Y
Anonyme
C'est ce qu'ils veulent te faire croireNon l’état a des dettes de plusieurs milliards 🤦♂️
C'est ce qu'ils veulent te faire croireNon l’état a des dettes de plusieurs milliards 🤦♂️
On débat et on apprendAlors pk débattre d'un sujet que vous ne connaissez pas ?
hummm il me semble que c'est le machin pour lutter contre le vague de nazisme qui arrivait en france donc on peut dire qu'il sont plus du coté gauche mais apres il n'étais pas tous de ce coté c'étais plusieurs partis qui se sont alliés😭😭😭
C'est quoi le front populaire ? C'est de gauche ou de droite ?
Comme je viens de l’écrire pour s’enrichir,Alors pk débattre d'un sujet que vous ne connaissez pas ?
Il l'a diminué de 1 % 😑Je croyais que Macron avait fait diminué les taux de chômage... Ils ne devraient pas avoir tant d'inactifs dans ce cas non ? A moins que ça ne soit pas lié ?
🤦♂️ tu vas pas partir dans des complots, ce sont des faits, et tu peux vérifier ça en faisant toi même les calculsC'est ce qu'ils veulent te faire croire
Oh non, pas encore un complotiste 😑C'est ce qu'ils veulent te faire croire
Il ne compte pas ce qui sont en fin de droitIl l'a diminué de 1 % 😑
Aucune idée je pense que le nom te d’inactifs reste trop importantJe croyais que Macron avait fait diminué les taux de chômage... Ils ne devraient pas avoir tant d'inactifs dans ce cas non ? A moins que ça ne soit pas lié ?
On note la phrase qu'il avait dit : "Mais moi M. je vais au bout de la rue je vous en trove un, de travail " 😂😂😂😂Aucune idée je pense que le nom te d’inactifs reste trop important
C'est à dire en fin de droit ?Il ne compte pas ce qui sont en fin de droit
Hmm ok 🤔Aucune idée je pense que le nom te d’inactifs reste trop important
mhhh c'est pas très cool ça il affiche juste ça façon de penser après t'es pas ok avec pas grave mais de la a le traiter de complotiste sorry mais c'est un peu abuserOh non, pas encore un complotiste 😑
C'est quoi l'impôt sur les grandes fortunes ? xDOh non, pas encore un complotiste 😑
Bien sûr qu'on a des dettes ! Tu crois que c'est pour quoi la réforme des retraites ?mais ça faciliterait les choses s'ils remettaient l'impôt sur les grandes fortunes !