Remarque de qui ? Chuischuis ?Pour tout te dire,je m'attendais à une remarque déplacée, même venant de toi.
Ah oui ? 🥺Pour tout te dire,je m'attendais à une remarque déplacée, même venant de toi.
Oui,les gens réagissent bizarrement quand ils me voient avec ou quand je dis à des personnes que parfois j'en porte un.Ah oui ? 🥺
Ah... C'est parce que c'est pas banal peut être 😅Oui,les gens réagissent bizarrement quand ils me voient avec ou quand je dis à des personnes que parfois j'en porte un.
Oui.Ah... C'est parce que c'est pas banal peut être 😅
Oh ? Je te comprends…J'aurais dû prendre mon casque antibruit.
Laquelle ?Et aussi...Parce que le casque antibruit a une réputation...
Ohh ! mon sujet préféré 🤩 .Ce sujet va partir en couille, oh yeah 😬
Parlez moi politique, reformes, ce que vous voulez. Je veux comprendre la politique en France, les camps, les merdes qui volent les sous et ceux qui se battent pour les récupérer.
Balancez ce que vous savez, c'est pour la culture générale de tout le monde 😊✨
Ah bah on est là pour apprendre, t'inquiètes 😊Ohh ! mon sujet préféré 🤩 .
Mais dommage que je n’y connais rien à la politique de la France 🥲
J’aurais bien voulu mettre mon petit grain de sel 😅
Le casque antibruit est associé à un trouble mental...Et quand les gens voient des personnes avec un casque antibruit,les gens rangent immédiatement cette personne dans la case "ayant ce trouble".Laquelle ?
Ah m*rde... ;_;Le casque antibruit est associé à un trouble mental...Et quand les gens voient des personnes avec un casque antibruit,les gens rangent immédiatement cette personne dans la case "ayant ce trouble".
Tsss quelle honte je suis sûr que chuischuis pleure dès qu’elle écrase une fourmi 🐜😂Pour tout te dire,je m'attendais à une remarque déplacée, même venant de toi.
Te moque pas... Je suis une petite sensible moi 🥺🥺🥺🥺Tsss quelle honte je suis sûr que chuischuis pleure dès qu’elle écrase une fourmi 🐜😂