je suis pas sur mais c'est une part déduite sur les personnes riches je pense chepaC'est quoi l'impôt sur les grandes fortunes ? xD
je suis pas sur mais c'est une part déduite sur les personnes riches je pense chepaC'est quoi l'impôt sur les grandes fortunes ? xD
Bah en gros les gens les plus riches payent + d'impôts, ça me paraît assez juste ^^C'est quoi l'impôt sur les grandes fortunes ? xD
Oui c'est vrai, c'est équitable quoi 🤔Bah en gros les gens les plus riches payent + d'impôts, ça me paraît assez juste ^^
Bah quand tu a monté tout de 0 ça fait mal de voir que l’état qui ne t’a presque rien apporté te tire toutOui c'est vrai, c'est équitable quoi 🤔
,"Dans une gare on croise des gens qui réussissent des gens qui ne sont rien "J'ai regardé 40 secondes ça me fbzduifhnczudcéuioj déjà...😤
😭,"Dans une gare on croise des gens qui réussissent des gens qui ne sont rien "
😂😂😂😭😭😭😭😭😭😭😭
C'est une façon de voir les choses 🤷Bah quand tu a monté tout de 0 ça fait mal de voir que l’état qui ne t’a presque rien apporté te tire tout
Oui mais pour les autres aussi un peu 🤷🏾♀️Bah quand tu a monté tout de 0 ça fait mal de voir que l’état qui ne t’a presque rien apporté te tire tout
ça dépend la façon dont tu a monté les choses certain décident de le faire dans l'honneteté et la c'est sur ça fait mal au cul mais certain on tuer et sont passée dans l'illicite quitte a faire tomber des gens pour arriver en haut et ces gens la le mérite totalementBah quand tu a monté tout de 0 ça fait mal de voir que l’état qui ne t’a presque rien apporté te tire tout
Tu peux aussi être né de parent riche et n’avoir rien fait du tout.C'est une façon de voir les choses 🤷
apres ça reste mon avisça dépend la façon dont tu a monté les choses certain décident de le faire dans l'honneteté et la c'est sur ça fait mal au cul mais certain on tuer et sont passée dans l'illicite quitte a faire tomber des gens pour arriver en haut et ces gens la le mérite totalement
Oui je comprends... Moi j'aime bien le drame donc... C'est tout bon lol 🙂👍Je ne m’y connais pas vraiment en politique… enfin, je pense plutôt que je ne veux pas m’y connaître, même si c’est important, certes… mais j’ai un peu peur des débats voir conflit que cela peut engendrer.