On le voit bien ds les discours politiques des prĂ©sidentielles....ah les beaux discours....ils veulent faire rĂȘver les gens...Diane88 a raison sur toutes les lignes . Les politiciens mentent pour acquĂ©rir le pouvoir et une fois haut gradĂ© ils nous mettent Ă la poubelle
Oui mais je men rappelle plusStep vous connaissez des raccourcis réaliser émoticones ( emojis ) avec clavier ?
Dis, c'est quel trouble? Je demande juste car moi non plus je supporte pas les endroits avec trop de bruits ( et trop de gens d'ailleurs) et je rĂȘve d'un casque anti bruit.Bien entendu,j'ai ce trouble d'ailleurs,mais je n'ai pas envie d'ĂȘtre associĂ©e à ça.
Windows + ;Step vous connaissez des raccourcis réaliser émoticones ( emojis ) avec clavier ?
Je pense pas qu'elle le dira en public... Peut ĂȘtre en privĂ© đDis, c'est quel trouble? Je demande juste car moi non plus je supporte pas les endroits avec trop de bruits ( et trop de gens d'ailleurs) et je rĂȘve d'un casque anti bruit.
Ah ok, dĂ©solĂ©đJe pense pas qu'elle le dira en public... Peut ĂȘtre en privĂ© đ
Demande lui au pire đâšAh ok, dĂ©solĂ©đ
Oui je vais lui demander en privĂ©eDemande lui au pire đâš
Toi tu as un autre truc.Tu es trĂšs probablement hypersensible,ce qui va souvent avec HPI.Dis, c'est quel trouble? Je demande juste car moi non plus je supporte pas les endroits avec trop de bruits ( et trop de gens d'ailleurs) et je rĂȘve d'un casque anti bruit.
Moi aussi j'ai l'oreille sensible, la derniĂšre fois j'ai participĂ© Ă un festival, eh bien dans la soirĂ©e je suis parti avant la fin car le bruit m'a donnĂ© un mal de tĂȘte et les oreilles qui me faisait malDis, c'est quel trouble? Je demande juste car moi non plus je supporte pas les endroits avec trop de bruits ( et trop de gens d'ailleurs) et je rĂȘve d'un casque anti bruit.
Moi le pire l'endroit ou je stresse vraiment c'est la garre central, dĂ©jĂ le monde, le bruit des trains, plus le fait que souvent les gens sont prĂ©ssĂ©s/strĂ©ssĂ©s de rater leur train dans la garre et ça me fais aussi stresser tout se stress autour de moiMoi aussi j'ai l'oreille sensible, la derniĂšre fois j'ai participĂ© Ă un festival, eh bien dans la soirĂ©e je suis parti avant la fin car le bruit m'a donnĂ© un mal de tĂȘte et les oreilles qui me faisait mal
Ah oui moi aussi ça me stresse les gens qui n'arrĂȘtent pas de courir, comme quoi c'est contagieuxMoi le pire l'endroit ou je stresse vraiment c'est la garre central, dĂ©jĂ le monde, le bruit des trains, plus le fait que souvent les gens sont prĂ©ssĂ©s/strĂ©ssĂ©s de rater leur train dans la garre et ça me fais aussi stresser tout se stress autour de moi
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Parlons d'autres choses que de politique o(TăTo) | 12 | |
| + 18 Parlons des fantasme sexuelles | 5 | |
| je m'ennuie parlons : ;) | 62 | |
| Parlons des personnes hémiplégiques de maniÚre poétiques et positif | 1 | |
| Parlons livres ! | 24 |
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ