Moi aussi je le fais parfois ! C'est drôle 😆Vingt ans après, un autre truc que j'aime bien depuis quelque temps, c'est coller mes mains à mon casque ou en dessous de mon téléphone quand jai pas le casque, pour sentir les vibrations de la musique, j'aime trop ! ^^
C'est uniquement en vibration que les sourds entendent la musique et j'avais lu qu'ils appréciaient en général beaucoup la musique même si elle en vibration.A.Ries ah ouais c'est cool
oui mais c le cycle de la vie, la chaine alimantaire...tu sais que les moustiques font partis des être vivants qui causent le plus de mort chaque années
moi aussi et je le suce toujours actuellement TvTMoi j'y avais même pas pensé mais un truc étonnant chez moi... C'est que je suce mon pouce depuis mes 3 mois... 🙊
OMG 😭moi aussi et je le suce toujours actuellement TvT
Après je me suis calmée, maintenant je ne le suce que le soir avant de dormir, quand je suis fatiguée et quand je m'ennuie 😆
oui pareil avant ct h24
J'ai déjà essayé de passer un vernis sur mon ongle mais il a disparu soudainement sans aucune raison apparente... 🙄
moi a chaque j en met je l enleve x)
oui pareil avant ct h24
Hmm je comprends totalement 🤣moi a chaque j en met je l enleve x)
tkt tu m as pas vexe j ai juste pas compris tu peux m expliquer ?@Candy . Je te ris au carré . Je te ris au cube . Désolé ... Si je t'ai vexé
Ah m*rde 😭🤣Chuisbizarre moi je lenleve volonterement mon vernie et en + jen met jamais
C'est que je suis mdrtkt tu m as pas vexe j ai juste pas compris tu peux m expliquer ?
ouaisAh m*rde 😭🤣
ah ok ;_;C'est que je suis mdr
Et puis un garçon qui a des symétriques de ses plaies . Genre si il a une plait au genou sur le pied droit il y aura encore une plait au genou sur le pied gauche .
Au genou sur le pied 🤨 hm ?Et puis un garçon qui a des symétriques de ses plaies . Genre si il a une plait au genou sur le pied droit il y aura encore une plait au genou sur le pied gauche . :ROFLAMO: :ROFLAMO:
C'est pas super drôle d'ailleurs ... si tu pouvais éviter d'en rire.Et puis un garçon qui a des symétriques de ses plaies . Genre si il a une plait au genou sur le pied droit il y aura encore une plait au genou sur le pied gauche . :ROFLAMO: :ROFLAMO:
Il devait sûrement parler des jambes 😭Au genou sur le pied 🤨 hm ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏