B
Anonyme
j'aime les araignées mais tres petites ou tres loins🤣Merci ! Enfin quelqu'un d'accord avec moi !
Rien de plus mignon qu'une araignée sauteuse ou une mygale saphir...
j'aime les araignées mais tres petites ou tres loins🤣Merci ! Enfin quelqu'un d'accord avec moi !
Les araignées sauteuses sont trooooppp mignonnes !!!Merci ! Enfin quelqu'un d'accord avec moi !
oui sauf quand ca te saute dessus 🤣Les araignées sauteuses sont trooooppp mignonnes !!!
Non justement, moi je met ma main pour qu'elle vienne dessus TvToui sauf quand ca te saute dessus 🤣
Oh non T_T Par contre je tue personne moi ça me rend trop triste pour eux T_T même les moustiques!Les araignées sont des êtres craintif, c'est mignon comme tout.
Les mouches par contre... on les tue, elles sont connes et insupportables.
tu sais que les moustiques font partis des être vivants qui causent le plus de mort chaque annéesOh non T_T Par contre je tue personne moi ça me rend trop triste pour eux T_T même les moustiques!
Et alors? C'est pas leur fautes 😭 Pauvres moustiques ils ont rien demander🥺tu sais que les moustiques font partis des être vivants qui causent le plus de mort chaque années
Quand t'as un moucheron qui te tourne autour depuis vingt minutes et qui t'empêche de te concentrer et qui vient sur ton écran de portable là nuit et sur ton visage, c'est la mort qui l'attend 😑Oh non T_T Par contre je tue personne moi ça me rend trop triste pour eux T_T même les moustiques!
et alors c'est pas coolEt alors? C'est pas leur fautes 😭 Pauvres moustiques ils ont rien demander🥺
Maissss 😭et alors c'est pas cool
PareilJ'aime pas les réglisses...
Pareil, j'apprends les décimales de π par cœur, par contre moi j'en suis autour de 50 ou 70. (Pas le même niveau)Hum aussi je m'amuse à apprendre les décimales de pi xD j'en suis à 306!
Et d'ailleurs kahiru moi aussi chuis hyperflexe des doigts!
OH PUNAISE!!! J'AI TROUVÉ QQUN D'AUTRE!!!!!!!!Pareil, j'apprends les décimales de π par cœur, par contre moi j'en suis autour de 50 ou 70. (Pas le même niveau)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏