Partagez nous un fait étonnant sur vous ! 🌈

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Hello tout le monde !!!

Je voulais que vous partagiez avec Fofo un fait étonnant sur votre personne. Ça peut être n'importe quoi ! Des goûts impopulaires, une caractéristique physique ou moral que personne n'a ...

Perso, j'ai un nom de famille connu, il y a des gens portant mon nom qui ont fait et qui font de la politique, des bouquins, etc. Enfin bref ils sont connus du grand public pour la plupart 😅

Voilà voilà, bonne journée 😗✨
Je suis transgenre et schizophrène.
Après il y a plein d'autres choses mais c'est déjà bien.

Dernière édition:
G
Grana padano
Anonyme
T’exagère pas un peu ? 🥲
Mé c'est pas bon madame 🥲
Par contre, vive les carotte 😌
Quand j'étais petit j'en langeais tellement ou plutôt la mère m'en faisait tellement manger que j'avais la paume de la main légèrement orange 😂😂

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hello tout le monde !!!

Je voulais que vous partagiez avec Fofo un fait étonnant sur votre personne. Ça peut être n'importe quoi ! Des goûts impopulaires, une caractéristique physique ou moral que personne n'a ...

Perso, j'ai un nom de famille connu, il y a des gens portant mon nom qui ont fait et qui font de la politique, des bouquins, etc. Enfin bref ils sont connus du grand public pour la plupart 😅

Voilà voilà, bonne journée 😗✨
J'ai peur des escargots TvT

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Mais je comprend pas comment les gens font pour s'habiller pareil, j'aime trop être différent xD
Mais oui, c'est super 😭✨
J'irais me racheter des jupes dès que je ressemblerais un peu plus à un mec 😝 niark niark niark, j'ai jeté toute celle que j'avais 😭 elles étaient trop belle en plus 🥲💕 D'ailleurs depuis hier je reporte des boucle d'oreilles, ça m'avait manqué 🤣
Faudra nous envoyer une photo alors 😏 Je plaisante 😂
Oooh trop stylé !!! Elle ressemble à quoi ? 😍

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !