ÇA C’EST TROP BON !
ÇA C’EST TROP BON !
MERCI 😭❤️ÇA C’EST TROP BON !
Mangeons des fèves UwUMERCI 😭❤️
Je suis transgenre et schizophrène.Hello tout le monde !!!
Je voulais que vous partagiez avec Fofo un fait étonnant sur votre personne. Ça peut être n'importe quoi ! Des goûts impopulaires, une caractéristique physique ou moral que personne n'a ...
Perso, j'ai un nom de famille connu, il y a des gens portant mon nom qui ont fait et qui font de la politique, des bouquins, etc. Enfin bref ils sont connus du grand public pour la plupart 😅
Voilà voilà, bonne journée 😗✨
Ouii, c’est la saison en plus. (ノ≧∀≦)ノ ‥…━━━★Mangeons des fèves UwU
ark mais c'est dégueu en faite je viens de réaliser c'était quoi j'ai toujours appelé ça des haricots bizarres 😂🤢😧🤮Les fèves c'est pas bon 😶🤣
T’exagère pas un peu ? 🥲ark mais c'est dégueu en faite je viens de réaliser c'était quoi j'ai toujours appelé ça des haricots bizarres 😂🤢😧🤮
Mais-ark mais c'est dégueu en faite je viens de réaliser c'était quoi j'ai toujours appelé ça des haricots bizarres 😂🤢😧🤮
Mé c'est pas bon madame 🥲T’exagère pas un peu ? 🥲
J'ai peur des escargots TvTHello tout le monde !!!
Je voulais que vous partagiez avec Fofo un fait étonnant sur votre personne. Ça peut être n'importe quoi ! Des goûts impopulaires, une caractéristique physique ou moral que personne n'a ...
Perso, j'ai un nom de famille connu, il y a des gens portant mon nom qui ont fait et qui font de la politique, des bouquins, etc. Enfin bref ils sont connus du grand public pour la plupart 😅
Voilà voilà, bonne journée 😗✨
Mais oui, c'est super 😭✨Mais je comprend pas comment les gens font pour s'habiller pareil, j'aime trop être différent xD
Faudra nous envoyer une photo alors 😏 Je plaisante 😂J'irais me racheter des jupes dès que je ressemblerais un peu plus à un mec 😝 niark niark niark, j'ai jeté toute celle que j'avais 😭 elles étaient trop belle en plus 🥲💕 D'ailleurs depuis hier je reporte des boucle d'oreilles, ça m'avait manqué 🤣
Comme quoi???Après,sans me vanter,j'ai beaucoup de trucs spéciaux.
Ça ressemble à des haricots 😭😭
Oui bien sûr avec de la vinaigrette ça évite de s'étouffer, ça glisse mieux et ça recouvre le goût 👀Mais si c’est bon euhh, avec un peu d’assaisonnement et tout, c’est encore mieux 💅
😠😫Oui bien sûr avec de la vinaigrette ça évite de s'étouffer, ça glisse mieux et ça recouvre le goût 👀
😂😂😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏