B
Anonyme
mais ca va servir à quoi ? moi j'en suis à 3,14 🤣Hum aussi je m'amuse à apprendre les décimales de pi xD j'en suis à 306!
Et d'ailleurs kahiru moi aussi chuis hyperflexe des doigts!
mais ca va servir à quoi ? moi j'en suis à 3,14 🤣Hum aussi je m'amuse à apprendre les décimales de pi xD j'en suis à 306!
Et d'ailleurs kahiru moi aussi chuis hyperflexe des doigts!
Sauf qu'à un moment j'ai arrêté car j'avais d'autres choses à faire, mais je pense que je vais reprendre.OH PUNAISE!!! J'AI TROUVÉ QQUN D'AUTRE!!!!!!!!
Je sais pas UwUmais ca va servir à quoi ? moi j'en suis à 3,14 🤣
Tu veux dire tu t'est donné d'autre défis ou jsute d'autre chose à faire?Sauf qu'à un moment j'ai arrêté car j'avais d'autres choses
Désolé mon message il a bugé sans l'avoir terminé du coup je l'ai envoyé comme ça puis je l'ai modifié.Tu veux dire tu t'est donné d'autre défis ou jsute d'autre chose à faire?
Pour faire passer le tempsmais ca va servir à quoi ? moi j'en suis à 3,14 🤣
Ah ok! Bah tu me diras!Sauf qu'à un moment j'ai arrêté car j'avais d'autres choses à faire, mais je pense que je vais reprendre.
Et collantes surtout !!Les araignées sont des êtres craintif, c'est mignon comme tout.
Les mouches par contre... on les tue, elles sont connes et insupportables.
ExactementttLes araignées sont des êtres craintif, c'est mignon comme tout.
Les mouches par contre... on les tue, elles sont connes et insupportables.
Ah bah mois alors je suis atteinte de TDAH, d'autisme ( plutôt léger), hypersensibilité, et d'HPIMes troubles mentaux ça compte aussi comme des faits spéciaux sur moi ?
Tu as bien un talent caché non ? 😅Nous sommes deux XD
Je crois que HPI n'est pas un trouble.Ah bah mois alors je suis atteinte de TDAH, d'autisme ( plutôt léger), hypersensibilité, et d'HPI
( je sais pas trop les quels sont très troubles mentaux ou non😅)
Moi non plus.Enfin,ça dépends lesquels.HAN JAI OUBLIÉ DE DIRE:
JAIMES PAS LES BONBONS!!!
voilaaaa bonne soireee
Hors-sujet/Spam.Coucou !
Je me nomme Odette. Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 685.000 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie sans grand résultats jusqu'au jour par le biais d'une amie j'ai contacté cet inspecteur de Police Interpol qui a pris à cœur mon dossier et grâce à son professionnalisme a pu me donner satisfaction. J'ai été remboursé et dédommagé. Son adresse e-mail ci-dessous
Lieutenantpatrick3 ( @ gmail .com ).
Moi,en terme de troubles je suis :Ah bah mois alors je suis atteinte de TDAH, d'autisme ( plutôt léger), hypersensibilité, et d'HPI
( je sais pas trop les quels sont très troubles mentaux ou non😅)
Je ne connais pas le TPO, mais je v me renseignerMoi,en terme de troubles je suis :
-Psychorigide(TPO)
-Anxieuse(TAG,agoraphobie)
-Troubles obsessionnels compulsifs(TOC.)
-Autiste de haut niveau.(TSA)
C'est "Troubles de la Personnalité Obsessionnelle",il y en a plusieurs et la psychorigidité est dedans.Je ne connais pas le TPO, mais je v me renseigner
Je peux comprendre.Je pourrais citer d’autres fait "étonnant" mais…Je ne vais pas m’attarder sur mes troubles… Je ne souhaite pas vraiment en parler, désolée…
Peu sont au courant, tandis que d’autres l’ont déduit, bref.
Merci. <3Je peux comprendre.
Mais de rien. <3Merci. <3
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏