Partagez nous un fait étonnant sur vous ! 🌈

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 139
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Coucou !
Je me nomme Odette. Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 685.000 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie sans grand résultats jusqu'au jour par le biais d'une amie j'ai contacté cet inspecteur de Police Interpol qui a pris à cœur mon dossier et grâce à son professionnalisme a pu me donner satisfaction. J'ai été remboursé et dédommagé. Son adresse e-mail ci-dessous

Lieutenantpatrick3 ( @ gmail .com ).
Hors-sujet/Spam.
Ouvre un sujet si tu veux en parler.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 139
Changement de pseudo
Genre
Homme
Ah bah mois alors je suis atteinte de TDAH, d'autisme ( plutôt léger), hypersensibilité, et d'HPI
( je sais pas trop les quels sont très troubles mentaux ou non😅)
Moi,en terme de troubles je suis :
-Psychorigide(TPO)
-Anxieuse(TAG,agoraphobie)
-Troubles obsessionnels compulsifs(TOC.)
-Autiste de haut niveau.(TSA)

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Je pourrais citer d’autres fait "étonnant" mais…Je ne vais pas m’attarder sur mes troubles… Je ne souhaite pas vraiment en parler, désolée…
Peu sont au courant, tandis que d’autres l’ont déduit, bref.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Et bah, ma conv est populaire... Par contre... Moi je tue pas les mouches mais les araignées, s'il le faut, oui 😑🤌🏾
Et oui les troubles peuvent compter comme des choses étonnantes chez vous. Mais évidemment, vous n'êtes pas obligés d'en parler, c'est vous qui choisissez 😊 Faut pas que ça vous mettes mal à l'aise quoi

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 139
Changement de pseudo
Genre
Homme
Le problème,c'est que quasiment personne ne prends l'autisme au sérieux.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Moi,en terme de troubles je suis :
-Psychorigide(TPO)
-Anxieuse(TAG,agoraphobie)
-Troubles obsessionnels compulsifs(TOC.)
-Autiste de haut niveau.(TSA)
Je pourrais citer d’autres fait "étonnant" mais…Je ne vais pas m’attarder sur mes troubles… Je ne souhaite pas vraiment en parler, désolée…
Peu sont au courant, tandis que d’autres l’ont déduit, bref.
Tkt je comprend. En vrai je trouve ça assez intéressant 🤔
Fin je sais que sa doit pas être facile a vivre, ce que je veux dire c'est que ça montre la différence des gens, et ça enleve les stéréotypes ! Je dis à quelqun TDAH il va me dire ah oui dcp test une meuf qui a l'air h24 d'avoir bu un red Bull.. BAH OUI MAIS NON EN FAIT

pareil pour l'autisme, tu parles d'autisme à quelqun ils vont tous s'imaginer des intellos sans amis...alors que non pas du tout xD c'est intéressant de montrer que malgré les troubles on a chacun une personnalité unique !

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Hello tout le monde !!!

Je voulais que vous partagiez avec Fofo un fait étonnant sur votre personne. Ça peut être n'importe quoi ! Des goûts impopulaires, une caractéristique physique ou moral que personne n'a ...

Perso, j'ai un nom de famille connu, il y a des gens portant mon nom qui ont fait et qui font de la politique, des bouquins, etc. Enfin bref ils sont connus du grand public pour la plupart 😅

Voilà voilà, bonne journée
Salut !

Alors moi j’adore collecter des infos sur les gens. C’est quelqu’un de la classe de 3eme qui m’y avait initié et depuis je kiff à mort.
Je sais que ça peut paraître très bizarre 😂 et même moi je ne sais pas quoi en penser mais des fois c’est très utile et c’est vraiment trop drôle et passionnant

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !