Partagez nous un fait étonnant sur vous ! 🌈

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
J’ai failli mourir deux fois de la même manière 😂 faut faire très attention avec les piscines à vagues

H
Hanako
Anonyme
Hello tout le monde !!!

Je voulais que vous partagiez avec Fofo un fait étonnant sur votre personne. Ça peut être n'importe quoi ! Des goûts impopulaires, une caractéristique physique ou moral que personne n'a ...

Perso, j'ai un nom de famille connu, il y a des gens portant mon nom qui ont fait et qui font de la politique, des bouquins, etc. Enfin bref ils sont connus du grand public pour la plupart 😅

Voilà voilà, bonne journée 😗✨
Moi j'ai un nom de famille italien et mes ancêtres sont des mafieux 🤌🏻
A qui le tour ? 🤣

M$$
Hyper actif
Fofocoins
4 549
Genre
Homme
S
Sunshine
Anonyme
Hello tout le monde !!!

Je voulais que vous partagiez avec Fofo un fait étonnant sur votre personne. Ça peut être n'importe quoi ! Des goûts impopulaires, une caractéristique physique ou moral que personne n'a ...

Perso, j'ai un nom de famille connu, il y a des gens portant mon nom qui ont fait et qui font de la politique, des bouquins, etc. Enfin bref ils sont connus du grand public pour la plupart 😅

J'adore les araignées... Mais pas à manger, hein ! À regarder !
Avec toutes leurs petites papates et tous leurs yeux...

B
booba
Anonyme
Hello tout le monde !!!

je sais faire The Rock mais avec les 2 sourcils🤨🤨(y a pas de smiley qui a l'autre sourcil levé☹️)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !