Partagez nous un fait étonnant sur vous ! 🌈

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 227
Changement de pseudo
Mais je comprend pas comment les gens font pour s'habiller pareil, j'aime trop être différent xD
Mais oui, c'est super 😭✨
J'irais me racheter des jupes dès que je ressemblerais un peu plus à un mec 😝 niark niark niark, j'ai jeté toute celle que j'avais 😭 elles étaient trop belle en plus 🥲💕 D'ailleurs depuis hier je reporte des boucle d'oreilles, ça m'avait manqué 🤣
Faudra nous envoyer une photo alors 😏 Je plaisante 😂
Oooh trop stylé !!! Elle ressemble à quoi ? 😍

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Mais oui, c'est super 😭✨
Ouiiii 😭💫
Faudra nous envoyer une photo alors 😏 Je plaisante 😂
🤣
Oooh trop stylé !!! Elle ressemble à quoi ? 😍
Je sais pas décrire xD et flemme de faire une photo j'ai mis deux différentes, parce que l'asymétrie c'est joli UvU y en a une simple et l'autre c'est un genre d'anneau avec des tige de métal de différentes taille qui y son accrochées, je décris grv mal mais oklm 👌

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 227
Changement de pseudo
Ouiiii 😭💫

🤣

Je sais pas décrire xD et flemme de faire une photo j'ai mis deux différentes, parce que l'asymétrie c'est joli UvU y en a une simple et l'autre c'est un genre d'anneau avec des tige de métal de différentes taille qui y son accrochées, je décris grv mal mais oklm 👌
Hmm... Ok j'ai compris 😂✨

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 130
Changement de pseudo
Genre
Fille
Hello tout le monde !!!

Je voulais que vous partagiez avec Fofo un fait étonnant sur votre personne. Ça peut être n'importe quoi ! Des goûts impopulaires, une caractéristique physique ou moral que personne n'a ...

Perso, j'ai un nom de famille connu, il y a des gens portant mon nom qui ont fait et qui font de la politique, des bouquins, etc. Enfin bref ils sont connus du grand public pour la plupart 😅

Voilà voilà, bonne journée 😗✨
Hum aussi je m'amuse à apprendre les décimales de pi xD j'en suis à 306!

Et d'ailleurs kahiru moi aussi chuis hyperflexe des doigts!

Fofocoins
47 692
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Hello tout le monde !!!

Je voulais que vous partagiez avec Fofo un fait étonnant sur votre personne. Ça peut être n'importe quoi ! Des goûts impopulaires, une caractéristique physique ou moral que personne n'a ...

Perso, j'ai un nom de famille connu, il y a des gens portant mon nom qui ont fait et qui font de la politique, des bouquins, etc. Enfin bref ils sont connus du grand public pour la plupart 😅

Je crush sur pleins de mecs sur YouTube en ce moment 🤧😑
Ah oui et la veille de mon anniversaire j'ai perdu l'ongle de mon petit doigt de pied gauche 😅

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
J’ai failli mourir deux fois de la même manière 😂 faut faire très attention avec les piscines à vagues

H
Hanako
Anonyme
Hello tout le monde !!!

Moi j'ai un nom de famille italien et mes ancêtres sont des mafieux 🤌🏻
A qui le tour ? 🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !