Mdrrrrrr🤣J'ai un contrôle pour demain mais c'est plus fort que moi j'ai trop la flemme
Moi je révise quasi jamais je sais pas comment je fais pour avoir de bonnes notes TwT
Mdrrrrrr🤣J'ai un contrôle pour demain mais c'est plus fort que moi j'ai trop la flemme
Nan ça va...^^Wow et c'est pas compliqué pour lui ? 🤯
Ce qui est marrant c'est que je serai la seule a chialé demain 🤣J'ai un contrôle pour demain mais c'est plus fort que moi j'ai trop la flemme
XDCe qui est marrant c'est que je serai la seule a chialé demain 🤣
Réviser, c'est douter de ses capacités 🤣Mdrrrrrr🤣
Moi je révise quasi jamais je sais pas comment je fais pour avoir de bonnes notes TwT
Peut-être 🤔Réviser, c'est douter de ses capacités 🤣
🤣🤣🤣Tu vas m'acheverRéviser, c'est douter de ses capacités 🤣
Moi c'est tout le contraire je ne révise pas c'est mort🤣🤣🤣Tu vas m'achever
Moi aussi tkt je le dis ça juste pour me rassurer jusqu'à ce que je me retrouve à sécher devant ma feuille 🤣🤣Moi c'est tout le contraire je ne révise pas c'est mort
Oh moi aussi j'ai un nom de famille connu UvUHello tout le monde !!!
Je voulais que vous partagiez avec Fofo un fait étonnant sur votre personne. Ça peut être n'importe quoi ! Des goûts impopulaires, une caractéristique physique ou moral que personne n'a ...
Perso, j'ai un nom de famille connu, il y a des gens portant mon nom qui ont fait et qui font de la politique, des bouquins, etc. Enfin bref ils sont connus du grand public pour la plupart 😅
Voilà voilà, bonne journée 😗✨
En vrai j'aimerais bien rencontrer quelqu'un qui ait une mémoire photographique ça doit être grave classe 🤣🤣Hello tout le monde !!!
Je voulais que vous partagiez avec Fofo un fait étonnant sur votre personne. Ça peut être n'importe quoi ! Des goûts impopulaires, une caractéristique physique ou moral que personne n'a ...
Perso, j'ai un nom de famille connu, il y a des gens portant mon nom qui ont fait et qui font de la politique, des bouquins, etc. Enfin bref ils sont connus du grand public pour la plupart 😅
Voilà voilà, bonne journée 😗✨
Moi aussi tkt je le dis ça juste pour me rassurer jusqu'à ce que je me retrouve à sécher devant ma feuille 🤣🤣
Après tu vois les autres écrire près de toi comme ci de rien n'était c'est à ce moment que tu regrettes fort😅Moi aussi tkt je le dis ça juste pour me rassurer jusqu'à ce que je me retrouve à sécher devant ma feuille 🤣🤣
Après une mémoire photographique c’est pas toujours une mémoire tu regarde t’as tout ton truc en tête. C’est l’un des types de mémoire, c’est tout. Tu va lire ton cour deux trois fois le retenir, tout comme quelqu’un avec une mémoire auditive va se répéter deux trois fois un truc à voix haute et ça va rentrer TwTEn vrai j'aimerais bien rencontrer quelqu'un qui ait une mémoire photographique ça doit être grave classe 🤣🤣
J'ai plus une mémoire photographique alors 🤔 fin je crois qu'on dit mémoire visuelle, ça sert pour le dessin 😌Après une mémoire photographique c’est pas toujours une mémoire tu regarde t’as tout ton truc en tête. C’est l’un des types de mémoire, c’est tout. Tu va lire ton cour deux trois fois le retenir, tout comme quelqu’un avec une mémoire auditive va se répéter deux trois fois un truc à voix haute et ça va rentrer TwT
OnO petit génieJ'ai plus une mémoire photographique alors 🤔 fin je crois qu'on dit mémoire visuelle, ça sert pour le dessin 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏