un fait étonnant sur votre personne. Ça peut être n'importe quoi ! Des goûts impopulaires, une caractéristique physique ou moral que personne n'a ...

Perso, j'ai un nom de famille connu, il y a des gens portant mon nom qui ont fait et qui font de la politique, des bouquins, etc. Enfin bref ils sont connus du grand public pour la plupart 😅

Je n'ai rien de particulier je pense 🤷
Je suis diabétique mais ça, c'est assez courant 🤷 le fait que j'ai un patch fait que l'on dirait que j'essaye d'arrêter de fumer mais a part ça...😭😭🤣🤣🤣

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 172
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je n'ai rien de particulier je pense 🤷
Je suis diabétique mais ça, c'est assez courant 🤷 le fait que j'ai un patch fait que l'on dirait que j'essaye d'arrêter de fumer mais a part ça...😭😭🤣🤣🤣
#bienvenuauclubdesgensinneaoxtraordinaire TT

G
Grana padano
Anonyme
Hello tout le monde !!!

Sinon question bizarrerie dans ma famille, mon frère a le situs inversus complet. Normalement, les personnes qui ont ça ne dépasse souvent pas l'âge des 5 ans, mais il a eu de la chance 🥺
En faites, ses organes sont inversés par rapport à la normal, ce qui fait que, par exemple, son coeur est à droite 🤨

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 172
Sinon question bizarrerie dans ma famille, mon frère a le situs inversus complet. Normalement, les personnes qui ont ça ne dépasse souvent pas l'âge des 5 ans, mais il a eu de la chance 🥺
En faites, ses organes sont inversés par rapport à la normal, ce qui fait que, par exemple, son coeur est à droite 🤨
Ouf pour lui TT
Il a quel âge ?

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 172
19 il me semble 🤨
🤣🤣🤣🤣Oh non j'ai ose hésiter sur l'âge de mon frère 😭😭🤣🤣🤣
Mdrr 🤣 moi le jour ou j’hésiterai sur l’âge de ma sœur j’aurais hésité sur le jour de ma naissance X) (ça m’est déjà arrivé oh la la j’ai honte de moi TT)

Donc il a eu beaucoup de chance OnO c’est une bonne chose ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !