Partagez nous un fait étonnant sur vous ! 🌈

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 227
Changement de pseudo
Vingt ans après, un autre truc que j'aime bien depuis quelque temps, c'est coller mes mains à mon casque ou en dessous de mon téléphone quand jai pas le casque, pour sentir les vibrations de la musique, j'aime trop ! ^^
Moi aussi je le fais parfois ! C'est drôle 😆

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 227
Changement de pseudo
Moi j'y avais même pas pensé mais un truc étonnant chez moi... C'est que je suce mon pouce depuis mes 3 mois... 🙊

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Saule A.Ries ah ouais c'est cool
C'est uniquement en vibration que les sourds entendent la musique et j'avais lu qu'ils appréciaient en général beaucoup la musique même si elle en vibration.
Je voulais comprendre, du coup j'ai essayé même si j'ai le son et c'est vrai que les vibrations sont géniales ^^

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 227
Changement de pseudo
Après je me suis calmée, maintenant je ne le suce que le soir avant de dormir, quand je suis fatiguée et quand je m'ennuie 😆
J'ai déjà essayé de passer un vernis sur mon ongle mais il a disparu soudainement sans aucune raison apparente... 🙄

H
Hanako
Anonyme
Après je me suis calmée, maintenant je ne le suce que le soir avant de dormir, quand je suis fatiguée et quand je m'ennuie 😆

oui pareil avant ct h24

J'ai déjà essayé de passer un vernis sur mon ongle mais il a disparu soudainement sans aucune raison apparente... 🙄

moi a chaque j en met je l enleve x)

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 022
Moi...actuellement j'ai pas d'ongle sur mes doigts . J'ai tout taillé avec mes tranchantes et féroces dents . Ça me met mal à l'aise parfois et je regrette . Mais au moment où je taille j'ai un bien fou

H
Hanako
Anonyme
bref ciao je vais rompiche !

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 022
Je connais une fille et elle a les cicatrices de plaies partout sur le corps

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 022
Et puis un garçon qui a des symétriques de ses plaies . Genre si il a une plait au genou sur le pied droit il y aura encore une plait au genou sur le pied gauche . :ROFLAMO: :ROFLAMO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !