😏LES QUELS???
Ah bon 🤣Oh ça m'est déjà arrivé !
😏LES QUELS???
Ah bon 🤣Oh ça m'est déjà arrivé !
Mais dis euh 😂 😭
Oui à cause du foot moi xDAh bon 🤣
Moi j'ai un nom de famille italien et mes ancêtres sont des mafieux 🤌🏻Hello tout le monde !!!
Je voulais que vous partagiez avec Fofo un fait étonnant sur votre personne. Ça peut être n'importe quoi ! Des goûts impopulaires, une caractéristique physique ou moral que personne n'a ...
Perso, j'ai un nom de famille connu, il y a des gens portant mon nom qui ont fait et qui font de la politique, des bouquins, etc. Enfin bref ils sont connus du grand public pour la plupart 😅
Voilà voilà, bonne journée 😗✨
On sait maintenant d'où viens l'idée de la mafia de la lumière xDMoi j'ai un nom de famille italien et mes ancêtres sont des mafieux 🤌🏻
A qui le tour ? 🤣
Ah oui c vrai sa ;_;
Mais oui c'est trop bonnnAh et aussi, j’aime bien les fèves, enfin le légume sec là, apparemment peut de gens aime, et quand je dis que moi c’est le contraire, j’ai l’air de passer pour une folle.
Bref, sinon je ne sais pas.
ClairementOn sait maintenant d'où viens l'idée de la mafia de la lumière xD
TvTAh oui c vrai sa ;_;
Ahhhh, c’est bien 😫✨Mais oui c'est trop bonnn
OMG 😭😭😭J’ai failli mourir deux fois de la même manière 😂 faut faire très attention avec les piscines à vagues
JE CONFIRME.J’ai failli mourir deux fois de la même manière 😂 faut faire très attention avec les piscines à vagues
Tout à fait d’accord 🤝JE CONFIRME.
Faut aussi faire attention aux vrais vagues, dans la mer, elles sont sournoises et dangereuses.
( ・ˍ・)
J'adore les araignées... Mais pas à manger, hein ! À regarder !Hello tout le monde !!!
Je voulais que vous partagiez avec Fofo un fait étonnant sur votre personne. Ça peut être n'importe quoi ! Des goûts impopulaires, une caractéristique physique ou moral que personne n'a ...
Perso, j'ai un nom de famille connu, il y a des gens portant mon nom qui ont fait et qui font de la politique, des bouquins, etc. Enfin bref ils sont connus du grand public pour la plupart 😅
C'est trop mignon les araignées !!!J'adore les araignées... Mais pas à manger, hein ! À regarder !
Avec toutes leurs petites papates et tous leurs yeux...
Merci ! Enfin quelqu'un d'accord avec moi !C'est trop mignon les araignées !!!
je sais faire The Rock mais avec les 2 sourcils🤨🤨(y a pas de smiley qui a l'autre sourcil levé☹️)Hello tout le monde !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏