Parlons politique.

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 462
Genre
Femme
Diane88 Diane88 a raison sur toutes les lignes . Les politiciens mentent pour acquérir le pouvoir et une fois haut gradé ils nous mettent à la poubelle
On le voit bien ds les discours politiques des présidentielles....ah les beaux discours....ils veulent faire rêver les gens...

Mince.... ils croient au père Noël.......

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bien entendu,j'ai ce trouble d'ailleurs,mais je n'ai pas envie d'être associée à ça.
Dis, c'est quel trouble? Je demande juste car moi non plus je supporte pas les endroits avec trop de bruits ( et trop de gens d'ailleurs) et je rêve d'un casque anti bruit.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Dis, c'est quel trouble? Je demande juste car moi non plus je supporte pas les endroits avec trop de bruits ( et trop de gens d'ailleurs) et je rêve d'un casque anti bruit.
Moi aussi j'ai l'oreille sensible, la dernière fois j'ai participé à un festival, eh bien dans la soirée je suis parti avant la fin car le bruit m'a donné un mal de tête et les oreilles qui me faisait mal

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi aussi j'ai l'oreille sensible, la dernière fois j'ai participé à un festival, eh bien dans la soirée je suis parti avant la fin car le bruit m'a donné un mal de tête et les oreilles qui me faisait mal
Moi le pire l'endroit ou je stresse vraiment c'est la garre central, déjà le monde, le bruit des trains, plus le fait que souvent les gens sont préssés/stréssés de rater leur train dans la garre et ça me fais aussi stresser tout se stress autour de moi

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Moi le pire l'endroit ou je stresse vraiment c'est la garre central, déjà le monde, le bruit des trains, plus le fait que souvent les gens sont préssés/stréssés de rater leur train dans la garre et ça me fais aussi stresser tout se stress autour de moi
Ah oui moi aussi ça me stresse les gens qui n'arrêtent pas de courir, comme quoi c'est contagieux

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !