Partagez nous un fait étonnant sur vous ! 🌈

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 576
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Le problème,c'est que quasiment personne ne prends l'autisme au sérieux.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 130
Changement de pseudo
Genre
Fille
Moi,en terme de troubles je suis :
-Psychorigide(TPO)
-Anxieuse(TAG,agoraphobie)
-Troubles obsessionnels compulsifs(TOC.)
-Autiste de haut niveau.(TSA)
Je pourrais citer d’autres fait "étonnant" mais…Je ne vais pas m’attarder sur mes troubles… Je ne souhaite pas vraiment en parler, désolée…
Peu sont au courant, tandis que d’autres l’ont déduit, bref.
Tkt je comprend. En vrai je trouve ça assez intéressant 🤔
Fin je sais que sa doit pas être facile a vivre, ce que je veux dire c'est que ça montre la différence des gens, et ça enleve les stéréotypes ! Je dis à quelqun TDAH il va me dire ah oui dcp test une meuf qui a l'air h24 d'avoir bu un red Bull.. BAH OUI MAIS NON EN FAIT

pareil pour l'autisme, tu parles d'autisme à quelqun ils vont tous s'imaginer des intellos sans amis...alors que non pas du tout xD c'est intéressant de montrer que malgré les troubles on a chacun une personnalité unique !

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Hello tout le monde !!!

Je voulais que vous partagiez avec Fofo un fait étonnant sur votre personne. Ça peut être n'importe quoi ! Des goûts impopulaires, une caractéristique physique ou moral que personne n'a ...

Perso, j'ai un nom de famille connu, il y a des gens portant mon nom qui ont fait et qui font de la politique, des bouquins, etc. Enfin bref ils sont connus du grand public pour la plupart 😅

Voilà voilà, bonne journée
Salut !

Alors moi j’adore collecter des infos sur les gens. C’est quelqu’un de la classe de 3eme qui m’y avait initié et depuis je kiff à mort.
Je sais que ça peut paraître très bizarre 😂 et même moi je ne sais pas quoi en penser mais des fois c’est très utile et c’est vraiment trop drôle et passionnant

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 576
Changement de pseudo
Genre
Homme
Oui voilà c'est vraiment énervant moi dans min école les mecs sont chiant ils disent "ph l'autiste " pour traiter qqun de.c*n 😑
Oui.Et moi j'aime bien leur dire "Tu as un problème avec les autistes *regard insistant et perçant(flippant)*, tu sais,je suis autiste. L'autisme c'est juste *définition de l'autisme*"

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 227
Changement de pseudo
Salut !

Alors moi j’adore collecter des infos sur les gens. C’est quelqu’un de la classe de 3eme qui m’y avait initié et depuis je kiff à mort.
Je sais que ça peut paraître très bizarre 😂 et même moi je ne sais pas quoi en penser mais des fois c’est très utile et c’est vraiment trop drôle et passionnant
Mais lol 😂😂 (moi aussi ça m'arrive 😶‍🌫️👍)

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 576
Changement de pseudo
Genre
Homme
Salut !

Oui,c'est comme mes analyses et mes séances de stalking.J'ai retrouvé trois personnes.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 130
Changement de pseudo
Genre
Fille
Oui.Et moi j'aime bien leur dire "Tu as un problème avec les autistes *regard insistant et perçant(flippant)*, tu sais,je suis autiste. L'autisme c'est juste *définition de l'autisme*"
Et moi j'aimerais bien avoir le cran de le faire..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !