Partagez nous un fait étonnant sur vous ! 🌈

G
Grana padano
Anonyme
Moi c'est tout le contraire je ne révise pas c'est mort
Moi aussi tkt je le dis ça juste pour me rassurer jusqu'à ce que je me retrouve à sécher devant ma feuille 🤣🤣

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Hello tout le monde !!!

Je voulais que vous partagiez avec Fofo un fait étonnant sur votre personne. Ça peut être n'importe quoi ! Des goûts impopulaires, une caractéristique physique ou moral que personne n'a ...

Perso, j'ai un nom de famille connu, il y a des gens portant mon nom qui ont fait et qui font de la politique, des bouquins, etc. Enfin bref ils sont connus du grand public pour la plupart 😅

Voilà voilà, bonne journée 😗✨
Oh moi aussi j'ai un nom de famille connu UvU
Sinon jsp trop, j'ai des goûts assez atypique en matière de vêtements 😗 j'aime bien assembler des couleurs qui tranches, mais j'ai plus beaucoup de vêtement de couleurs( j'ai tout viréy a un moment, j'ai le seum ), faut que je refasse mon armoire, mais voilà, du coup les regards de travers je connais xD
Un fois j'ai fait un mélange vert menthe et marron c'était magnifique.
Sinon j'adore les gars en jupe, je trouve ça grave beau 😅 ( faut juste trouver une jolie jupe 😗)

G
Grana padano
Anonyme
Hello tout le monde !!!

Je voulais que vous partagiez avec Fofo un fait étonnant sur votre personne. Ça peut être n'importe quoi ! Des goûts impopulaires, une caractéristique physique ou moral que personne n'a ...

Perso, j'ai un nom de famille connu, il y a des gens portant mon nom qui ont fait et qui font de la politique, des bouquins, etc. Enfin bref ils sont connus du grand public pour la plupart 😅

Voilà voilà, bonne journée 😗✨
En vrai j'aimerais bien rencontrer quelqu'un qui ait une mémoire photographique ça doit être grave classe 🤣🤣

Nechochan
Ultra actif
Fofocoins
7 750
Moi aussi tkt je le dis ça juste pour me rassurer jusqu'à ce que je me retrouve à sécher devant ma feuille 🤣🤣

Après tu vois les autres écrire près de toi comme ci de rien n'était c'est à ce moment que tu regrettes fort😅

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 172
En vrai j'aimerais bien rencontrer quelqu'un qui ait une mémoire photographique ça doit être grave classe 🤣🤣
Après une mémoire photographique c’est pas toujours une mémoire tu regarde t’as tout ton truc en tête. C’est l’un des types de mémoire, c’est tout. Tu va lire ton cour deux trois fois le retenir, tout comme quelqu’un avec une mémoire auditive va se répéter deux trois fois un truc à voix haute et ça va rentrer TwT

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Après une mémoire photographique c’est pas toujours une mémoire tu regarde t’as tout ton truc en tête. C’est l’un des types de mémoire, c’est tout. Tu va lire ton cour deux trois fois le retenir, tout comme quelqu’un avec une mémoire auditive va se répéter deux trois fois un truc à voix haute et ça va rentrer TwT
J'ai plus une mémoire photographique alors 🤔 fin je crois qu'on dit mémoire visuelle, ça sert pour le dessin 😌

G
Grana padano
Anonyme
J'ai plus une mémoire photographique alors 🤔 fin je crois qu'on dit mémoire visuelle, ça sert pour le dessin 😌
OnO petit génie
Moi j'ai une bonne mémoire que pour les trucs que j'aime. Genre par exemple lanne dernière j'ai appris toutes les capitales du monde entier en deux jours et par contre 10 mots de vocabulaire en anglais ça peut me prendre un week-end 🤣🤣🤣

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 227
Changement de pseudo
Sinon jsp trop, j'ai des goûts assez atypique en matière de vêtements 😗 j'aime bien assembler des couleurs qui tranches, mais j'ai plus beaucoup de vêtement de couleurs( j'ai tout viréy a un moment, j'ai le seum ), faut que je refasse mon armoire, mais voilà, du coup les regards de travers je connais xD
Sinon j'adore les gars en jupe, je trouve ça grave beau 😅 ( faut juste trouver une jolie jupe 😗)
Ooooh 😏✨
Moi aussi t'inquiètes, on se soutient TvT Enfin mon style est simple mais j'ai des gros complexes et des parents qui banalisent certaines choses donc c'est pas gagné 😭
Mais oui, ça doit être super stylé en vrai ! En plus les gens n'y connaissent rien, ils s'habillent tous de la même manière comme des moutons et après ils osent critiquer ce qui savent se démarquer 😑
Mdrrr j'aime bien, j'aime bien 😂😂🥺✨

Nechochan
Ultra actif
Fofocoins
7 750
OnO petit génie
Moi j'ai une bonne mémoire que pour les trucs que j'aime. Genre par exemple lanne dernière j'ai appris toutes les capitales du monde entier en deux jours et par contre 10 mots de vocabulaire en anglais ça peut me prendre un week-end 🤣🤣🤣
Moi je retiens plus quand je vois une super bonne série , je suis capable de tout restituer 🤣

G
Grana padano
Anonyme
Vive les kilts alors 😗

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 227
Changement de pseudo
Oui on dit mémoire visuelle et oui c'est super pratique, tu mémorises les leçons plus vite et tu reconnais des choses facilement 😌
J'en ai une aussi (aussi une memoire visuelle) et encore aujourd'hui j'ai des souvenirs visuels d'enfance qui sont encore très claires dans mon esprit

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Ooooh 😏✨
Moi aussi t'inquiètes, on se soutient TvT Enfin mon style est simple mais j'ai des gros complexes et des parents qui banalisent certaines choses donc c'est pas gagné 😭
Mais oui, ça doit être super stylé en vrai ! En plus les gens n'y connaissent rien, ils s'habillent tous de la même manière comme des moutons et après ils osent critiquer ce qui savent se démarquer 😑
Mdrrr j'aime bien, j'aime bien 😂😂🥺✨
Mais je comprend pas comment les gens font pour s'habiller pareil, j'aime trop être différent xD

J'irais me racheter des jupes dès que je ressemblerais un peu plus à un mec 😝 niark niark niark, j'ai jeté toute celle que j'avais 😭 elles étaient trop belle en plus 🥲💕 D'ailleurs depuis hier je reporte des boucle d'oreilles, ça m'avait manqué 🤣

G
Grana padano
Anonyme
OnO petit génie
Du coup moi pour retenir les trucs que j'aime l'as je le fais des chansons avec par exemple pour lundi je le suis fait une chanson avec les terminaisons latines de la 4 ème déclinaisons 🤣 je met du rythme et ça finit par rentrer 😗 par contre chaud quand en classe je chantonne a voix basse et que je me fais goler 🤣🤣🤣

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Du coup moi pour retenir les trucs que j'aime l'as je le fais des chansons avec par exemple pour lundi je le suis fait une chanson avec les terminaisons latines de la 4 ème déclinaisons 🤣 je met du rythme et ça finit par rentrer 😗 par contre chaud quand en classe je chantonne a voix basse et que je me fais goler 🤣🤣🤣
xD extra

Nechochan
Ultra actif
Fofocoins
7 750
En fait tu es passionné de la musique

G
Grana padano
Anonyme
Les jupes longues sont belles aussi 💕
Oui c'est vrai aussi ^^
Mais c'est dur de porter ça sans se recevoir de remarque 🥺
Allez défi lundi j'essaye, et cet après-midi je vais me mettre en quête d'une jolie jupe 😗 l'heure d la révolution des codes a sonné ! 💪😌

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Oui c'est vrai aussi ^^
Mais c'est dur de porter ça sans se recevoir de remarque 🥺
Allez défi lundi j'essaye, et cet après-midi je vais le mettre en quête d'une jolie jupe 😗 l'heure d la révolution des codes a sonné ! 💪😌
Ohhh ! 🤣Faudra que tu montres la jupe que ta acheté ! UVU je veux approuver
On peut tout porter, suffit de savoir le faire et accorder les vêtements de façon harmonieuses 💕

G
Grana padano
Anonyme
Ohhh ! 🤣Faudra que tu montres la jupe que ta acheté ! UVU je veux approuver
On peut tout porter, suffit de savoir le faire et accorder les vêtements de façon harmonieuses 💕
Mais toi tu es un artiste, donc tu as l'œil pour repérer les bons assemblages de couleurs ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !