Partagez nous un fait étonnant sur vous ! 🌈

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Hello tout le monde !!!

Je voulais que vous partagiez avec Fofo un fait étonnant sur votre personne. Ça peut être n'importe quoi ! Des goûts impopulaires, une caractéristique physique ou moral que personne n'a ...

Perso, j'ai un nom de famille connu, il y a des gens portant mon nom qui ont fait et qui font de la politique, des bouquins, etc. Enfin bref ils sont connus du grand public pour la plupart 😅

Voilà voilà, bonne journée 😗✨
Euhhh je suis hyperlaxe :'D, g que 3 grains de beauté sur tout le corps xD j'adore manger des chips ou des frites avec de la compote TvT
Moi,en terme de troubles je suis :
-Psychorigide(TPO)
-Anxieuse(TAG,agoraphobie)
-Troubles obsessionnels compulsifs(TOC.)
-Autiste de haut niveau.(TSA)
Jaaaa moi aussi je suis autiste TvT ✨

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Alors alors..qu'est-ce que j'ai de spécial...
1 : Ma taille : 14 ans et 1m 30 😭
Je suis ambidextre, je suis aussi hyperlaxe des doigts, je sais déboîter mes épaules, les genoux, ma mâchoire et mon pouce, et enfin j'ai une tache de naissance dans l'œil.
C'est pas des trucs spéciaux mais bizarrrrrrrre mdrr 🤣😂

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Je suis ambidextre, je suis aussi hyperlaxe des doigts, je sais déboîter mes épaules, les genoux, ma mâchoire et mon pouce, et enfin j'ai une tache de naissance dans l'œil.
Ah et je sais parler couramment trois langues différentes et je baragouinne dans 2 autres

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Oh mais je te crois ! Par contre, comment ça tu baragouines dans 2 autres ? 😆😭
Bah en gros je connais pas mal de mots mais niveau construction de phrases, conjugaison... ALMHA c ça le plus dur dans une langue

G
Grana padano
Anonyme
OH PUNAISE!!! J'AI TROUVÉ QQUN D'AUTRE!!!!!!!!
Tu sais qu'ils y a pas longtemps il y a eu la journée internationale de pi ? xD
Du coup dans certains lycée il y avait d petits concours organisé ou tu avais tant de temps pour apprendre le plus de décimales possible x)
Je pense que tu aurais gagné haut la main ! 🏆

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 130
Changement de pseudo
Genre
Fille
Tu sais qu'ils y a pas longtemps il y a eu la journée internationale de pi ? xD
Du coup dans certains lycée il y avait d petits concours organisé ou tu avais tant de temps pour apprendre le plus de décimales possible x)
Je pense que tu aurais gagné haut la main ! 🏆
Oui le 14 mars!
Mais moi mon école a rien fait...

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 655
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Ce que je veux dire par " je guéris rapidement des addictions si je le veux " c'est que je peux vite me détacher des addictions si je le veux. Ah voilà encore un truc que j'ai de spécial, c'est ma taille 1m62 pour 13 ans

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 576
Changement de pseudo
Genre
Homme
Et moi j'ai 15 ans et je fais 1m46.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 576
Changement de pseudo
Genre
Homme
Euhhh je suis hyperlaxe :'D, g que 3 grains de beauté sur tout le corps xD j'adore manger des chips ou des frites avec de la compote TvT

Jaaaa moi aussi je suis autiste TvT ✨
Par contre,pourquoi mettre es faits étonnants en citant mes messages ?

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Hello tout le monde !!!

Je voulais que vous partagiez avec Fofo un fait étonnant sur votre personne. Ça peut être n'importe quoi ! Des goûts impopulaires, une caractéristique physique ou moral que personne n'a ...

Perso, j'ai un nom de famille connu, il y a des gens portant mon nom qui ont fait et qui font de la politique, des bouquins, etc. Enfin bref ils sont connus du grand public pour la plupart 😅

Voilà voilà, bonne journée 😗✨
Mhhhh alors a je peut t'en trouver plein mdr ....
Alors déjà jsp comment dire ça mais je trouve que comparée a certaines personnes j'arrive mieux a m’adapter au caractère genre en mode je peut être pote avec un lacoste TN et du d'un coup je vais voir un intellos .... fin c'est compliquer mais en gros j'arrive a sociabiliser avec tout le monde voila voila
après sinon j'ai une situation familiale compliqué : ma daronne elle est dead après mon père fait l'hypocrite avec ma belle famille et inversement , il ne s'entend pas non plus avec sa famille non plus , et moi .....
On va dire que je dois une fille parfaite qui doit être plus mature que les autres et qui doit être multitache .... sinon je me prend une pluie de coup voila voila ;-;

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 227
Changement de pseudo
Mhhhh alors a je peut t'en trouver plein mdr ....
Alors déjà jsp comment dire ça mais je trouve que comparée a certaines personnes j'arrive mieux a m’adapter au caractère genre en mode je peut être pote avec un lacoste TN et du d'un coup je vais voir un intellos .... fin c'est compliquer mais en gros j'arrive a sociabiliser avec tout le monde voila voila
après sinon j'ai une situation familiale compliqué : ma daronne elle est dead après mon père fait l'hypocrite avec ma belle famille et inversement , il ne s'entend pas non plus avec sa famille non plus , et moi .....
On va dire que je dois une fille parfaite qui doit être plus mature que les autres et qui doit être multitache .... sinon je me prend une pluie de coup voila voila ;-;
Oh 🥺🥺🥺🥺💕

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Vingt ans après, un autre truc que j'aime bien depuis quelque temps, c'est coller mes mains à mon casque ou en dessous de mon téléphone quand jai pas le casque, pour sentir les vibrations de la musique, j'aime trop ! ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !