Moi,en terme de troubles je suis :
-Psychorigide(TPO)
-Anxieuse(TAG,agoraphobie)
-Troubles obsessionnels compulsifs(TOC.)
-Autiste de haut niveau.(TSA)
Tkt je comprend. En vrai je trouve ça assez intéressant 🤔Je pourrais citer d’autres fait "étonnant" mais…Je ne vais pas m’attarder sur mes troubles… Je ne souhaite pas vraiment en parler, désolée…
Peu sont au courant, tandis que d’autres l’ont déduit, bref.
Oui voilà c'est vraiment énervant moi dans min école les mecs sont chiant ils disent "ph l'autiste " pour traiter qqun de.c*n 😑Le problème,c'est que quasiment personne ne prends l'autisme au sérieux.
Salut !Hello tout le monde !!!
Je voulais que vous partagiez avec Fofo un fait étonnant sur votre personne. Ça peut être n'importe quoi ! Des goûts impopulaires, une caractéristique physique ou moral que personne n'a ...
Perso, j'ai un nom de famille connu, il y a des gens portant mon nom qui ont fait et qui font de la politique, des bouquins, etc. Enfin bref ils sont connus du grand public pour la plupart 😅
Voilà voilà, bonne journée
Je parle pour moi, mais je suis vraiment désolée si je t’en ai donner l’impression…J'avais peur d'être jugée comme d'habitude.
Oui.Et moi j'aime bien leur dire "Tu as un problème avec les autistes *regard insistant et perçant(flippant)*, tu sais,je suis autiste. L'autisme c'est juste *définition de l'autisme*"Oui voilà c'est vraiment énervant moi dans min école les mecs sont chiant ils disent "ph l'autiste " pour traiter qqun de.c*n 😑
Mais lol 😂😂 (moi aussi ça m'arrive 😶🌫️👍)Salut !
Alors moi j’adore collecter des infos sur les gens. C’est quelqu’un de la classe de 3eme qui m’y avait initié et depuis je kiff à mort.
Je sais que ça peut paraître très bizarre 😂 et même moi je ne sais pas quoi en penser mais des fois c’est très utile et c’est vraiment trop drôle et passionnant
Non,tu ne savais pas en plus.Je parle pour moi, mais je suis vraiment désolée si je t’en ai donner l’impression…
😂 en même temps on peut en apprendre tellementMais lol 😂😂 (moi aussi ça m'arrive 😶🌫️👍)
Oui,c'est comme mes analyses et mes séances de stalking.J'ai retrouvé trois personnes.Salut !
Alors moi j’adore collecter des infos sur les gens. C’est quelqu’un de la classe de 3eme qui m’y avait initié et depuis je kiff à mort.
Je sais que ça peut paraître très bizarre 😂 et même moi je ne sais pas quoi en penser mais des fois c’est très utile et c’est vraiment trop drôle et passionnant
Et moi j'aimerais bien avoir le cran de le faire..Oui.Et moi j'aime bien leur dire "Tu as un problème avec les autistes *regard insistant et perçant(flippant)*, tu sais,je suis autiste. L'autisme c'est juste *définition de l'autisme*"
Disons que c'est parce que tu n'est pas "assez autiste"(c'est du second degré, ne le prenez pas mal.)Et moi j'aimerais bien avoir le cran de le faire..
Comment ça t’es « séances de stalking » 😂Oui,c'est comme mes analyses et mes séances de stalking.J'ai retrouvé trois personnes.
Je stalke des gens en récoltant pleins d'info sur eux et je les cherche (et les retrouve) sur les réseaux.Comment ça t’es « séances de stalking » 😂
Tkt je le prend pas mal. En vrai je pense que j'ai surtout peur du regard des autres.. c'est bête je saisDisons que c'est parce que tu n'est pas "assez autiste"(c'est du second degré, ne le prenez pas mal.)
Mais non... Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas... C'est triste mais bon, on va s'en remettre ;^;Tkt je le prend pas mal. En vrai je pense que j'ai surtout peur du regard des autres.. c'est bête je sais
Je vois.Je pense que c'est dû ton caractère.Tu as un fort Fi en même temps.Tkt je le prend pas mal. En vrai je pense que j'ai surtout peur du regard des autres.. c'est bête je sais
Fi average,oui.Mais non... Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas... C'est triste mais bon, on va s'en remettre ;^;
Hum tu peux m'expliquer en quelques mot ce que le caractère FI est? Je connais pas vraiment...😅Je vois.Je pense que c'est dû ton caractère.Tu as un fort Fi en même temps.
Il signifie quoi le "average" ici ? ;-;'Fi average,oui.
Fi moyen,quoi.Il signifie quoi le "average" ici ? ;-;'
Hmm, ok merci 🤔Fi moyen,quoi.
Comment ça ? 🤔Oh je sais ce que j'ai de spécial, je guéris des addictions rapidement si je le veux.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏