Oui enfin dictateur, on est pas sous hitler quand même !😟 Si ont s' occupe pas de la politique !!!
La politique s' occupera de nous !!! 😭
Et nous sortirons les casseroles ! Pour un Président " Dictateur !!! " 🫕🥄
Oui enfin dictateur, on est pas sous hitler quand même !😟 Si ont s' occupe pas de la politique !!!
La politique s' occupera de nous !!! 😭
Et nous sortirons les casseroles ! Pour un Président " Dictateur !!! " 🫕🥄
Il manque juste la moustache !Oui enfin dictateur, on est pas sous hitler quand même !
Mais 😂😂😂Oui enfin dictateur, on est pas sous hitler quand même !
Oui mais la vaccination à fait son effet non ?....et la vaccination contre covid...rendue obligatoire.....leurs conneries des 4 doses et la on parle plus vaccins et ya encore des covid....Hou la la....sacré sujet ça
Yen a des mèrdes la a cause du vaccin...ça par contre on n'en.parle pas....et on aura jamais les statistiques .....
......
....vaste sujet ...aux 1 ères vagues bcp ont rte intubē...ces gens n en sont jamais sorti....aux vagues suivantes moins d inhumés....c était mieux....Oui mais la vaccination à fait son effet non ?
....intubes...pas inhumes....vaste sujet ...aux 1 ères vagues bcp ont rte intubē...ces gens n en sont jamais sorti....aux vagues suivantes moins d inhumés....c était mieux....
Bref...
En attendant celui qui a chopé m*rde....(articulaires ) ...ou autre...c est pas top ds sa vie...
...
Eun ce vaccins évite de crever quand même !....intubes...pas inhumes
N empêche qu on subit leus politiques ...et directives....Politique ? Les politiciens sont des corrupteurs et des corrompus . Moi , me tais . Moi , dis plus que ça , devoir fréquenter prison . Moi rien comprendre à la politique .
Pour ma part j'ai fait les 3 dosesQui a fait l'1 des vaccins anti-covid ?
Moi zeroPour ma part j'ai fait les 3 doses
On me l'a fortement déconseillé donc g suivi conseil des médecins...tt simplementMoi zero