Chacun ses choixOn me l'a fortement déconseillé donc g suivi conseil des médecins...tt simplement
Chacun ses choixOn me l'a fortement déconseillé donc g suivi conseil des médecins...tt simplement
Et les vaccins que tu a eu Ă©tant petit, il t'ont tuĂ© peut-ĂȘtre ?Moi aussi. Vu que en 1 temps le vaccin lui-mĂȘme tuait lol . Donc j'ai sauter cette Ă©tape
J'ai fait les deux.Qui a fait l'1 des vaccins anti-covid ?
Si tu le disSuper pour vous . Les vaccins Ă l'enfance c'est une autre histoire
Les vaccins petite enfance ont eu des tests Ă©tudes...avant d ĂȘtre mis sur le marchĂ©...donc un certain recul...bĂ©nĂ©fice/risque mesurĂ©Et les vaccins que tu a eu Ă©tant petit, il t'ont tuĂ© peut-ĂȘtre ?
Non mais attends ils sont pas fadas, ils auraient pas mis un vaccin pour dĂ©cimer la population quand mĂȘmeLes vaccins petite enfance ont eu des tests Ă©tudes...avant d ĂȘtre mis sur le marchĂ©...donc un certain recul...bĂ©nĂ©fice/risque mesurĂ©
Dans le mĂ©dical ya un certains raisonnement...Non mais attends ils sont pas fadas, ils auraient pas mis un vaccin pour dĂ©cimer la population quand mĂȘme
Ca reste ton avisBref....
Mais juste dire que les politiques ah ça me fait bien rire...ils aiment leurs statuts de domination...et le fric...
Voila