Partagez nous un fait étonnant sur vous ! 🌈

G
Grana padano
Anonyme
Le jaune c'est beau aussi 😌 c'est la couleur de la joie
"Symbole d'espoir, de renouveau et de paix, d'harmonie et d'équilibre, le vert est généralement apprécié des personnes douces et sincères, faisant preuve de beaucoup de compassion. Ces personnes sont également franches et relativement sociables bien que la solitude ne les dérangent pas."
Es tu d'accord avec Gogol, mr. vert menthe ? 🤨

G
Grana padano
Anonyme
"Les personnes aimant le jaune ont une bonne opinion de leurs propres capacités mentales et un idéal élevé bien souvent. Elles peuvent parfois éluder leurs responsabilités, préférant la liberté de pensée et d'action."
Oh nooon c'est même pas vrai gogol est trop mechaaaaant 😭😭😭🤣🤣🤣

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Hello tout le monde !!!

Je voulais que vous partagiez avec Fofo un fait étonnant sur votre personne. Ça peut être n'importe quoi ! Des goûts impopulaires, une caractéristique physique ou moral que personne n'a ...

Perso, j'ai un nom de famille connu, il y a des gens portant mon nom qui ont fait et qui font de la politique, des bouquins, etc. Enfin bref ils sont connus du grand public pour la plupart 😅

Voilà voilà, bonne journée 😗✨
J’ai peur de tout. ✌️
T Taeh enfin M$$ M$$ pourra témoigner. x)

Ah et aussi, j’aime bien les fèves, enfin le légume sec là, apparemment peut de gens aime, et quand je dis que moi c’est le contraire, j’ai l’air de passer pour une folle.

Bref, sinon je ne sais pas.

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 172
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Moi faut pas que je refasse
"Les personnes aimant le jaune ont une bonne opinion de leurs propres capacités mentales et un idéal élevé bien souvent. Elles peuvent parfois éluder leurs responsabilités, préférant la liberté de pensée et d'action."
Oh nooon c'est même pas vrai gogol est trop mechaaaaant 😭😭😭🤣🤣🤣
mdrrrr 😂

G
Grana padano
Anonyme
J’ai peur de tout. ✌️

Ah et aussi, j’aime bien les fèves, enfin le légume sec là, apparemment peut de gens aime, et quand je dis que moi c’est le contraire, j’ai l’air de passer pour une folle.

Je sais même pas c'est quoi ce légume 😭😭😭🤣🤣🤣

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
"Symbole d'espoir, de renouveau et de paix, d'harmonie et d'équilibre, le vert est généralement apprécié des personnes douces et sincères, faisant preuve de beaucoup de compassion. Ces personnes sont également franches et relativement sociables bien que la solitude ne les dérangent pas."
Es tu d'accord avec Gogol, mr. vert menthe ? 🤨
Oh xD c'est plutôt vrai

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
J’ai peur de tout. ✌️

Les fèves c'est pas bon 😶🤣

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Je sais même pas c'est quoi ce légume 😭😭😭🤣🤣🤣
Partagez nous un fait étonnant sur vous ! 🌈

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 660
Hello tout le monde !!!

Je voulais que vous partagiez avec Fofo un fait étonnant sur votre personne. Ça peut être n'importe quoi ! Des goûts impopulaires, une caractéristique physique ou moral que personne n'a ...

Perso, j'ai un nom de famille connu, il y a des gens portant mon nom qui ont fait et qui font de la politique, des bouquins, etc. Enfin bref ils sont connus du grand public pour la plupart 😅

Je suis transgenre et schizophrène.
Après il y a plein d'autres choses mais c'est déjà bien.

Dernière édition:
G
Grana padano
Anonyme
T’exagère pas un peu ? 🥲
Mé c'est pas bon madame 🥲
Par contre, vive les carotte 😌
Quand j'étais petit j'en langeais tellement ou plutôt la mère m'en faisait tellement manger que j'avais la paume de la main légèrement orange 😂😂

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 130
Changement de pseudo
Genre
Fille
Hello tout le monde !!!

J'ai peur des escargots TvT

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !