G
Anonyme
👏🥂HO J’AI TROUVÉ J’AI QUOI DE SPÉCIAL !!!!!!!!
La ✨flemme✨
👏🥂HO J’AI TROUVÉ J’AI QUOI DE SPÉCIAL !!!!!!!!
La ✨flemme✨
Je sais je sais UwU
Hello tout le monde !!!
Je voulais que vous partagiez avec Fofo un fait étonnant sur votre personne. Ça peut être n'importe quoi ! Des goûts impopulaires, une caractéristique physique ou moral que personne n'a ...
Perso, j'ai un nom de famille connu, il y a des gens portant mon nom qui ont fait et qui font de la politique, des bouquins, etc. Enfin bref ils sont connus du grand public pour la plupart 😅
Voilà voilà, bonne journée 😗✨
Ça veut dire quoi hyperlaxes ? 😗J'ai les yeux à la fois verts et bridés, j'ai trois grains de beauté qui forment un triangle sur mon épaule gauche, je sais monter et démonter un fauteuil roulant avec une seule main(que ce soit la gauche ou la droite.)et mes doigts sont hyperlaxes.
Très souples.Ça veut dire quoi hyperlaxes ? 😗
Ooooh la chaaance 😍Je suis ambidextre aussi.
Moi j’ai l’impression d’être fausse droitière (ptdr je sais plus le nom). Du genre j’écris de la main droite mais je fais tout le reste de la main gauche TT et je me débrouille pas mal en écriture de la main gauche OnOOoooh la chaaance 😍
Moi je suis gauché 😤 tous le monde dit que les gauchers écrivent mal, mais je pense que c'est faux 🤔
Après,je suis pas très ambidextre,je lee suis juste un peu,mais je sais quasiment tout manier des deux mains, sauf écrire par exemple.Ooooh la chaaance 😍
Moi je suis gauché 😤 tous le monde dit que les gauchers écrivent mal, mais je pense que c'est faux 🤔
Un peu comme moi.Moi j’ai l’impression d’être fausse droitière (ptdr je sais plus le nom). Du genre j’écris de la main droite mais je fais tout le reste de la main gauche TT et je me débrouille pas mal en écriture de la main gauche OnO
Pour moi la flemme est un super pouvoir 🤣HO J’AI TROUVÉ J’AI QUOI DE SPÉCIAL !!!!!!!!
La ✨flemme✨
Mdrrrrrr 😂Pour moi la flemme est un super pouvoir 🤣
Mdrrr
Je suis arrivé à un niveau ou même ne rien faire devient fatiguant 🤣Mdrrrrrr 😂
Ah ouais chaud quand même mdrrrrrr 😂Je suis arrivé à un niveau ou même ne rien faire devient fatiguant 🤣
Moi j'aime bien les gens différents 🤷 il y en a a qui ça fait peur 🤨 mais moi je trouve que ce sont des qualités 😗Après,sans me vanter,j'ai beaucoup de trucs spéciaux.
Oh bah si c'est étonnant ! Je le savais pas perso 😭Je n'ai rien de particulier je pense 🤷
Je suis diabétique mais ça, c'est assez courant 🤷 le fait que j'ai un patch fait que l'on dirait que j'essaye d'arrêter de fumer mais a part ça...😭😭🤣🤣🤣
Wow et c'est pas compliqué pour lui ? 🤯Sinon question bizarrerie dans ma famille, mon frère a le situs inversus complet. Normalement, les personnes qui ont ça ne dépasse souvent pas l'âge des 5 ans, mais il a eu de la chance 🥺
En faites, ses organes sont inversés par rapport à la normal, ce qui fait que, par exemple, son coeur est à droite 🤨
J'ai un contrôle pour demain mais c'est plus fort que moi j'ai trop la flemmeAh ouais chaud quand même mdrrrrrr 😂
Waaaaw *^*J'ai les yeux à la fois verts et bridés, j'ai trois grains de beauté qui forment un triangle sur mon épaule gauche, je sais monter et démonter un fauteuil roulant avec une seule main(que ce soit la gauche ou la droite.)et mes doigts sont hyperlaxes.
Mdrrrrrr🤣J'ai un contrôle pour demain mais c'est plus fort que moi j'ai trop la flemme
Nan ça va...^^Wow et c'est pas compliqué pour lui ? 🤯
Ce qui est marrant c'est que je serai la seule a chialé demain 🤣J'ai un contrôle pour demain mais c'est plus fort que moi j'ai trop la flemme
XDCe qui est marrant c'est que je serai la seule a chialé demain 🤣
Réviser, c'est douter de ses capacités 🤣Mdrrrrrr🤣
Moi je révise quasi jamais je sais pas comment je fais pour avoir de bonnes notes TwT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏