Oui enfin dictateur, on est pas sous hitler quand mĂȘme !đ Si ont s' occupe pas de la politique !!!
La politique s' occupera de nous !!! đ
Et nous sortirons les casseroles ! Pour un PrĂ©sident " Dictateur !!! " đ«đ„
Oui enfin dictateur, on est pas sous hitler quand mĂȘme !đ Si ont s' occupe pas de la politique !!!
La politique s' occupera de nous !!! đ
Et nous sortirons les casseroles ! Pour un PrĂ©sident " Dictateur !!! " đ«đ„
Oui enfin dictateur, on est pas sous hitler quand mĂȘme !

Mais đđđOui enfin dictateur, on est pas sous hitler quand mĂȘme !
Oui mais la vaccination à fait son effet non ?....et la vaccination contre covid...rendue obligatoire.....leurs conneries des 4 doses et la on parle plus vaccins et ya encore des covid....Hou la la....sacré sujet ça
Yen a des mÚrdes la a cause du vaccin...ça par contre on n'en.parle pas....et on aura jamais les statistiques .....
......
....vaste sujet ...aux 1 Ăšres vagues bcp ont rte intubÄ...ces gens n en sont jamais sorti....aux vagues suivantes moins d inhumĂ©s....c Ă©tait mieux....Oui mais la vaccination Ă fait son effet non ?
....intubes...pas inhumes....vaste sujet ...aux 1 Ăšres vagues bcp ont rte intubÄ...ces gens n en sont jamais sorti....aux vagues suivantes moins d inhumĂ©s....c Ă©tait mieux....
Bref...
En attendant celui qui a chopé m*rde....(articulaires ) ...ou autre...c est pas top ds sa vie...
...
Eun ce vaccins Ă©vite de crever quand mĂȘme !....intubes...pas inhumes
N empĂȘche qu on subit leus politiques ...et directives....Politique ? Les politiciens sont des corrupteurs et des corrompus . Moi , me tais . Moi , dis plus que ça , devoir frĂ©quenter prison . Moi rien comprendre Ă la politique .
Pour ma part j'ai fait les 3 dosesQui a fait l'1 des vaccins anti-covid ?
Moi zeroPour ma part j'ai fait les 3 doses
On me l'a fortement déconseillé donc g suivi conseil des médecins...tt simplementMoi zero
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Parlons d'autres choses que de politique o(TăTo) | 12 | |
| + 18 Parlons des fantasme sexuelles | 5 | |
| je m'ennuie parlons : ;) | 62 | |
| Parlons des personnes hémiplégiques de maniÚre poétiques et positif | 1 | |
| Parlons livres ! | 24 |
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ