J'adoree 😂 😂 🤌uidigui ladagualaduaga xD
*Ui Lala*
J'adoree 😂 😂 🤌uidigui ladagualaduaga xD
*Ui Lala*
😌✨J'adoree 😂 😂 🤌
les moustiques tues mais ne mangent pas ceux qu'ils ont tuésoui mais c le cycle de la vie, la chaine alimantaire...
FootC'est à cause du foot qu'il se fait ça ou autre chose ?
Selon ce qu'il m'a dit . Y'a peut être autre raison je sais pas .
Ah bon ? ;_;tu sais que les moustiques font partis des être vivants qui causent le plus de mort chaque années
Les moustique tigre ( ptite précisions ) à cause des maladies qu'ils transmettent TTAh bon ? ;_;
Ah oki merci ;-;Les moustique tigre ( ptite précisions ) à cause des maladies qu'ils transmettent TT
Alors, j'ai un fait surprenant sur moi ;^;. Mais il est vraiment chelou ;^;. Le voici : J'ai une voix grave quand je parle mais dès que je me met à chanter, j'ai une voix aigu ;~;… Voila, c'est tout ;~;…!
J'étais obligé car en suçant l'index , ça m'a soulevé ma dent de devant, ce qui fait que ça a eu un impact sur toutes mes dents et donc on m'a enlevé 12 dents et après appareil dentaire pendant 5 ans, c'est chiantL'index ?
Oui, on m'a dit ça aussi mais bon 😅 T'as de la chance toi, tu as réussi à arrêter !
Il y a une différence entre la voix parlée et la voix chantéeAlors, j'ai un fait surprenant sur moi ;^;. Mais il est vraiment chelou ;^;. Le voici : J'ai une voix grave quand je parle mais dès que je me met à chanter, j'ai une voix aigu ;~;… Voila, c'est tout ;~;…!
Oui j'imagine, ça a fait un peu la même chose pour ma cousine 😅J'étais obligé car en suçant l'index , ça m'a soulevé ma dent de devant, ce qui fait que ça a eu un impact sur toutes mes dents et donc on m'a enlevé 12 dents et après appareil dentaire pendant 5 ans, c'est chiant
ah ok, le pire c'est que quand tu aune carie au dent, eh bien faut tout enleverOui j'imagine, ça a fait un peu la même chose pour ma cousine 😅
Oui j'imagine 😅😭😭ah ok, le pire c'est que quand tu aune carie au dent, eh bien faut tout enlever
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏