Le mollet, entre le genou et le pied peut-être ? 🤔Il devait sûrement parler des jambes 😭
Le mollet, entre le genou et le pied peut-être ? 🤔Il devait sûrement parler des jambes 😭
Bizzarement , il est trop BG .C'est pas super drôle d'ailleurs ... si tu pouvais éviter d'en rire.
Quel est le rapport 😑Bizzarement , il est trop BG .
Ouai mais faudrait qu'il arrête de se faire mal, ça veut dire qu'il va pas bien, c'est pas superLes blessures font rien de grave à sa peau ( affecté sa beauté )
C'est à cause du foot qu'il se fait ça ou autre chose ?Il aime trop jouer et dribbler et trés fragile
Moi je devais arrêter car il y avait un impact sur mes dents (je suçais le doigt à côté du pouce)Après je me suis calmée, maintenant je ne le suce que le soir avant de dormir, quand je suis fatiguée et quand je m'ennuie 😆
J'ai déjà essayé de passer un vernis sur mon ongle mais il a disparu soudainement sans aucune raison apparente... 🙄
L'index ?Moi je devais arrêter car il y avait un impact sur mes dents (je suçais le doigt à côté du pouce)
Oui, ben j'étais un peu obligéL'index ?
Oui, on m'a dit ça aussi mais bon 😅 T'as de la chance toi, tu as réussi à arrêter !
Oui j'imagine 😭Oui, ben j'étais un peu obligé
On peut pas laisser les enfants en paix bon sang !!!!Oui j'imagine 😭
J’ai deux yeux...Hello tout le monde !!!
Je voulais que vous partagiez avec Fofo un fait étonnant sur votre personne. Ça peut être n'importe quoi ! Des goûts impopulaires, une caractéristique physique ou moral que personne n'a ...
Perso, j'ai un nom de famille connu, il y a des gens portant mon nom qui ont fait et qui font de la politique, des bouquins, etc. Enfin bref ils sont connus du grand public pour la plupart 😅
Voilà voilà, bonne journée 😗✨
OMG 🤣😭En parlant de sucer son pouce, moi je suis sortie du ventre de ma mère avec le pouce dans la bouche xD
Ah oui c'est très étonnant ça 😱J’ai deux yeux...
Un nez...
une bouche...
des cheveux (ft. Squeeze)(pas de calvicie )
MAIS ATTEND😱😱😱J’ai deux yeux...
Un nez...
une bouche...
des cheveux (ft. Squeeze)(pas de calvicie )
Oh trop cool 🥺✨✨Un fait étonnant sur moi ? OMG, c'est compliqué quand même, je n'ai rien d'extraordinaire ! 🥲
Mmh... Je suis droitière de main mais gauchère de pieds (quand je faisais du patin artistique, je faisait toutes les figures comme une gauchère alors que j'écris de la main droite ToT). Je suis allemande et suisse, aucun de mes parents ou grands-parents et arrières grands-parents n'est français, et j'ai un nom de famille un peu bizarre, allemand, donc on se demande pourquoi mes ancêtres ont foutus les pieds en France ! xD
Et j'ai une soeur jumelle, on a un language entre nous. ✨
Medeguercidigui UwUOh trop cool 🥺✨✨
*merci* dans le langage de ma sœur et moi xDMedeguercidigui UwU
Mais c'est trop bien😂*merci* dans le langage de ma sœur et moi xD
uidigui ladagualaduaga xDMais c'est trop bien😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏