Chacun ses choixOn me l'a fortement déconseillé donc g suivi conseil des médecins...tt simplement
Chacun ses choixOn me l'a fortement déconseillé donc g suivi conseil des médecins...tt simplement
Et les vaccins que tu a eu Ă©tant petit, il t'ont tuĂ© peut-ĂȘtre ?Moi aussi. Vu que en 1 temps le vaccin lui-mĂȘme tuait lol . Donc j'ai sauter cette Ă©tape
J'ai fait les deux.Qui a fait l'1 des vaccins anti-covid ?
Si tu le disSuper pour vous . Les vaccins Ă l'enfance c'est une autre histoire
Les vaccins petite enfance ont eu des tests Ă©tudes...avant d ĂȘtre mis sur le marchĂ©...donc un certain recul...bĂ©nĂ©fice/risque mesurĂ©Et les vaccins que tu a eu Ă©tant petit, il t'ont tuĂ© peut-ĂȘtre ?![]()
![]()
![]()
Non mais attends ils sont pas fadas, ils auraient pas mis un vaccin pour dĂ©cimer la population quand mĂȘmeLes vaccins petite enfance ont eu des tests Ă©tudes...avant d ĂȘtre mis sur le marchĂ©...donc un certain recul...bĂ©nĂ©fice/risque mesurĂ©
Dans le mĂ©dical ya un certains raisonnement...Non mais attends ils sont pas fadas, ils auraient pas mis un vaccin pour dĂ©cimer la population quand mĂȘme
Ca reste ton avisBref....
Mais juste dire que les politiques ah ça me fait bien rire...ils aiment leurs statuts de domination...et le fric...
Voila
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Parlons d'autres choses que de politique o(TăTo) | 12 | |
| + 18 Parlons des fantasme sexuelles | 5 | |
| je m'ennuie parlons : ;) | 62 | |
| Parlons des personnes hémiplégiques de maniÚre poétiques et positif | 1 | |
| Parlons livres ! | 24 |
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ