G
Anonyme
Ah oui pas bête 😂 merci senpai 😂Peut être 🤣
au pire le noir ça va avec tout, c'est une valeur sûre UvU
Ah oui pas bête 😂 merci senpai 😂Peut être 🤣
Attend OnO c quoi ta couleur préféré du coup ?Peut être 🤣
Le vert menthe 💕Attend OnO c quoi ta couleur préféré du coup ?
Aww c'est trop beauuu 😍Le vert menthe 💕
Le jaune c'est beau aussi 😌 c'est la couleur de la joieAww c'est trop beauuu 😍
Moi c'est le jaune UwU même si parfois quand j'abuse trop sur les vêtements jaune je fois ressembler à un gros canaris x)
"Symbole d'espoir, de renouveau et de paix, d'harmonie et d'équilibre, le vert est généralement apprécié des personnes douces et sincères, faisant preuve de beaucoup de compassion. Ces personnes sont également franches et relativement sociables bien que la solitude ne les dérangent pas."Le jaune c'est beau aussi 😌 c'est la couleur de la joie
J’ai peur de tout. ✌️Hello tout le monde !!!
Je voulais que vous partagiez avec Fofo un fait étonnant sur votre personne. Ça peut être n'importe quoi ! Des goûts impopulaires, une caractéristique physique ou moral que personne n'a ...
Perso, j'ai un nom de famille connu, il y a des gens portant mon nom qui ont fait et qui font de la politique, des bouquins, etc. Enfin bref ils sont connus du grand public pour la plupart 😅
Voilà voilà, bonne journée 😗✨
mdrrrr 😂"Les personnes aimant le jaune ont une bonne opinion de leurs propres capacités mentales et un idéal élevé bien souvent. Elles peuvent parfois éluder leurs responsabilités, préférant la liberté de pensée et d'action."
Oh nooon c'est même pas vrai gogol est trop mechaaaaant 😭😭😭🤣🤣🤣
Je sais même pas c'est quoi ce légume 😭😭😭🤣🤣🤣
Oh xD c'est plutôt vrai"Symbole d'espoir, de renouveau et de paix, d'harmonie et d'équilibre, le vert est généralement apprécié des personnes douces et sincères, faisant preuve de beaucoup de compassion. Ces personnes sont également franches et relativement sociables bien que la solitude ne les dérangent pas."
Es tu d'accord avec Gogol, mr. vert menthe ? 🤨
Mais si c’est bon euhh, avec un peu d’assaisonnement et tout, c’est encore mieux 💅Les fèves c'est pas bon 😶🤣
ÇA C’EST TROP BON !
MERCI 😭❤️ÇA C’EST TROP BON !
Mangeons des fèves UwUMERCI 😭❤️
Je suis transgenre et schizophrène.Hello tout le monde !!!
Je voulais que vous partagiez avec Fofo un fait étonnant sur votre personne. Ça peut être n'importe quoi ! Des goûts impopulaires, une caractéristique physique ou moral que personne n'a ...
Perso, j'ai un nom de famille connu, il y a des gens portant mon nom qui ont fait et qui font de la politique, des bouquins, etc. Enfin bref ils sont connus du grand public pour la plupart 😅
Ouii, c’est la saison en plus. (ノ≧∀≦)ノ ‥…━━━★Mangeons des fèves UwU
ark mais c'est dégueu en faite je viens de réaliser c'était quoi j'ai toujours appelé ça des haricots bizarres 😂🤢😧🤮Les fèves c'est pas bon 😶🤣
T’exagère pas un peu ? 🥲ark mais c'est dégueu en faite je viens de réaliser c'était quoi j'ai toujours appelé ça des haricots bizarres 😂🤢😧🤮
Mais-ark mais c'est dégueu en faite je viens de réaliser c'était quoi j'ai toujours appelé ça des haricots bizarres 😂🤢😧🤮
Mé c'est pas bon madame 🥲T’exagère pas un peu ? 🥲
J'ai peur des escargots TvTHello tout le monde !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏