G
Anonyme
Non mais chuischuis ct pas méchant ct poir dire que t’aurais jamais fait de remarque déplacée ^^Tsss quelle honte je suis sûr que chuischuis pleure dès qu’elle écrase une fourmi 🐜😂
Non mais chuischuis ct pas méchant ct poir dire que t’aurais jamais fait de remarque déplacée ^^Tsss quelle honte je suis sûr que chuischuis pleure dès qu’elle écrase une fourmi 🐜😂
Mouchoir ? 🧻Te moque pas... Je suis une petite sensible moi 🥺🥺🥺🥺
Bien entendu,j'ai ce trouble d'ailleurs,mais je n'ai pas envie d'être associée à ça.Ah m*rde... ;_;
Moui j'imagine 😅Bien entendu,j'ai ce trouble d'ailleurs,mais je n'ai pas envie d'être associée à ça.
Mais nan t'inquiètes ! 😆Désolée,j'ai dis des choses totalement hors-sujet.
J'avoue-Vous parlez de la tete a Lasalle mais Zemour c ps mieux
Bien entendu,j'ai ce trouble d'ailleurs,mais je n'ai pas envie d'être associée à ça.
Merci.ah oui d accord je crois savoir de quel trouble tu parles. si c ca tkt on t associra pas a ca Kahiru
Merci.
😟 Si ont s' occupe pas de la politique !!!Ce sujet va partir en couille, oh yeah 😬
Parlez moi politique, reformes, ce que vous voulez. Je veux comprendre la politique en France, les camps, les merdes qui volent les sous et ceux qui se battent pour les récupérer.
Balancez ce que vous savez, c'est pour la culture générale de tout le monde 😊✨
Oui, dès qu'elle a appris qu'on a désintégré robocop, elle a fondu en sanglotTe moque pas... Je suis une petite sensible moi 🥺🥺🥺🥺